Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure PROPIO/TBOL 6 semaines


Rooney
 Share

Recommended Posts

Salut,

après la création de mon post pour trouver la meilleure combinaison pour une première cure avec objectif masse propre, j'ai pu établir enfin mon cycle comme suit :

CYCLE TESTO PROPIO/TBOL

DURÉE 6 SEMAINES 01/10/12 AU 12/11/12

100MG DE PROPIO : EOD 15 INJECTIONS (si tous les 3 jours) ou 22 INJECTIONS (si tous les 2 jours)

40MG TBOL : ED 172 CAPS (tous les jours)

SEMAINE -1 : 6 LIV 52 DS/j + 2 gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j)

SEMAINE -2 : 6 LIV 52 DS/j + 2 gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j)

S1 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S2 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S3 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S4 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S5 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

S6 : 100mg PROPIO EOD + 40mg TBOL/jour + 3 LIV 52 DS/j + 1gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j) + Red Yeast Rice 1200mg/j

PCT 3 jours après dernière injection de Propio

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) pendant 22 jours

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Anti cortisol : vitamine C 1500mg/j en 3 prises

Boosters de testo : tribulus 1000mg/j

Je continuerais mes protecs pour le foie pendant 2 semaines après l'arrêt des anabos à raison de :

3 LIV 52 DS/j + 1 gr Milk thistle + NAC (600mg 3x/j)

Puis le reste de l'année je tournerais à 3 Liv 52 DS/j même en étant OFF

Mes questions :

- Pour la Propio injections tous les 2 ou 3 jours ???

- Fréquence de changement de spots d’injections pour la propio comment vous vous y prenez ???

- 150mg de clomid en jour 1 de la PCT ok ou pas ???

- HCG nécessaire pour cette cure ???

- Je voulais aussi savoir si je pouvais en fin de cure m'injecter de la propio d'un autre labo car avec 2 fioles de 10ml je peux faire 20 injections sur les 22 et j'ai de côté une fiole de 2ml qui pourrait bien tomber car acheter une 10 ml pour juste 2ml ça me ferait chier ???

Enfin je rajouterais que j'ai une grosse crainte de me chopper de l'acné surtout si c'est au visage, car je fais un boulot ou ma présentation doit être au top, j'ai prévu de la B5 et du Zinc (à prendre pdt la cure en prévention ou juste si l'acné apparaît???), en espérant que je n'en chope pas trop du moins pas au visage, car j'en ai eu à la puberté avec au final traitement au ROACCUTANE donc je flippe un peu...

Je posterais ma diète avec tous les compléments (omégas 3, multi vitamines...) et mon training d'ici peu.

J'attends toutes vos remarques...merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

propio tous les 2 jour serais le mieux

pour l'acnée je ne fais pas d'acnée avec alors que le susta ou enanthate oui

hcg pas la peine

clomid 100mg les deux premier jour apres 50 suffira pendant 12 jours

pas trop les faire forcez tes coui....

Link to comment
Share on other sites

propio tous les 2 jour serais le mieux

pour l'acnée je ne fais pas d'acnée avec alors que le susta ou enanthate oui

hcg pas la peine

clomid 100mg les deux premier jour apres 50 suffira pendant 12 jours

pas trop les faire forcez tes coui....

ok pour ton feed sur l'acnée j'espère que j'en aurais pas...pour la pct tu la conseille que sur 12 jours et non 22 ??

Link to comment
Share on other sites

teh je voulais faire la meme mais avec anavar

tu l'attaques quand ?

Je l'ai précisé au début de mon post, si tout va bien je débute début octobre mais c'est pas encore certain car le mois de septembre va être chargé pour moi (déménagement, nouveau job...) je voulais faire avec du Var moi aussi mais j'ai opté pour le TBOL ça sera intéressant de voir ton feed...

Link to comment
Share on other sites

propio tous les 2 jour serais le mieux

pour l'acnée je ne fais pas d'acnée avec alors que le susta ou enanthate oui

hcg pas la peine

clomid 100mg les deux premier jour apres 50 suffira pendant 12 jours

pas trop les faire forcez tes coui....

Alors c'est que tes dosage hebdomadaire etait different, que ton proprio etait sous dosée ou fake, ou encore que ta cure etait moins longue , car l’ester ne joue que sur la vitesse d'absorption par le corps et non sur les effet secondaire.

De la testo c'est de la testo et si tu fait de l'acné avec 500 mg d'enanthate tu en fera avec 500 mg de proprionate

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars alors pas d'autres avis sur le HCG, oui ou non pour les dosages Propio que j'ai???

HCG pendant ma cure propio /win je l'aipris des le 4e jour 2x 250iu/semaine jusqu'alafin de la cure avant la PCT, j'ai pas eu les testicules qui retrecissent et pour l'instant je suis en 3e semaine de relance : niquel

Bonne curebien agencée : 100mg EOD ou 50mg ED pour la propio

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...