Jump to content
Forum All Steroids

Présentation


muscleamateur
 Share

Recommended Posts

Salut les gars je suis nouveau voici ma présentation suivant les conseils de SuperZigounette

Prénom: David

Département 62 Pas de Calais

Age: 39 ans

Poids: 79, 80 kilos actuellement, 85 kilos cet hiver

Taille: 173 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Une dizaine d années.

Exercices favoris ? : Développé militaire, leg extension.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 180 kilos au développé couché et etre plus sec

Hobbies / Passion ? : Musculation Vtt boxe anglaise

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci depuis une recherche sur google Affiné mes connaissances en sport de force et ainsi qu en bodybuilding me renseigner sur les cures de stéroides et ainsi que de l achat de ces produits sans me faire arnaquer

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Non pas encore mais en projet !!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Maxime1988 ça fait plaisir qu elles plaisent, surtout qu elles sont faites pour la majorité d entre elles avec du matos limite, qui n est pas aux gout de tout le monde!! un jour sur un commentaire un type me disait que j étais le Rom de la fonte sur youtube :) excellente fin de soirée

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...