phopho Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 salut,vous pensez quoi de cette variante du squat?http://www.exrx.net/WeightExercises/OlympicLifts/OverheadSquat.htmlMoi je trouve que l'on travaille bien l'équilibre et le gainage en plus, les sensations sont assez bonnes mais attention à ne pas trop aller en arrière avec ses bras pendant la descente sinon ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Pour une optique culturisme sa ne sert pas à grand-chose ! Pour la force, la coordination , et surtout pour l'haltérophilie pourquoi pas , sinon pour ma part jamais fait cet exercice . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atboss Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Difficile de mettre très lourd à cet exo je pense mais c'est vrai que ça peut bien faire travailler l'équilibre Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 tiens je faisais ca en haltero, a part ca je vois aucun interet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuman Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 dans une optique BB je ne vois pas l'intérêt non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 C'est clair que faire du steack avec ce mouvement s'avère très difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Je pense que l'on peut vite se faire très mal si la charge nous gagne, en échauffement pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts