Jump to content
Forum All Steroids

bien débuter


Alpha
 Share

Recommended Posts

Bon,

J'avais pensé au couple Primobolan/sustanon 250 de megagear après avoir parcourut le fofo en première cure

le déca à un effet anabolique plus fort mais les effets secondaire sont plus nombreux (rétention d'eau, fort ralentissement de la testo endogène après arrêt .... )

pour une prise de masse de qualité avec un effet modéré à retard , moyennement anabolisant et peu androgène, je le trouve pas mal il me correspond bien , une stéroïde endurante de qualité qui travail sur le long terme

pour le susta 250, fort effet anabolisant, n'aromatise pas excessivement avec un faible dosage ( en théorie pas besoin de novaldex ? ) et moins de rétention d'eau par rapport a l'enanthate seule ? effet secondaire moins fréquent et moins grave.

Concernant les dosages, le minimum pour les deux (250 pour le susta et 200 pour le primo, votre avis ?)

je prend les doses minimum car je suis plutôt léger et comme c'est la 1er, je souhaite de la qualité et le moins d'effets secondaire possible , comme les seins qui pousse par exemple ou le foie ( pas de dianabol :mrgreen: )

concernant les produits "classiques" que je prend un hard gainer mais je pense plus protéinés et la classique créatine, je vais peut l’arrêter elle me sera plus utile ?

voilà si vous avez des précision à apporter, Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le couple prmo / susta est nickel

mais je pense que pour les prendre de facon optimiser, il te faut 500/semaine de susta, et 200 a 300/semaine de primo,

ce que tu indiques comme dose risque de ne pas avoir les effets escomptes, maintenant attends avant de te lancer, attends d avoir d autres avis

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression de stagner, j'ai fait une erreur, deja je m'entraine dans une salle " fitness" 80% de machine pour le cardio , j'ai pris un abonnement à cause de la forte présence féminine et surtout à cause de la prof de fitness, j'ai pas réfléchi avec ma tête :oops:

il faut vraiment que je trouve une vrai salle dédié à la musculation

et trouver un partenaire de musculation, pour se motiver, et s'entraider, il faut du résultat

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression de stagner, j'ai fait une erreur, deja je m'entraine dans une salle " fitness" 80% de machine pour le cardio , j'ai pris un abonnement à cause de la forte présence féminine et surtout à cause de la prof de fitness, j'ai pas réfléchi avec ma tête :oops:

il faut vraiment que je trouve une vrai salle dédié à la musculation

et trouver un partenaire de musculation, pour se motiver, et s'entraider, il faut du résultat

Si c'est ta toute premiere cure , 250 mg susta et 200 mg primo c'est bon ;)

Et non le susta ne fait pas moins de retention d'eau que l'enanthate, ce n'est pas le faible pourcentage de proprionate qui va changer quelque chose d'autant que tu a d'autre ester plus long dans le susta

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression de stagner, j'ai fait une erreur, deja je m'entraine dans une salle " fitness" 80% de machine pour le cardio , j'ai pris un abonnement à cause de la forte présence féminine et surtout à cause de la prof de fitness, j'ai pas réfléchi avec ma tête :oops:

il faut vraiment que je trouve une vrai salle dédié à la musculation

et trouver un partenaire de musculation, pour se motiver, et s'entraider, il faut du résultat

Si c'est ta toute premiere cure , 250 mg susta et 200 mg primo c'est bon ;)

Et non le susta ne fait pas moins de retention d'eau que l'enanthate, ce n'est pas le faible pourcentage de proprionate qui va changer quelque chose d'autant que tu a d'autre ester plus long dans le susta

concernant la rétention d'eau, je perds 1 kilo chaque nuit, j'ai un métabolisme qui élimine très vite, on a besoin de protection à ce dosage ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai changer de lieu de musculation et d'entrainement, au lieu du pyramidale, on soulève du relativement lourd avec de nombreux reps

je suis ectomorphe, je dois pas dépasser 4 séances par semaines et je m'entraine presque tous les jours 1 heure.

je m'entraine pas pendant deux jours j'ai l'impression que j'ai pas fait mon devoir :D , plus je m'entraine et plus ça me rassure.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai étais chez le médecin, on à discuté sur les stéroïdes, très instructifs, comme il a vu que j'étais très réfléchi et plus que motivé, je vais pouvoir commencé ma cure, j'ai reçu les produits, et je vais voir une infirmière pour les injections

200 de primo/250 de susta , injection tous les 10 jours

je prendrai une boite d'anti-œstrogène ( proviron...) au cas ou

les charges de mon entrainement seront augmenté, je sélectionnerai un hard gainer plus protéiné, et j'augmenterai mon sommeil

il faut que j'aille voir un ostéopathe, j'ai des os de la cage thoracique qui appuie sur un vaisseau sanguin de temps en temps, les muscles dorsaux se sont développe et appuie dessus, enfin une remise en place s'impose

Link to comment
Share on other sites

euh le susta c'est injection tout les 3 jour :/

attention en augmentant les charges aux blessures , si tu peux privilégié les meme poid avec des serie plus longue , puis ajouté du super set du giant, du heavy duty et du dégréssif .

fait gaff au hard gainer a pas prendre trop de graisse surtout en cure ...

augmente surtout ton apport en proteine simple et les vrai glucide genre pattate , riz ...

par contre je sais pas comment tu compte t'y prendre mais avant de commencé la cure va voir l'ostéopate car si il te dis ne forcé pas pendant 15 jour sa serai dommage :/

Link to comment
Share on other sites

:oops:

euh le susta c'est injection tout les 3 jour :/

attention en augmentant les charges aux blessures , si tu peux privilégié les meme poid avec des serie plus longue , puis ajouté du super set du giant, du heavy duty et du dégréssif .

fait gaff au hard gainer a pas prendre trop de graisse surtout en cure ...

augmente surtout ton apport en proteine simple et les vrai glucide genre pattate , riz ...

par contre je sais pas comment tu compte t'y prendre mais avant de commencé la cure va voir l'ostéopate car si il te dis ne forcé pas pendant 15 jour sa serai dommage :/

" Sustanon est habituellement injecctable au moins une fois par semaine, et les intervalles entre chaque injection peuvent aller jusqu'à 10 jours. Le dosage en bodybuilding et powerlifting s'etend de 250 mg tous les 14 jours jusqu'à 1000 mg ou plus par jour. Mais de tels dosages ne sont ni recommandes et ni pratiqués dans la plupart des cas et la règle est 250-1000 mg/semaine. Un dosage de 500 mg/week est totalement suffisant pour la plupart des athlètes "

250 mg tous les trois jours cela me parait beaucoup, 250 mg une fois par semaine ou une fois tous les 10 jours mélangé avec le primo ça me parait pas mal pour un débutant ? :oops:

pour les exercices j'en prend bonne note ainsi que pour l'alimentation je suis très (oeuf, escalope de dinde, pates).

l'ostéopate ma dit qu'en 10-15 minute, il peut me corrige et je repart à l'attaque

pour le gainer je prend le plus protéiné

les questions que je me pose c'est la Gynécomastie, il y a un un risque à 250mg/week, comment on sait quand il faut prendre le proviron, ou faut il le prendre des le début, je peux mélanger le primo et le susta dans la meme seringue, conbien de temps ma cure 10 semaines ?, faut il prévoir une relance avec des niveaux faibles que j'utilise.

je me pose des question de Noobs :lol:

Merci de votre Aide, j'hésiterai pas à faire partager mes résultats.

Link to comment
Share on other sites

ben tout les 3 jour pour le plasma en gros

tu m'as mal compris 250 mg par semaine réparti en plusier injection genre 1125 mg tout les 3 jours.

euh je crois que tu peux les mélanger . oui 10 semaine c'est pas mal ^^.

pour la gynéco soit tu attend d'avoir des signe ou alors tu en prend d'entré de cure( du proviron)

novalex c'est pas mal aussi pour la gynéco

ben en general il faut mieux apres c'est toi qui voit...

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ,

Il soulève une nouvelle fois la question du 1 fois par semaine pour le susta au lieu des 3 .

Alors faut il laisser chaque ester se compléter et s enchaîner plutôt que de vouloir toujours recharger en ester court ?

À méditer

c'est simple soit tu me donne raison soit je viens t'arracher les tétons :D

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde ,

Il soulève une nouvelle fois la question du 1 fois par semaine pour le susta au lieu des 3 .

Alors faut il laisser chaque ester se compléter et s enchaîner plutôt que de vouloir toujours recharger en ester court ?

À méditer

c'est simple soit tu me donne raison soit je viens t'arracher les tétons :D

Je vois ce que veux dire Jonas, des injections plus faible et plus rapprochés, pour évités les varations du taux de testo dans le sang soit deux fois par semaine.

Alors j'ai 1 pot de 10ml de chaque produit, donc pour le susta 250mg/ml, il faut 1/2 ml pour obtenir 125mg et pour le primo il faut par contre 1ml, il s'appelle primo 100, donc pour 100mg/ml

ça fait 1.5 ml mélangé de produit totale 2 fois par semaine, et cela veut dire qu'il me faut un deuxième pot de primobolan pour faire la cure, et j'arrive bien à 250mg de susta et 200mg de primo par semaine

j'ai pas dit de connerie, dit le moi avant de servir de cobaye :geek:

Link to comment
Share on other sites

Tu fais de la musculation depuis 2 mois et tu fais déjà une cure ? :shock:

Surtout que tu as pris 14 kilos naturellement en 2 mois.

les 14 kilos, les hards gainers j'en est avalé, mais ça suffit pour construire du muscle il me manque autre chose ...

j'ai un problème de testo, il est au niveau minimum, on va dire que j'ai en discuter avec mon medecin, il reste dans la norme des laboratoires, mais pour faire simple j'ai eu un accident de jeunesse, et j'ai un moteur sur deux de fonctionnel, ( dame nature est bien faite elle fait les organes en double ), avec un moteur ,l'avion peut voler, mais il fera pas de grande manoeuvre

faire de la muscluation avec un taux faible de testo, me ralentit beaucoup, c'est comme rouler avec le frein à main.

Link to comment
Share on other sites

AHhhh je reviens de l'ostéopathe

3 cervicale de débloquer et 3 vertèbres de débloquer, une bonne nuit et je vais être frais comme un gardon, médecine efficace

il me reste plus qu'a trouver du proviron et je vais pouvoir attaquer

Link to comment
Share on other sites

On va bientot le savoir, ma premiere injection (himself) a eu lieu ce matin j'ai suivit à la lettre, le code de porcédure des infirmiers, aucune douleur ( pour l'instant), je ne comprend pas ce qui prennent par voie oral

j'ai mis 0.5ml de susta et 1 ml de primo dans la meme seringue

en attente des effets

je vais tenir un cahier.

souhaitez moi bonne chance

Link to comment
Share on other sites

bon après 1 semaine :

Augmentation de l’appétit, elle me couche tôt, je dors énormément, je peux dormir 12 heure et faire une sieste l'après midi, contrairement à ma propre testo naturelle quand je la monte, je suis très agressif et la libido intenable et niveau muscu rien de spécial

là je suis de très bonne humeur tous les jours, ma taille s'affine, et je prend au niveau des biceps, pectoraux principalement, les séances sont intensifs, mes jambes s'en souviennent encore :roll: , une courbature du tonnerre comme j'en est jamais eu , plus ça va et plus j'ai une congestion musculaire d'un groupe entier, très agréable, le lundi j'ai fait 1h30 le matin et 1h30 l'après midi et j'avais encore du jus pour aller faire les trapèzes en 3eme séance, les poids je les sens de moins en moins mais mon prof ne veut pas alourdir les charges.

enfin bref c'est vraiment le jour et la nuit, vivement la fin de la cure pour voir le résultat.

j'ai vraiment l'impression de ne plus travailler dans le vent, là c'est rapide et qualitatif, vraiment un bon couple le susta/ primo

Link to comment
Share on other sites

le niveau sous la mer soit 3.8 ng/ml après une boite de tribulus tetris

j'ai mon premier effet secondaire, des plaques rouges sur le torse et les membres avant, ça me donne pas envie de gratter c'est juste visuel, mais c'est le jeu, elle sont très efficace mis a part, elle me demande beaucoup de repos et beaucoup de nourriture

Link to comment
Share on other sites

le niveau sous la mer soit 3.8 ng/ml après une boite de tribulus tetris

j'ai mon premier effet secondaire, des plaques rouges sur le torse et les membres avant, ça me donne pas envie de gratter c'est juste visuel, mais c'est le jeu, elle sont très efficace mis a part, elle me demande beaucoup de repos et beaucoup de nourriture

C'est de la testo total je parie... Tu avais pris des oraux?

Link to comment
Share on other sites

C'est peu en effet. Tu as quel âge ?

le meme age que toi à 2 jours près, en 3 mois je suis rendu à + 20 kg, la semaine prochaine je suis en vacance, j'ai bien envie de doubler les doses sur cette semaine et doubler les séances aussi une le matin et une l'après midi, mise à part ça je les supportes très bien et les injections sont une simple routine pour moi

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...