Jump to content
Forum All Steroids

cure arts martiaux


phopho
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je fais 179 cm pour 81 kg 11-12% de mg

j'aimerai monter à 84 à 10% de mg question de catégorie de poid et surtout gagner en force(limite le poid passe un peu en second)

Cette cure étant pour pratiquer du kickboxing, je ne peux pas me permettre de prendre des produits qui sont détectables trop longtemps :) (2 mois +-, 3 grand max ) (même si après calcul j'ai 1/ 465 de me faire contrôler. (et pas ce faire choper comme notre ami Overeem :D )

Que pensez-vous de l'usage de l'éphédrine pour la partie entraînement kickboxing, je sais que certains l'utilisent en séance de building mais je demande quels sont ses effets lors d'une activité cardio trop soutenue(à tester au pire avec un cardio-fréquencemètre,(j'ai un assez bon palpitant à la basse entre 55bpm et 65 bpm))

Merci

voilà je suis un peu novice désolé si je pose des questions non-convenables ou déjà posées.

Au moins je vais pouvoir combattre à arme légale :D

Link to comment
Share on other sites

Salut , pour ta prise de masse maigre , regarde dans la partie descriptions ou sur Google ton ami , compare les différents produits , regarde leur temps de détection et tien nous au courant on te dira , si avec les produits choisis tu atteindras tes objectifs .

Link to comment
Share on other sites

oki merci pour ta réponse :)

Pour le moment j'ai surtout peur de me lancer.

Ce n'est pas les produits qui me font peur.

C'est surtout de me faire caler.(L'ama ils ne rigolent pas pour le moment)

La douane confisque simplement les produits ou il y a des suites( genre prévenir les autorités, la fédération ect)?

On peut toujours contester le fait d'avoir commandé?

Enfin toutes les questions logistique.

Sinon pour la cure pour le moment je vais attendre d'être vip même si ça prend du temps(enfin en mettant des posts intéressant pas des +1 et des bienvenue ;) , ce qui ne m’empêche de dire bienvenue aux nouveaux :D )

Et surtout bien comprendre les produits, les + et les -. (pour les régimes et exo ça va j'ai de l'expérience)

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon au pire si c'est un envoie sans signature on peut toujours contester le coli, il n'y a infraction qu' à l'acceptation du colis ou quand il y a signature.

Après je crains plus la saisie par la poste de mon pays que la saisie du colis lors d'un transit dans un autre pays.

Je sais par contre que les pays ou les sa sont légaux sont super contrôlés niveau reception de colis :(

Je pense plutôt me focaliser sur les produits provenant d'europe de l'est.

Bonne idée?

Link to comment
Share on other sites

je suis de Belgique, et hélas je m'entraîne dans une toute petite salle.(pas un culturiste de haut-niveau)

Peut être en allant dans une autre salle mais là ça fait des kilomètres et il faut encore savoir comment si prendre pour aboder le sujet et surtout trouver le bon gars :lol:

Link to comment
Share on other sites

Temps de detection:

Anavar 3 semaines

Anadrol 2 mois

Andriol 1 semaine

Clenbuterol 4-5 jours

Deca Durabolin (Nandrolone Decanoate) 18 mois

Dianabol 5 semaines

Durabolin (Nandrolone Phenylpropionate) 12 mois

Ephedrin 6-10 jours

Equipoise (Boldenone Undecyclenate) 4-5 mois

Halotestin 2 mois

Primobolin Depot 4-5 semaines

Proviron 5 semaines

Sustanon 3 mois

Test cypionate 3 mois

Test enanathate 3 mois

Test Propionate 2-3 semaines

Test supspenison 1 jour

Tremolon Acetetate 4-5 semaines

Winstrol oral (Stanazol) 3 semaines

Winstrol inj (Stanazol) 2 mois.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...