phopho Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Bonour à tous (et à toutes mais j'ai des doutes )Prénom:MickDépartement :Je devrai dire pays , je suis de BelgiqueAge:23 ansPoids:81 kg 12% mgTaille:179 cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?3 ans (avec des arrêts blessures) mais je fais de la musculation surtout en complément du kickboxing, et du mma.Exercices favoris ? :le développé militaire, le squat et le développé décliné avec haltèresObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 84 kg à 10 % de mgHobbies / Passion ? :La musculation, les sports de combat, le football, la pêcheComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :je suis tombé dessus via google et j'ai trouvé le site intéressant et convivial, vu le sujet je m'attendais à une ambiance plus austère Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :Ras je suis juste un grand consommateur de caféAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Mon point de vu personnel est que dans le sport , on peut tirer le maximum de notre corps tant que l'on ne dépasse pas certaines limites( surveillance et si la santé vacille arrêt immédiat), au départ j'ai cru au sport naturel mais quand vous tombez contre des bêtes de combats chargées à mort(c'est surtout la cas en amateur vu la quasi absence de contrôle, c'est plus dure de réaliser alors que je m'entraîne au maximum de mes capacités, je pense que passer la barrière ça peut me donner le petit truc en plus qui fait la différence.Voilà voilà vous m'avez dénudé avec toutes ces questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenu gro^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 bienvenu mec.!!!ou je vais dire voisin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Salut et bienvenue! Sympathique présentation (heureux de trouver enfin un amateur de café ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Salut mec , bienvenu sur fofo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
phopho Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Merci à tous pour votre accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut et bienvenue a toi,Je suis passioné de sport de combats aussi Et oui meme dans ce milieu le dopage n'echappe pas (affaire d'une gynecomastie de Georges Saint Pierre info ou intox ) bref ils sont nombreux en effet, comme on dis pas vu pas pris 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts