Jump to content
Forum All Steroids

Présentation de Phopho


phopho
 Share

Recommended Posts

Bonour à tous (et à toutes mais j'ai des doutes :lol: )

Prénom:Mick

Département :Je devrai dire pays :) , je suis de Belgique

Age:23 ans

Poids:81 kg 12% mg

Taille:179 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

3 ans (avec des arrêts blessures) mais je fais de la musculation surtout en complément du kickboxing, et du mma.

Exercices favoris ? :le développé militaire, le squat et le développé décliné avec haltères

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 84 kg à 10 % de mg

Hobbies / Passion ? :La musculation, les sports de combat, le football, la pêche

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :je suis tombé dessus via google et j'ai trouvé le site intéressant et convivial, vu le sujet je m'attendais à une ambiance plus austère

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Ras je suis juste un grand consommateur de café

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Mon point de vu personnel est que dans le sport , on peut tirer le maximum de notre corps tant que l'on ne dépasse pas certaines limites( surveillance et si la santé vacille arrêt immédiat), au départ j'ai cru au sport naturel mais quand vous tombez contre des bêtes de combats chargées à mort(c'est surtout la cas en amateur vu la quasi absence de contrôle, c'est plus dure de réaliser alors que je m'entraîne au maximum de mes capacités, je pense que passer la barrière ça peut me donner le petit truc en plus qui fait la différence.

Voilà voilà vous m'avez dénudé avec toutes ces questions :lol:

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue a toi,

Je suis passioné de sport de combats aussi :)

Et oui meme dans ce milieu le dopage n'echappe pas (affaire d'une gynecomastie de Georges Saint Pierre info ou intox ;) ) bref ils sont nombreux en effet, comme on dis pas vu pas pris 8-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...