Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Alpha


Alpha
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Prénom: Ismaël

Département ( numéro ) : 37

Age: 25

Poids: 69

Taille: 1.78

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 mois

Exercices favoris ? : curl à la barrre, tirage vertical, flexion alterné à la poulie et écartés + développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un corps esthétique

Hobbies / Passion ? : les Mopar des années fin 50's, et surtout ma belvedere de 1957

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?

par internet , un approfondissement et partage des connaissances.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non , mais mon taux de testostérone relativement faible me bloque dans mon entrainement.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre accueil

j'ai commencé la musculation il y a un peu moins de deux mois, tout a commencé par des remarques que je ne supportai plus sur ma minceur, du style "c'est le gars baraqué là bas" que des remarques comme ça ...

à force de se foutre de ma gueule, je me suis dit je vais vraiment devenir baraqué

je suis du style "ectomorphe" il y a deux mois mon poids étais de 55kg pour un 1m78, et actuellement je suis à 69 kg ( soit 14 kg de prise en moins de deux mois )

j'ai commencé par prendre du tribulus qui ma "réveillé" , il a était particulièrement efficace, dans un premier temps, et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais une carence en testostérone

j'ai fait une prise de sang et je suis à 3.8 ng/ml, c'est très faible après une supplémentation de tribulus, c'est presque le niveau minimum

Alors je me suis renseigné sur les stéroïdes et j'ai retenu le couple nandrolone/sustanon 250 ou alors le sustanon 250 seule, en dose minimum

pour l'instant j'utilise que des hards gainers + créatine mais avec la testostérone me permettra de passer un cap je pense

Link to comment
Share on other sites

il est bas, mais reste dans la norme tout de même, j'ai pratiqué que de l'athlétisme, endurance ...

cela n'est pas un sport qui la stimule

le plus dur c'est d'obtenir des produits de qualités, avec des sites sérieux, j'en connais un mais le paiement via visa ne fonctionne pas ...., faut s'armer de patience

Link to comment
Share on other sites

il est bas, mais reste dans la norme tout de même, j'ai pratiqué que de l'athlétisme, endurance ...

cela n'est pas un sport qui la stimule

le plus dur c'est d'obtenir des produits de qualités, avec des sites sérieux, j'en connais un mais le paiement via visa ne fonctionne pas ...., faut s'armer de patience

comme dit precdement moi je ne commande jamais rien par le net .....

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour votre accueil

c'est vrai que les sites sont pas très sérieux, envoyer des western unions en chine, ils prennent ni les visa ni les paypal ..., les produits c'est le loto niveau produits actifs.

déjà il faut que je choisisse mon couple

susta/deca ou susta/primobolan

pour débuter ça me parait pas mal,

et ensuite trouver une source sûr avec des produits de qualités

je ferai un topic + détaillé ce soir

Link to comment
Share on other sites

bienvenue

attend un peu quand meme avant d'attaquer les steréo, c'est violent quand meme, tu commence la muscu, tu vas progresser logiquement les 2premieres années, regarde tu as deja pris bcp de poids !

fait une bonne diete et un bon entrainement pendant quelque temps tu verra tu progressera vite !

Link to comment
Share on other sites

bienvenue

attend un peu quand meme avant d'attaquer les steréo, c'est violent quand meme, tu commence la muscu, tu vas progresser logiquement les 2premieres années, regarde tu as deja pris bcp de poids !

fait une bonne diete et un bon entrainement pendant quelque temps tu verra tu progressera vite !

oui je sais bien, mais j'ai déjà eu un aperçu de la testostérone, je recherche pas des dosages importants ni la multiplication des produits, je recherche le dosage minimum dans un cadre strict

il faut que j'en est le cœur net, je suis convaincu qu'elle sera très bénéfique pour moi, une fois que j'aurais mis la main dessus ( faut la trouver dejà), je ferai le topo et le ressentit

ce qui pratique la musculation depuis longtemps ou qui ont un taux déjà élevé de testo, doivent prendre des produits plus lourds et des dosages plus forts, moi je recherche l'inverse, comme le primo, une stéroïde modéré, qui aura deja un impact sur moi j'en suis convaincu.

Link to comment
Share on other sites

comme il a ete indique, lorsque tu abordes la muscu depuis peu (moins de 2 ans), le corps reagit tres tres bien a l'entrainement et a la diet, l'utilisation de AAS n'est la que pour palier un pb de stagnation, le fait d'avoir 25 ans et de commencer la muscu te donne tous les outils pour pouvoir grossir facilement sans l'aide de AAS

si tu consideres a ton stade de devoir utiliser les AAS pour progresser, ben tu vas droit ds le mur (a part si tu te voue a une carriere ds le culturisme pro)

construit toi un corps naturel, et de la tu pourra utiliser les AAS plus tard avec des benefices superieurs

Link to comment
Share on other sites

comme il a ete indique, lorsque tu abordes la muscu depuis peu (moins de 2 ans), le corps reagit tres tres bien a l'entrainement et a la diet, l'utilisation de AAS n'est la que pour palier un pb de stagnation, le fait d'avoir 25 ans et de commencer la muscu te donne tous les outils pour pouvoir grossir facilement sans l'aide de AAS

si tu consideres a ton stade de devoir utiliser les AAS pour progresser, ben tu vas droit ds le mur (a part si tu te voue a une carriere ds le culturisme pro)

construit toi un corps naturel, et de la tu pourra utiliser les AAS plus tard avec des benefices superieurs

Voici les taux moyens de testostérone totale par tranche d'âge chez l’homme sain suivant les études du Professeur d'endocrinologie A. Vermeulen de l’universtité de Gand en ng/dl :

25-29 ans > 669

30-34 ans > 621

35-39 ans > 597

40-44 ans > 597

45-49 ans > 546

50-54 ans > 544

55-59 ans > 552

65-74 ans > 524

75-84 ans > 471

85-100 ans > 376

ma prise de sang à donner un résultat de 380 ng/ml après un mois de stimulateur hormonale

je possède un taux de testo d'une personne entre 85ans et 100ans, c'est alarmant

la testostérone joue un rôle clé dans la masse musculaire, avec un taux aussi faible, je ne possède pas de musculature, peux importe l'entrainement et les effort que je ferai

la testostérone synthétique doit prendre le relai et le plus vite possible, quand elle sera dans mon sang ça sera de l'oxygène pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...