benflex Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 salut a tous,que pensez vous de ma cure prevu :semaine 1 a 3......... 2 injection de 100 mg de testo proprionatesemaine 1 a 10........ 2 injection de 250 mg de testo enanthatehcg : 2x250 ui a partir de la semaine 3pct :aprés 14 jours d'attente suite a la derniere inject de testo e jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolvajour 2 a 11 : 100 mg clomid+ 20 de nolvajour 12 a 22 : 50 mg de clomid + 20 de nolvail s'agit de ma premiere cure avec objectif masse plutot propreje peut mettre les 2 testo dans la meme seringue ?au niveau des gains avec la proprio,je vais les conserver ? de meme que l'enanth ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
banner Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 semaine 3 a 4 tu va avoir une variation plasmatique .t as deja tout chez toi ? si non , passe toi de la propio . reste que sur l enanthate Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 J'aime bien ton cycle avec de la propio en front load. only testo et sans oreaux c'est le top, bon gains et effet secondaire modéré et libido au top Je te souhaite bon cycle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Salut benflex,Pour ta 1ere cure je ferais :S 1 a 4 50mg de propio ED car tu auras moins de fluctuations dans le plasma sanguinS 1 a 10 400mg de testo cyionate en 2 injectionsS 1 a 12 Proviron 25mg EDHCG : ton protocole est bonPCT : J 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolva + 0,25mg Arimidex + 6g Tribulus J 2 a 7 : 100mg Clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD + 6g Tribulus J8 a 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolva + 0,5mg Arimidex EOD + 6g TribulusDiete carrée, entrainement intense et coherent et 7h de sommeil minimum par jourBonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 15, 2012 Author Report Share Posted August 15, 2012 non je n'ai pas encore tout,je prefere etre sur avant,par contre je prefere eviter l'arimidex,rester sur clomid et nolvaje souhaite prendre de la masse plutot propre,donc il me semblait que la proprio été adapté,je ne savais pas pour la fluctuationje passe par la source vip,ou c'est les soldes a l'année pour ceux qui sont vip... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 non je n'ai pas encore tout,je prefere etre sur avant,par contre je prefere eviter l'arimidex,rester sur clomid et nolvaje souhaite prendre de la masse plutot propre,donc il me semblait que la proprio été adapté,je ne savais pas pour la fluctuationje passe par la source vip,ou c'est les soldes a l'année pour ceux qui sont vip...Il me semblait sa aussi pour la proprio ? et pourquoi tu veux eviter l'arimidex? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 15, 2012 Author Report Share Posted August 15, 2012 oui la proprio a les effets de prise de muscle assez propre,c'est surtout pour les fluctuations car je ne connais pas encore les effets liés....arimidex deja pour le cout,puis je veut juste revenir a la normal et non supprimer les oestrogene Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 un peu d'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts