tupacshakur Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 oui pas faux, sur d autre forum ils turnent en sous cutane Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Un abcès quelle horreur... Hs personne n'a Alexandre Nataf en ami Facebook ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Si pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Il avait publié une photo hyper trash d'un abcès à lui aux abdos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Ou je me rappelle plus, ou j'avais pas vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiru78 Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 Bonsoir messieurs je voulais revenir sur quelques trucs car comme tous on fait des tests.Faire sortir un peu de produit de la seringue avant de piquer pour lubrifier l'éguille bah ça pique et ça fait des rougeurs...Après j'ai voulu faire la technique de finir l'injection par de l'aire pour emprisonné le produit, j'ai pas pus m'assoir pendant 4 jours ( je me pique dans les fesses ) Après sortir le produit de la fiole et le remettre dedans je trouve cela vraiment très limite ... D'ailleurs ma dernière cure j'ai tester les fioles individuelle de 1ml je trouve ça plus hygiénique et plus rapide a remplir sa seringue pas besoin de regarder qu'on prend bien que 1 ml. et quand t'es sur le 2 eme produit que t'as trop sortie bah tu peux pas remettre dans la fiole sinon tu mélange tout ....Voilà je partage mon expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 AHHAHAH tu dis que de la M... toi VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted March 24, 2014 Report Share Posted March 24, 2014 Si je peux ajouter une pire à l’édificePour les points d'injections http://www.spotinjections.com/index3.htmLe site est peu être super moche , mais le reste est simplement bien explicite et perso je ne fait que du bi-latérale en sous cutané en 0.45 sinon en Sublingual Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 25, 2014 Report Share Posted March 25, 2014 ha ca m'interresse en sc, faudrais que tu ouvre un post la dessus, Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 Tana tu ne fais jamais d'IM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 PoloPourquoi pas, mais je ne veux pas faire de doublon si le sujet fut abordé dans d'anciens posts VeuveBlackJe n'en pratique plus depuis longtemps , je préfère localiserAprès les avis sont partagés là dessus, certains te dirons que c'est bien car tu piques dans la zone du groupe musculaire duquel tu vas travailler et d'autre te dirons que c'est le mal car tu fais des micro-fissures aux muscles et ceci peut amener à une déchirure compléte du muscle si l'injection est toujours trop localisée au même endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 26, 2014 Report Share Posted March 26, 2014 non il n'y a pas eu de topic sur ça, et personnellement je m'interresse a sa depuis quelque temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 +1 pour le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Bon je rédigerais un thread là dessus, des que j'en aurais un peu de temps sur 2 prochaines semaines. polo and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdojadz Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Salut à tous, Je suis pas gras dutout, puis-je piquer la fesse (bien en haut sur le quart supero externe) avec des bleues 25mm ? Sur le fichier ils recommandent des 30mm Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Je pique avec des terumo bleues ciel 25x0.6 donc no soucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdojadz Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 D'acc merci Veuve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Yop all. Demain je tente pour la première fois une injection IM dans l’épaule j'ai pris un embout bleu (Adulte/enfant). J'ai suivi selon les indics de mon prépa. Avez vous déjà essayé? Il m'a dit qu'il fallait changé souvent car ça créés des œdèmes et ça détruit plus de fibres musculaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Oui moi épaules avec les 25x0.6 ca va tout seul, pourtant je flippais maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 salut all qui a essayé dans les pecs?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Je fais partout sauf mollet et abdos, avec des seringues tuberculines (1,3 ou 5ml ) 3 pièces aiguille montée(0.45 x 10mm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 les pecs faut avoir pas mal de viande quand meme non? avec quelle taille d'aiguille Tanatheos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 TupacshakurMessage édité plus haut Je fais partout sauf mollet et abdos, avec des seringues tuberculines (1,3 ou 5ml ) 3 pièces aiguille montée(0.45 x 10mm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 20, 2014 Report Share Posted May 20, 2014 Les pecs c'est hard lol. Ça fait un peu je veux buter un vampire xD. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 ca fait surtout je veux prendre du pec plutot maxime232 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts