VeuveBlack Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Franchement le cul c'est very easy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Dans le pecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Dans le pec ça m'intéresserait bien, tu sais m'en dire plus tupac ? Biceps ça m'a l'air chaud! Sinon Veuve ouais la fesse valeur sûre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Non je ne veux pas te dire de la merde, moi je fais quadri uniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Pas chaud les quadri si tu es un peu gras comme moi ? Enfin les cuisses moi ca va mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Biceps on ma dit d éviter car impossible a bien entraîner pendant 3 4 jours tellement sa devient dur.Moi je fais épaule et ca va pas trop mal.Quadriceps essayer 2fois 2fois impossible a marcher comme il faut et dans la fesse jamais essayer car la position ma l air pas pratique et le nerfs m inquiète quand même. Les pecs aussi je ne pourrai pas me piquer a cette endroit c est psychologique Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Si ça fait mal c que le site d'injection a été mal choisis, trop bas dans le biceps...concernant la cuisse, je la réserve aux produits les moins doux, franchement j'ai jamais eu de problème pour marcher.Quant au pecs, j'ai arrêté, presque après chaque injection j'avais des gonflement autour du téton, disgracieux et long à partir. Truc bizarre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Ok ca va merci pour vos réponses les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Moi hier 5ml dans la cuisse elle a pris 3cm mdr.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Haha t'es sûr que tu t'injecte pas du synthol ? Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 En parlant de sa je me suis toujours demander, si on s injectait à côté du muscle ( pas sur que sa soit possible) sa réagirait comment? Sa gonfle devient chaud et pendant 2 3 semaines sa reste comme sa jusqu a ce que le corps rejete le produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 C ou à côté du muscle?Dans l'os y a pas risque. C sur vaut mieux éviter le tronc, tu risquerais un organe, le visage pareil ;-)Après ça devient du sous-cutané, c moins bien mais ça marche aussi! TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Non non c est juste un question que je me posais dans l épaule vu la longueur de l aiguille je sais que je suis dans le muscle. C est juste une interrogation que je me posais de savoir comment sa se passerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 MDR Elle était quand même énorme cette question. j'ai adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 C'est vrai cest pas mal, j'ai bien rit. Ta soit le muscle soit sous cutané. C'est tout mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Je préfère passer pour un con et demander pour savoir que de rester dans l'ignorance. Certains devrait en faire autant parfois, il apprendrait des choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Pour le coup la je suis 500% d'accord avec Bullrot...Vaut mieux demander et paraitre bête 3min que de rien dire et rester con toute sa vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Ben alors heureusement qu'il existe des cons pour nous faire rire plus sérieusement ! comment veux tu être à coté d'un muscle ? c'est que tu n'a simplement pas piqué dans un muscle comme le dit Lazed et Tupac. Et il n'est pas question d'être con ou plus intelligent pour le savoir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Bah ca reste logique , ta un os entoure de muscle donc comment rater ton muscle a part en sous cutane Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Tant mieux si vous savez tous, chapeau...Tu sais se qu il te dit le con? ...J ai le droit de poser une question, une aiguille trop courte hop t es pas dans le muscle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Une aiguille trop courte est t'es en sous cutané oui ou alors ta trop de gras, logique, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Oui, sa ne changeait rien a ma question de savoir comment le corps réagit en cas de sous cutanée Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Ça dépends de la nature du produit et des conditions d'injection, mais dans le pire des cas, tu risques un abcès. Sinon rien, tu profiteras même un peu voir normalement de ton produit. bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Mais je le répète c était une simple question pour ma culture générale, car je sens très bien que je suis dans le muscle quand j injecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Sur certain forum il y en n'a que je connais qui font en sous cutané et il préfère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts