Jump to content
Forum All Steroids

Gagner en appétit


Winny
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

comme dit sur mon topic de présentation je mesure 1m77 pour 75 kg, je suis plutôt mince donc. Ca fait maintenant 2 ans que je suis bloqué autour des 75 kg sans réussir à franchir le cap.

Je manque d'appétit, je suis vite rassasié et en plus je mange lentement donc manger en quantité est un veritable effort pour moi...

Connaissez vous des produits qui donnent faim ?? J'ai entendu parler du fenugrec par exemple....est ce que ça marche ?

Deuxieme question, comment faites vous quand vous êtes en prise de masse pour manger 6 fois par jour ? Vous vous préparez quoi comme repas que vous prenez dans la matinée et l'aprem ? Idealement il me faudrait un truc qui se bouffe rapidement genre 5 minutes donc le gros sandwich avec du blanc de dinde c'est pas possible....surtout qu'il y a pas de frigo là où je bosse donc ça va trainer dans un sac :?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

faut te faire des shakers

avoine en poudre fromage blanc protéines

3 fois par jours ça te fais déjà trois repas en plus

tu rajoute avec chaque shak une compote ou un fruit

une fois que tu auras pris tes trois quatre repas plus tes 3shakers ton estomac sera tellement large que t'aura faim plus souvent

Link to comment
Share on other sites

Tu veux grossir ??? t'as pas peur de prendre du gras ???

En plus de tes 3 repas, tapes toi une barre d'energy cake 600 calories la barre a 10h et 16h avec 70g prot (ca te fera 2g par kilo poids de corps /jours) + fruits.

N'oubli pas la caseine ou alors le fromage blanc au coucher.

tu vas exploser ;);)

Link to comment
Share on other sites

Et si vraiment l'appétit ne viens pas, tu peut essayé la periactine, vendu sans ordonnance en pharmacie, mais tu risque de dormir pendant 3 jours au début . Sa te donne très très faim . Tu commence avec une demi gélule le soir de préférence, sa ma bien aider au tout début quand je n'arriver pas a grossir .

Pour 1m68, je faisait 57kg, j'en fait maintenant 75kg pas trop gras .

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as pris de vitesse :D

Alors effectivement, au bout d'un certain temps ta transpiration aura une odeur plus prononcée, l'urine c'est moins gênant...fin j'veut dire, moi j'vois pas d'autres mecs pisser :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Essayé de manger plus vite déjà car en mangeant vite le cerveau n'a pas le temps de te dire que ta trop manger, ensuite gainer puis manger de plus en plus à chaque fois pour augmenter ton nombre de calorie par jour c'est plus facile de grossir que de maigrir quand même :D

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars pour vos conseils !

Donc je me ferai des shakers whey + avoine pour completer mes repas et caseine avant de dormir.

Je tenterai aussi le fenugrec si ça m'aide à avoir de l'appetit, tant pis si je sens le curry :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour la bouffe il faut y aller progréssivement , c sa le secret :D

Passer de 3 repas à 6 tout le monde ne sont pas capable de le faire fait le progressivement et au fil du temp ! et oui les repas du style collations ( shaker ) avoine whey etc sont pratique si sa coince de ce coter la pour les repas !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je up ce topic car il est interessant :)

de source sur: le cerveau humain met 20 mins à envoyer le signal pour cesser de manger donc durant ces 20 mins si on est en prise de masse: il faut se gaver comme un oie pour que le cerveau n'est pas le tps d'envoyer le signal...

en terme de seche c'est l'inverse...: il faut tenir durant ces 20 mins avec un fruit ou autres legumes afin que le cerveau puisse indiquer qu'il est rassasié

autre pt: il y a un medicament qui est contre-indiqué car provoquant une prise de poids en favorisant grandement l'appetit de l'utilisateur c;est le Lithium, a dose normale: c'est impressionant comme l'appetit est decuplé...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...