Rooney Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Bonjour,voilà je veux me lancer dans mon 1er cycle avec pour objectif l'obtention d'une masse assez propre sans trop de rétention d'eau, je vise une prise de muscle d'environ 4-5kg. Je tiens à souligner que la diète et le training sont et seront de qualité et bien agencé.Sinon j'ai 30 ans, 1m80 78 kg avec 12% de BF. 5 années de musculation vraiment sérieuses (Diet/Training) auparavant c'était muscu couplé au foot.Niveau cycle j'hésitais entre 2-3 idées avec des molécules différentes :- Choix 1 : Testo E + Boldo + TBol (éventuellement)- Choix 2 : Testo E + NPP + TBol (éventuellement)- Choix 3 : Testo E + TBol (éventuellement)Pour l'instant je ne précise pas les dosages et ne détaille pas ma PCT qui sera suivie dans les règles e l'art.Je cherche pour l'instant la bonne combinaison de molécules avant de poster ma cure finale détaillée.J'ai mis de la Testo E car je peux avoir facilement de l'Androtardyl sorti de pharmacie à un très bon prix, après si la Testo E n'est pas adapté à mes objectifs (rétention d'eau peut être) je changerais de produits s'il le faut.Voilà j'attends l'avis des experts pour le meilleur cycle qui soit pour mon objectif... MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 pour moi c'est testo E + boldo + tbol voilà .si tu peux susta + boldo + tbol c'est bien aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 pour moi c'est testo E + boldo + tbol voilà .si tu peux susta + boldo + tbol c'est bien aussi . merci pour ta réponse, j'ai mis de l'énanthate car comme je l'ai précisé j'ai une bonne source pour de l'Androtardyl puis le susta faut le splitter en 2-3 injections et j'ai pas trop envie.Pour le TBOL c'est quoi le mieux pendant la cure, en fin de cure ou en kick start??? pour cette dernière option (kick start) je ne crois pas que ça soit adapté car le TBol mets du temps à agir contrairement au DBol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 J'oubliais je peux aussi avoir grace à ma source de la Pantestone (testo undécanoate oral) je sais qu'il faut en prendre de grosses doses mais que c'est un oral qui n'est pas toxique pour le foie. Donc par rapport au TBol est ce mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 ça n'a rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 ça n'a rien à voirquel serait l'oral le mieux adapté pour mes objectifs dans ce cas...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 il n'y en a pas serieusement,pour 4-5 kilos propre avec des oraux,oubliela premiere solution testo-boldo-tbol c'est impec,fait sa sur 16 semaine,la boldo est longue a agir reste plus qu'a voir tes dosages et ta pct Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Testo+boldo+tbol sur 16semaines pour une première cure?! OK pour la Testo et le tbol (ou Var) mais plutôt sur 10 à 12 semaines, ne serait-ce pas plus judicieux? IMO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 Testo+boldo+tbol sur 16semaines pour une première cure?! OK pour la Testo et le tbol (ou Var) mais plutôt sur 10 à 12 semaines, ne serait-ce pas plus judicieux? IMOTesto + TBol ok mais quelle forme de testo proprio ou enanthate??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Cypionat ou enanthate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Testo+boldo+tbol sur 16semaines pour une première cure?! OK pour la Testo et le tbol (ou Var) mais plutôt sur 10 à 12 semaines, ne serait-ce pas plus judicieux? IMOTesto + TBol ok mais quelle forme de testo proprio ou enanthate???testo plus l'ester est long plus tu feras de la rétention mais moins tu devras l'injecter souventdonc le dilemme pour une premiere cure masse seche la propi est mieu mais tu devras te l'injecter tout les deux jours alors que la testo e (ou cypio) 1 fois par semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 Testo+boldo+tbol sur 16semaines pour une première cure?! OK pour la Testo et le tbol (ou Var) mais plutôt sur 10 à 12 semaines, ne serait-ce pas plus judicieux? IMOTesto + TBol ok mais quelle forme de testo proprio ou enanthate???testo plus l'ester est long plus tu feras de la rétention mais moins tu devras l'injecter souventdonc le dilemme pour une premiere cure masse seche la propi est mieu mais tu devras te l'injecter tout les deux jours alors que la testo e (ou cypio) 1 fois par semaineok entendu je ne connaissais pas cette particularité au niveau des esters longs et de la rétention d'eau...eh bien dans ce cas allons y pour de la proprio...je m'injecterais plus souvent c'est pas un soucis tant que les résultats sont là...merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 9, 2012 Report Share Posted August 9, 2012 j'avais conseillé 16 surtout pour l'action de la boldo,mais a 12 voir 14 semaine sa passe aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 j'avais conseillé 16 surtout pour l'action de la boldo,mais a 12 voir 14 semaine sa passe aussi bienpour une première faire 12 semaines ça fait long, je préfère partir sur des esters courts avec 6 semaines pour ma première cure et on verra si tout se passe bien mon second cycle sera plus long avec d'autres molécules.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 6 semaine avec le boldo c'est bien trop court pour en ressentir les benefices,si tu veut des esters courts ne met pas de boldo,par plutot sur de la proprio,susta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 10, 2012 Author Report Share Posted August 10, 2012 6 semaine avec le boldo c'est bien trop court pour en ressentir les benefices,si tu veut des esters courts ne met pas de boldo,par plutot sur de la proprio,susta...oui c'est ce que je compte faire Proprio + TBOL ou Anavar je sais pas encore entre ces 2 oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 avec une durée de 6-8 semaine tu peut faire une quick de 3 semaine a la proprio et garder l'enanthate de la semaine 1 a 6 ou 8ou proprio + tbol mais je suis pas fan des oraux Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 16 semaine de cure? sa fait pas trop long quand meme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted August 10, 2012 Report Share Posted August 10, 2012 pour profiter a fond de la boldo non,peut etre beaucoup pour une premiere j'avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted August 11, 2012 Author Report Share Posted August 11, 2012 16 semaine de cure? sa fait pas trop long quand meme?Eh ouais la Boldo c'est minimum 12 semaines et au mieux 16 semaines, mais bon pour une première c'est vrai que je voulais pas une cure aussi longue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Pour une premiere cure de masse seche :Turinabol 40mg ED sur 6 semainesTestosterone propionate 50mg ED sur 14 semainesProviron 25mg EDFacutlatif : Boldenone Undecylenate dosage 300mg /semaine en 2 fois sur 12 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Petit oubli : Proviron si boldenone sur 14 semaines, sinon 8 semaines sont suffisantes Testosterone propionate sur 8 semaines si pas de boldenone sont suffisantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 boldenone tu peux monter jusqu'a 900mg/semaine mais je ne pense pas que ce soit intelligent pour une seche car il te donne un appétit de mamouth.J'ai deja fait un only boldo 750 mg + 150mg test /semaine ( pour la libido ) et je bouffer n'importe quoi tellement j'avais faim, du matin au soir et meme la nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts