Jump to content
Forum All Steroids

Quels produits pour 1er cure masse sèche???


Rooney
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voilà je veux me lancer dans mon 1er cycle avec pour objectif l'obtention d'une masse assez propre sans trop de rétention d'eau, je vise une prise de muscle d'environ 4-5kg. Je tiens à souligner que la diète et le training sont et seront de qualité et bien agencé.

Sinon j'ai 30 ans, 1m80 78 kg avec 12% de BF. 5 années de musculation vraiment sérieuses (Diet/Training) auparavant c'était muscu couplé au foot.

Niveau cycle j'hésitais entre 2-3 idées avec des molécules différentes :

- Choix 1 : Testo E + Boldo + TBol (éventuellement)

- Choix 2 : Testo E + NPP + TBol (éventuellement)

- Choix 3 : Testo E + TBol (éventuellement)

Pour l'instant je ne précise pas les dosages et ne détaille pas ma PCT qui sera suivie dans les règles e l'art.

Je cherche pour l'instant la bonne combinaison de molécules avant de poster ma cure finale détaillée.

J'ai mis de la Testo E car je peux avoir facilement de l'Androtardyl sorti de pharmacie à un très bon prix, après si la Testo E n'est pas adapté à mes objectifs (rétention d'eau peut être) je changerais de produits s'il le faut.

Voilà j'attends l'avis des experts pour le meilleur cycle qui soit pour mon objectif... MERCI

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est testo E + boldo + tbol voilà .

si tu peux susta + boldo + tbol c'est bien aussi . ;)

merci pour ta réponse, j'ai mis de l'énanthate car comme je l'ai précisé j'ai une bonne source pour de l'Androtardyl puis le susta faut le splitter en 2-3 injections et j'ai pas trop envie.

Pour le TBOL c'est quoi le mieux pendant la cure, en fin de cure ou en kick start??? pour cette dernière option (kick start) je ne crois pas que ça soit adapté car le TBol mets du temps à agir contrairement au DBol..

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais je peux aussi avoir grace à ma source de la Pantestone (testo undécanoate oral) je sais qu'il faut en prendre de grosses doses mais que c'est un oral qui n'est pas toxique pour le foie. Donc par rapport au TBol est ce mieux.

Link to comment
Share on other sites

Testo+boldo+tbol sur 16semaines pour une première cure?! OK pour la Testo et le tbol (ou Var) mais plutôt sur 10 à 12 semaines, ne serait-ce pas plus judicieux? IMO

Testo + TBol ok mais quelle forme de testo proprio ou enanthate???

Link to comment
Share on other sites

Testo+boldo+tbol sur 16semaines pour une première cure?! OK pour la Testo et le tbol (ou Var) mais plutôt sur 10 à 12 semaines, ne serait-ce pas plus judicieux? IMO

Testo + TBol ok mais quelle forme de testo proprio ou enanthate???

testo plus l'ester est long plus tu feras de la rétention mais moins tu devras l'injecter souvent

donc le dilemme pour une premiere cure masse seche la propi est mieu mais tu devras te l'injecter tout les deux jours alors que la testo e (ou cypio) 1 fois par semaine

Link to comment
Share on other sites

Testo+boldo+tbol sur 16semaines pour une première cure?! OK pour la Testo et le tbol (ou Var) mais plutôt sur 10 à 12 semaines, ne serait-ce pas plus judicieux? IMO

Testo + TBol ok mais quelle forme de testo proprio ou enanthate???

testo plus l'ester est long plus tu feras de la rétention mais moins tu devras l'injecter souvent

donc le dilemme pour une premiere cure masse seche la propi est mieu mais tu devras te l'injecter tout les deux jours alors que la testo e (ou cypio) 1 fois par semaine

ok entendu je ne connaissais pas cette particularité au niveau des esters longs et de la rétention d'eau...eh bien dans ce cas allons y pour de la proprio...je m'injecterais plus souvent c'est pas un soucis tant que les résultats sont là...merci encore

Link to comment
Share on other sites

j'avais conseillé 16 surtout pour l'action de la boldo,mais a 12 voir 14 semaine sa passe aussi bien

pour une première faire 12 semaines ça fait long, je préfère partir sur des esters courts avec 6 semaines pour ma première cure et on verra si tout se passe bien mon second cycle sera plus long avec d'autres molécules..

Link to comment
Share on other sites

6 semaine avec le boldo c'est bien trop court pour en ressentir les benefices,si tu veut des esters courts ne met pas de boldo,par plutot sur de la proprio,susta...

oui c'est ce que je compte faire Proprio + TBOL ou Anavar je sais pas encore entre ces 2 oraux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

boldenone tu peux monter jusqu'a 900mg/semaine mais je ne pense pas que ce soit intelligent pour une seche car il te donne un appétit de mamouth.

J'ai deja fait un only boldo 750 mg + 150mg test /semaine ( pour la libido ) et je bouffer n'importe quoi tellement j'avais faim, du matin au soir et meme la nuit.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...