willidian Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Il parait que le JACK 3D est interdit en france depuis peu,c'est vrai ou faux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 C'est vrai, ainsi que le LIP06, foutue legislation ...C'est comme la limitation de la quantité de vitamine D dans les suppléments multivitamines ou anciennement l'interdiction du Red Bull Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 On en parle sur l'autre sujet :http://all-steroids.com/viewtopic.php?f=47&t=1364&start=20#p27300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 C'est vrai, ainsi que le LIP06, foutue legislation ...C'est comme la limitation de la quantité de vitamine D dans les suppléments multivitamines ou anciennement l'interdiction du Red BullLe DMAA est vraiment nocif, on le voit les ses effets ne sont pas les meme que ceux de la Taurine ou la D.Ta pas un peu plus la patate? loool ça veut bien dire que c'est pas anodin Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 j'ai 6 pots d'avance haha je le sentais venir ce truc là encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 j'ai 6 pots d'avance haha je le sentais venir ce truc là encore !J'en ai pris 8 aussi :x, j'ai réussi à les choper à 24€ le pot en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 j'ai 6 pots d'avance haha je le sentais venir ce truc là encore !J'en ai pris 8 aussi :x, j'ai réussi à les choper à 24€ le pot en plus ouais pareil hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Ca te fou des fourmillements aussi quand t'en prend ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Les fourmillements moi ca me faisait pareil,j'avais l'impression d'avoir pris la potion magique d'Asterix :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Les fourmillements moi ca me faisait pareil,j'avais l'impression d'avoir pris la potion magique d'Asterix :mrgreen:ça me le faisait au début mais plus maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Apparament c'est la Beta Alanine qui fait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 12, 2012 Report Share Posted August 12, 2012 Apparament c'est la Beta Alanine qui fait çaJe confirme, à haute dose, tu peut ressentir des fourmillements un peu partout, mais à force d'en prendre sa disparaît par la suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 je vais essayer de voir si c'est possible d'en chopper en espagne :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Apparament c'est la Beta Alanine qui fait çaC'est ce que Gundill et Venesson expliquaient dans un podcast. Mais tout le monde n'y est pas sensible.Perso ça me gêne un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuJu57 Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 Tu peux en trouver sur des sites a l'étranger (usa et compagnie).Par contre maintenant que c'est interdit,aucune idée du comportements des douaniers pour ce genre de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 il est encore dispo en france (peut etre pour ecouler leur stocks)je l'ai a 29 roros pour l'instant sur le net francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 13, 2012 Report Share Posted August 13, 2012 ben 22e sur prozis http://www.prozis.com/fr/fr/usplabs/jac ... 8.8oz-250g Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 200mg de caféine 3x(8mg d'ephedrine) et 150 aspirine !! C'est moins nocif et bien mieux en PT!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 par contre pour un stack ECA c'est pas plutot 1/10/10 a 1/10/10/15?donc 3x8mg/200mg/de 200 a 300mgpourquoi tu indiques seulement 150mg pour l'aspirine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 pour pas trop coaguler Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 ben justement l'aspirine liquifie le sang par destruction des plaquettes... donc plus tu en prends moins cela coagule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Je confirme que l'on peut encore en trouver sur le net français, j'en ai pris un pot il y tout juste une semaine histoire de voir si mon corps ne s'habitue pas au produit car j'ai lu que l'effet était surtout flagrant lors des premières prises. En même temps cela m'a intrigué, pour la peine j'en ai commandé pour constater par ma moi-même. :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 au pire je pense que l'on doit pouvoir se fournir en Jack via les pays limitrophes (espagne/belgique/angleterre etc) pour ceux qui ont la chance d'y voyager regulierement ps: je reviens sur bcn des la semaine prochaine je verrai si on peux se fournir la bas sans soucis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 ben oui mais maintenant que j'ai vu que c'est plus toxique que l'ephedrine... ca m'a un poil calmé :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Ne pas le prendre à 21h sinon nuit blanche quasi garantie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts