Jump to content
Forum All Steroids

split ou half body


toubabou83
 Share

Recommended Posts

bonsoir à tous, voila bientot 3 ans que je bosses en split routine, qu en pensez vous si je passe au half body? je tiens toujours à rester sur 4 seances par semaine en 2j on/1j off samedi dimanche repos. peut on obtenir les meme resultats?je pense casser un peu la routine en changeant :)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous, voila bientot 3 ans que je bosses en split routine, qu en pensez vous si je passe au half body? je tiens toujours à rester sur 4 seances par semaine en 2j on/1j off samedi dimanche repos. peut on obtenir les meme resultats?je pense casser un peu la routine en changeant :)

Salut ,

J y penses souvent a faire ca pour casser la routine basique

Par contre 2jours on pas possibles . 1j on / 1j off pour pouvoir recup c est le mini

Ensuite les resultats ne peuvent pas etre aussi bien (je vais etre contredit je pense - "banner regarde tell gars qui bosse depuis toujours en full body il est superbe")

Les seuls interet de cette methode sont le cassage de routine et ensuite elle est utilisé pour les gars qui viennent rarement a la salle .

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous, voila bientot 3 ans que je bosses en split routine, qu en pensez vous si je passe au half body? je tiens toujours à rester sur 4 seances par semaine en 2j on/1j off samedi dimanche repos. peut on obtenir les meme resultats?je pense casser un peu la routine en changeant :)

Salut ,

J y penses souvent a faire ca pour casser la routine basique

Par contre 2jours on pas possibles . 1j on / 1j off pour pouvoir recup c est le mini

Ensuite les resultats ne peuvent pas etre aussi bien (je vais etre contredit je pense - "banner regarde tell gars qui bosse depuis toujours en full body il est superbe")

Les seuls interet de cette methode sont le cassage de routine et ensuite elle est utilisé pour les gars qui viennent rarement a la salle .

tu veux donc dire que je n aurais pas de resultats?

Link to comment
Share on other sites

j aimerai vos avis quand meme pour le 2j on 1j off, si c est vraiment trop pour un half body, regarde... le lundi et le jeudi je fais cuisses mollets et le mardi et vendredi le haut du corp, finalement le lundi correspond à un split cuisses et le lendemain j enchaine sur le haut du corp, ensuite une journee de repos, je me trompe peu etre mais je ne pense pas etre en dessous des delais de recup... vos avis?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...