Severnaya Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Prénom: FrançoisDépartement ( numéro ) : BelgiqueAge:43Poids:78 kgTaille:1 m 83Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 20 ansExercices favoris ? : DC - Tractions Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : abdos plus dessinésHobbies / Passion ? : sport - arts martiaux - dessinComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Recherche googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : nonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non pas d'usage, le reste est à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 bienvenuDis moi François, pourquoi t'as un nom russe (Severnaya) et féminin en plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
Severnaya Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Bonjour,Tout simplement par ce que j'aime la Sibérie, et que Severnaya est un archipel d'îles russes que j'aimerais visiter... un peu comme le lac Baikal, Novosibirsk, ... c'est plus intéressant qu'un all-inclusive en Turquie.N'empêche, réponse rapide !Je parcours le forum actuellement, je le trouve très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 loooooooooooolYen a qui se cassent de la Russie, et d'autres rèvent d'y aller :roll: marrant ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 L’herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Severnaya Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 L’herbe est toujours plus verte ailleurs comme on dit ..???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Je répondais au message du dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Bienvenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Severnaya Posted July 29, 2012 Author Report Share Posted July 29, 2012 Voilà, J'ai parcouru le forum, je le trouve assez complet.Voici un peu plus sur moi.Je pratique le body depuis mes 17 ans, je n'ai jamis pris de produits hormis un peu de protéines.Je suis ce qu'on appelle un bon sportif, ceinture noire TKD, jogging, vélo, un peu de boxe un peu de mma jujitsu, ... pour mon âge je suis considéré comme très actif, voire trop ! J'ai un métabolisme rapide, de type ectomorphe, pourcentage de graisse entre 10 et 11 %.DC : 120 kg - Squat et Deadlift : ça j'ai arrêté au profit de poids plus légèrs et séries plus importantes ( et ça marche tout aussi bien ) - Tractions : prise palmaire : 23 reps.Je m'entraîne 3 x semaine ( 2 muscles par séance + abdos - gainage et frappe au sac )Vélo ou footing 2 à 3 fois semaine.arts martiaux 1 à 2 fois semaine.Blessures :Dos : nerf sciatique - hernie = résolu actuellement.Genou et cheville : ligaments atteints suite foot. Ce que je viens faire sur le forum ? Glâner des infos concernant une diète de sèche et me tenir au courant des programmes d'entrainement. Le TABATA par exemple que je trouve très agréable à faire.Concernant les produits ... j'ai certaines questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 welcomeeeeee Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 Bienvenue francois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 bienvenue a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts