Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour


COMETE
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai trouver ce site en faisant des recherche sur google, pratiquant la muscu depuis 3ans maintenant 4x semaine, avec une bonne diete, je souhaite passer a l'etape superieur et fair eune cure, çà me fait un peu peur quand meme, quand on lit certain truc dur internet :o

je voulais commencer leger avec une cure de Dianabol, meme si j'en perd bcp a la fin c'est pas grave, les injection çà me fait peur, je peut pas me les faire tout seul, c'est psychologique :lol:

Apres je souhaite aussi acheter des produit de qualité et pas des fakes, mais çà j'ai bien compris que vous le dites pas au depart, donc j'espere que d'ici septembre je pourrais avoir des infos ;)

Merci

Prénom: Benji

Département ( numéro ) : 26

Age: 31

Poids: actuellement 65

Taille: 1m75

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ans

Exercices favoris ? : DC/DIH/SVT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75/80kgs sec

Hobbies / Passion ? : muscu/motocross

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non, mais je souhaite commencer en septembre, ceci dit, depuis 1semaine je prends de l'ephedrine pour finir ma seche

Link to comment
Share on other sites

Hello

J'ai fait comme toi au début, du diana mais j'ai tout perdu tu vas juste flinguer ton foi et gaspiller ton argent.

Commence plutôt avec Anavar ou Turinabol, tu devrais avoir des résultats plus modérés mais plus durables

ha bon ? j'ai tjrs lu que l ' ANAVAR etait super fort, mais aussi super dangereux ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...