COMETE Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bonjour a tous, j'ai trouver ce site en faisant des recherche sur google, pratiquant la muscu depuis 3ans maintenant 4x semaine, avec une bonne diete, je souhaite passer a l'etape superieur et fair eune cure, çà me fait un peu peur quand meme, quand on lit certain truc dur internet je voulais commencer leger avec une cure de Dianabol, meme si j'en perd bcp a la fin c'est pas grave, les injection çà me fait peur, je peut pas me les faire tout seul, c'est psychologique Apres je souhaite aussi acheter des produit de qualité et pas des fakes, mais çà j'ai bien compris que vous le dites pas au depart, donc j'espere que d'ici septembre je pourrais avoir des infos MerciPrénom: BenjiDépartement ( numéro ) : 26Age: 31Poids: actuellement 65Taille: 1m75Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ansExercices favoris ? : DC/DIH/SVTObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75/80kgs secHobbies / Passion ? : muscu/motocrossComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : RASAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non, mais je souhaite commencer en septembre, ceci dit, depuis 1semaine je prends de l'ephedrine pour finir ma seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Salut et bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 HelloJ'ai fait comme toi au début, du diana mais j'ai tout perdu tu vas juste flinguer ton foi et gaspiller ton argent.Commence plutôt avec Anavar ou Turinabol, tu devrais avoir des résultats plus modérés mais plus durables Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 HelloJ'ai fait comme toi au début, du diana mais j'ai tout perdu tu vas juste flinguer ton foi et gaspiller ton argent.Commence plutôt avec Anavar ou Turinabol, tu devrais avoir des résultats plus modérés mais plus durablesha bon ? j'ai tjrs lu que l ' ANAVAR etait super fort, mais aussi super dangereux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 bienvenue à toi sur all le drômois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 l'anavar super fort et super dangéreux ? lol c'est nouveau ça bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bienvenue à toi , faut pas confondre anavar et anadrol Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bienvenue !L anavar est le plus doux des steroides et de loin, par contre c est plus pour la force que la masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Bienvenue !L anavar est le plus doux des steroides et de loin, par contre c est plus pour la force que la masseJe n'ai jamais compris pourquoi, un gain de force apporte forcément un gain de masse indirectement non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 indirectement, certes, mais justement les autres produits le font directement.puis faut que tu distingue la masse; et la masse seche Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriote38 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Ben justement avec anavar c'est un gain de masse sèche certes beaucoup moins important mais durable non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Bienvenue à toi , faut pas confondre anavar et anadrolen effet je confondais les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 29, 2012 Report Share Posted July 29, 2012 Bienvenu et bonne lecture ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 30, 2012 Report Share Posted July 30, 2012 Bienvenue, l'anavar coute très cher, d'après ce que j'ai compris sur le forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 welcome !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts