Jump to content
Forum All Steroids

Salut a tous


BadrHari
 Share

Recommended Posts

Prénom: Ludovic

Département ( numéro ) : 92 Neuilly

Age: 28 Ans

Poids: 70kg

Taille: 1m69

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3 Ans

Exercices favoris ? : Dips/tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Massif et sec

Hobbies / Passion ? : Musculation, MMA, Un peu de geek attitude lol

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Par google par simple hasard

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Je me suis renseigné sur les steroides non pas pour en prendre, mais cela m'a intrigué puis je suis tombé sur le forum j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance puis beaucoup d'aide alors je me suis décidé a m'inscrire afin d'en profiter et pourquoi pas même ajouter ma pierre à l'édifice

Link to comment
Share on other sites

Ah lol, en faite je chercher des infos sur les xéno euh... Les stéroïdes légale, et je suis tomber sur le forum, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde, et une bonne ambiance, du coup je me suis lancé .

Comme je disais pour le moment les stéroïdes ne m’intéresse pas, mais je cache pas que si je peut prendre un peu plus de masse facilement, je cracherais pas dessus . J'ai lu un journal d'un membre, qui prenais que du anavar, il disais que c'est léger, sa me tente un peu, pas de besoin de protection, ni de relance .

Sinon simple question, vous conseillez quoi ici, comme cure, pour une première, avec le moins de risque possible, une prise de masse lente mais durable ?

La testo qu'on s'injecte on doit la conserver au frais ? Car sérieux si ma femme me voit me piquer elle va pété un câble .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...