arnaud93gogo Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 et le premier jour ces 200mg je crois de clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 non le clomid ces 2 a 3 semaines apres la derniere injection !!! tu le combine avec du nolvadex en plusPlus précisément ,tout dépend de la durée de vie du produit utiliser Ex: pour l'Enant, c'est 14 jrs Pour Propio = 3 jrsWinny = 24 hVoir le lien: viewtopic.php?f=52&t=482Pour ma part :PCT à partir du14 ème jrs après dernière inj d'EnantJour 1 à 11 : 100mg + 20mg Nolva+ProvironJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva+Proviron Et rappelle, le Nolva et le Proviron t'es pas obligé de le prendre direct en début de cure, attends de voir si t'as des signes de gyno. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 le novalex tu le met pendant la cure que si tu as des signe de gynéco Link to comment Share on other sites More sharing options...
micropods Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Projet de cure abandonné.Motif: je connais aucun source. Désolé et merci quand même de votre aide. :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 n'abandonne pas pour autant tout ce que tu comptait entreprendre c'est juste que tu dois reporter ça quand tu seras prêt et calé niveau cure, faut pas être trop pressé, lis les topics de cure, documentes toi, et tu auras de sources si tu participes bien au forum...lache pas bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
micropods Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Salut all, je suis pas pressé du tout . Sinon la cure, je la ferai quand je serai prêt et trouvera une source .Je laisse tomber doctossimo car c'est rempli debutant... Et je reviens ici sur ce forum . veineu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Ah ce bon vieu doctissimo... C'est une mine d'infos mais faut savoir faire le tri!! N'oublions pas que tout le monde peu devenir n'importe qui sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Devien VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Et n'oublies pas de me contacter si tu veux passer VIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
THE GYMNAST Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Comme toi, je compte débuter une premiere cure et commence à fouiller le forum pour dénicher le max d'information.Alors tu ass commencé ton programme ? Comment ca se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 4, 2012 Report Share Posted October 4, 2012 Comme toi, je compte débuter une premiere cure et commence à fouiller le forum pour dénicher le max d'information.Alors tu ass commencé ton programme ? Comment ca se passe ?VAS TE PRÉSENTER MERCI . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts