Jump to content
Forum All Steroids

Première cure prise de masse


patriote38
 Share

Recommended Posts

ne soit pas préssé prend bien le temps de reflexion, 21 ans tu peux te permettre de poussé plus fort faut vraiment que tu sente le bout du bout, malgré les changements de programme alors la tu pourra te posé la question mais si ta de quoi faire les complements alimentaire suffisent pour que tu prenne.

Link to comment
Share on other sites

non ça change rien sur la pct , regarde juste la demi-vie.

mais l'anavar c'est pas la meme que le diana en kick start

la demi-vie lègerement plus élevé que le diana entre 4 et 6h pour le diana c'est 3-4h.

oui je sais que c'est pas la meme chose en kick start, je recherche la force en complement pas seulement la prisse de masse le mixte me fera prendre moins d'eau en rétention.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Suite à quelques problèmes perso (ha les femmes ^^) j'ai totalement arrêté la muscu depuis mi-juillet soit depuis presque 6 mois ... J'ai perdu près de 12kilos (de 80 à 68) et j'ai chopé du gras surtout au niveau du bide ... C'est la cata ^^ A partir de mardi prochain je me relance dans le bain, je pars sur un half body (Lundi jeudi le haut mardi et vendredi le bas). Niveau diète je pars sur une pdm light de 3000 calories les jours on et 2700 les off (du à une dimunition des glucide principalement). Dans 5 ou 6 mois je compte me lancer dans une cure, toutefois j'ai décidé de commencer doucement avec une cure orale de turi (celle d'ici ) ou bien sur de l'anavar à raison de 70-80mg par jour sur 7-8 semaines.

Une bonne première cure selon vous ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...