Jump to content
Forum All Steroids

Première cure prise de masse


patriote38
 Share

Recommended Posts

S1 à S10 : 250mg Sustanon/week

S1 à S4 : 20mg dianabol/day S1 et S2 puis 30 mg S3 et S4.

Pour le foie on m'a conseillé du Legalon, je vais donc en prendre 2 semaines avant la cure et continuer jusqu'à 2 semaines après la cure . Quelle quantité de legalon prendre par jour ?

PCT (18 jours après la dernière injection)

Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je me demande si je ne dois pas prendre un anti-œstrogène dès la semaine 4 ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

pour une première cure je trouve ça bien. c'est pas ce que j'aurais fait mais c'est bien.

pense à injecter le susta en plusieurs fois/semaine.

j'aurai peut être limité à 8 semaines perso.

n'oublie pas les protec pour le foie.

pour l'anti œstrogène, prévois du nolva au cas ou tu sens tes tétons pointer. ;)

Link to comment
Share on other sites

Yep ma première :) ben ça dépendra, si je vois que tout se passe bien je fais mes 10 semaines sinon je me limite à 8 :)

Bon je vais peut-être prendre de la testostérone Enanthate à la place du susta, il n'est pas dispo sur le site où je vais les acheter ... pareil je pendrai 250mg semaine :)

Il faut l'injecter en combien de fois en général ?

Ben en fait je pensais surtout au niveau de ma libido, à l'arrêt du diana il y a des effets négatifs à ce niveau là ?

Link to comment
Share on other sites

franchement un nouveau qui pose sa premiere cure comme ça ça fait plaisir ^^.

pour l'enanthate tu as un exemple de cure sur le fofo cure newbie 1 tu trouveras les doses

bonne continuation.

(prend du nolva en plus au cas la gynéco commencerai avant )

Link to comment
Share on other sites

D'accord je vais faire comme ça alors :

S1 à 10 : 500mg testostérone Enanthate

S1 à S4 : 30mg de Dianabol/day

Legalon 6 par jour (même pendant les 2 semaines avant ma cure ?) durant tout le cycle et 2 semaines après.

PCT à partir de S13 :

Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Si je prend du Nolva en plus je le prend juste après mes 4 semaines de diana ou je commence avant ? 20mg jour ce sera suffisant ?

Merci pour vos conseils :)

Link to comment
Share on other sites

Tu préfères quoi ? D'accord merci j'en prendrai une boite en plus au cas ou :)

Sinon pour votre première cure vous êtes allez faire des exams chez le médecin ? Est-il tenu au secret médical vu que ce sont des produits illégaux ?

oui vaut mieux prévoir des analyses avant,pdt et après ta cure. Ton médecin est logiquement tenu au secret médical mais bon il va te faire la morale je pense et refusera sûrement de te suivre, demande lui juste les analyses ensuite tu verras...s'il refuse change de doc

Link to comment
Share on other sites

40mg de nolva c'est pas un peu trop?

C'est pas des vitamines les gars hein, faut pas en bouffer matin midi et soir...

Enfin quoique c'est qu'un jour en faite, çava :)

Link to comment
Share on other sites

salut a tous,

Pourquoi tu ne remplace pas le diana par l'anavar, bon il coûte un peu plus chère mais ta cure sera au top avec peu de rétention d'eau..

c'est mon avis après si quelqu'un peut me contredire je suis preneur de son savoir!!

sportivement

Link to comment
Share on other sites

D'accord je vais faire comme ça alors :

S1 à 10 : 500mg testostérone Enanthate

S1 à S4 : 30mg de Dianabol/day

Legalon 6 par jour (même pendant les 2 semaines avant ma cure ?) durant tout le cycle et 2 semaines après.

PCT à partir de S13 :

Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Si je prend du Nolva en plus je le prend juste après mes 4 semaines de diana ou je commence avant ? 20mg jour ce sera suffisant ?

Merci pour vos conseils :)

Testo et Diana = OK

Legalon = oui, 2 semaines avant, pendant et après.

PCT = OK

Pour la prise de Nolva = beatz06 à déjà répondu.

Ps : Clomid et Nolva à repartir les prises

Link to comment
Share on other sites

D'accord je vais faire comme ça alors :

S1 à 10 : 500mg testostérone Enanthate

S1 à S4 : 30mg de Dianabol/day

Legalon 6 par jour (même pendant les 2 semaines avant ma cure ?) durant tout le cycle et 2 semaines après.

PCT à partir de S13 :

Clomid + Nolvadex

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Si je prend du Nolva en plus je le prend juste après mes 4 semaines de diana ou je commence avant ? 20mg jour ce sera suffisant ?

Merci pour vos conseils :)

Testo et Diana = OK

Legalon = oui, 2 semaines avant, pendant et après.

PCT = OK

Pour la prise de Nolva = beatz06 à déjà répondu.

Ps : Clomid et Nolva à repartir les prises

tu entend quoi quand tu dis répartir les prises du clomid et nolva? a quel moment de la journée, avec les repas?

Link to comment
Share on other sites

tu commence quand ta cure mon ami..histoire d'avoir un retour de ton évolution, jt'avou faire la meme mais en remplacant le diana par anavar sur un dosage identique.

Ma question était en remplacant le diana par anavar es-ce que sa change quelque chose pour PCT.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé sur ça :

1. Ton taux de testostérone naturel correspond environ à 350-400mg de testo injectable par semaine, soit déjà la quantité reçue lors d'une cure.

2. Ton taux d'hormone de croissance naturel correspond environ à 4 à 6 ui par jour de GH synthétique, soit une excellente dose visée par ceux qui ont les moyens de s'en payer.

c'est vrai ou c'est seulement pour dissuader les petits jeunes ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...