alex78971 Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 L orge est un peu le flocon d avoine du riche, elle presente quasiment les memes carateristiques nutritionnelles (un chouia moins de lipides), a la difference que l index glycemqiue est encore + faible ! 45 pour l avoine, entre 20 et 30 pour l orge. Parfait pour couper la faim dans un regime hypocalorique avec cette assimilation prolongée. Alors faut pas se faire d illusion, pour avoir essayé je peux dire que c est encore plus mauvais que les flocons d avoine, mais on ne prend pas ce genre de produit pour le gout ! Comme dirait Jay Cutler "i don't eat for taste, I eat for function" 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 Ceux qui comme moi ne savaient pas te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 c'est pas si deg les flocons d'avoine ...dans un shake ça glisse tout seul j'ai mm le temps de sentir le goût:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 23, 2012 Author Report Share Posted July 23, 2012 Oui ou alors dans un bol d eau tiede avec la whey , c est vrai qu avec le temps on s y fait, meme les legumes je finis par moins les detester Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 l'avoine dans un shake c'est clair que sa passe tout seul alors par contre avec de la fflotte t'est un sacré tendu toi parce que moi je gerbe trip et boyau!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 moi je met du fromage blanc de l'eau de l'avoine en poudre ds le shake avec un peu de stevia c'est un genre de yop lollpourles legumes j'ai trouvé un bon compromis : avant chaque repas "solide" je gobe un bol de velouté de legume que je ralonge avec de l'eau :arrow: 35 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 23, 2012 Author Report Share Posted July 23, 2012 youri, y a ma whey gout choco dans le bol aussi !! Lol je suis pas mazo au point de mettre mes flocons dans l'eau toute seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 les flocons d'avoine en poudre avec de l'eau et de la whey ça passe tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 les flocons d'avoine en poudre avec de l'eau et de la whey ça passe tout seul.Je m'en suis commandé, mais problème...ma whey (MP), je la prend nature...je verrais bien cque ça donne J'ai toujours mes aromatisants au cas ou, même si d'habitude je m'en sers pour le fromage blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Nature perso je pourrais pas. Tant que y a un arome qui est la pour prendre le dessus sur le gout des flocons ça passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Perso je fou du sucralose dedans. Ca passe mieux, juste une pointe suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Nooooooooooooooon un IG élevé :evil: lolA éviter au possible si on veut éviter de la graisse supplémentaire à perdre en sèche, une pointe pas plus :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 ben en seche moi je le prend lentement de la malto de 20 min jusqu'au training Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 La poudre n'augmente pas l'IG fasse au flocons normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Non, puisqu'il s'agit seulement d'un broyage pour arriver à cette formePar contre ne surtout pas cuir/passer au micro-ondes l'orge ou l'avoine, ça augmente l'IG. Micro-Ondes à éviter de manière générale pour l'ensemble des glucides, sinon autant s'enfiler des biscuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Intéressant alex, je vais me passer une commande d'orge en poudre chez Nutrimuscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 je commande aussi chez nutrimuscle mais pour l'avoine en poudre ils sont vraiment trop chers par rapport aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 C'est sur que pour l'avoine en poudre Myprotein reste le meilleur rapport qualité prix .Mais je préfère la qualité de Nutrimuscle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Pour moi en seche, rien ne vaut le solide pour supporter la faim.Je prends des flocons d'orge Bio solides de Nutrimuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Tu les manges nature ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
legrosMat Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 J'ai toujours mes aromatisants au cas ou, même si d'habitude je m'en sers pour le fromage blanc C'est quoi tes aromatisants ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts