Jump to content
Forum All Steroids

1e cure débutant Andriol+Diana/Oxandrolone


alex78971
 Share

Recommended Posts

Voici la cure que j'envisage de réaliser dans les prochains mois, dans le cadre d'une prise de masse propre et durable :)

S1 : Testo Undecanoate 250mg/J + 20g Dianabol (Jour ON) / 10g Dianabol (Jour OFF)

S2 : Testo Undecanoate 250mg/J + 20g Dianabol (Jour ON) / 10g Dianabol (Jour OFF)

S3 : Testo Undecanoate 250mg/J + 20g Dianabol (Jour ON) / 10g Dianabol (Jour OFF)

S4 : Testo Undecanoate 250mg/J

S5 : Testo Undecanoate 250mg/J

OU

S1 : Testo Undecanoate 250mg/J + Oxandrolone 20mg/jour

S2 : Testo Undecanoate 250mg/J + Oxandrolone 20mg/jour

S3 : Testo Undecanoate 250mg/J + Oxandrolone 20mg/jour

S4 : Testo Undecanoate 250mg/J + Oxandrolone 20mg/jour

S5 : Testo Undecanoate 250mg/J + Oxandrolone 20mg/jour

Liv52 en protection du foie à partir de 1 semaine avant la cure jusqu’à 1 semaine après la cure, ça le fait ou pas ?

PCT/Relance :

S3 : HCG 250UI 2x/Semaine

S4 : HCG 250UI 2x/Semaine

S5 : HCG 250UI 2x/Semaine

Jour ? après fin de la cure : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour ?+1 à +10 : 100 Clomid + 20mg Nolvadex

Jour ?+11 à +21 : 50g Clomid + 20g Nolvadex

Quelle est la demie-vie de la testo Undecanoate ? Je ne la vois pas dans le topic d’info sur les PCT.

J’imagine qu’elle doit se compter en heures, vu qu’elle reste très peu de temps dans l’organisme.

Concernant le fameux « kick start » avec le Dianabol que je connais juste de nom après avoir lu le forum, ça agit en synergie avec la Testo ou c’est juste pour le kiff de bien gonfler dès le début de la cure ? Et plutôt 2 semaines ou 3 semaines pour cette cure de 5 semaines ?

De ce que j’ai lu l’Oxandrolone est conseillée avec l’Andriol (T.Undecanoate), pour la force et la masse. L’Oxandrolone étant réputée pour les gains de force, serait-elle utile dans cette cure ? Sachant que mon objectif est avant tout une masse musculaire durable, la force restant pour moi très secondaire.

Je souhaite bien suivre le protocole PCT et Liv52 afin de m’assurer contre les effets 2daires. Quand j’ai commencé la muscu j’ai eu pendant 2-3 semaines un tout petit peu de gynéco au téton droit, s’accompagnant de douleurs sur celui-ci. De plus depuis que je me suis fait mon plan alimentaire y a un peu + de 2 mois j’ai à nouveau un peu d’acné, même si c’est pas flagrant. Tout ça pour dire que si je passe aux AAS je risque de subir de plein fouet les effets 2daires si la protection n’est pas optimale ! Alors j’attends vos conseils si jamais faut changer quelque chose :mrgreen:

Je souhaite éviter les injections, c’est pourquoi je n’ai mis que des oraux.

Link to comment
Share on other sites

euh revois peu etre pour les dosages de l'anavar .

pour le live plutot 15 jour avant et 15 apres.

pour le dina je pense qu'on va te dire 3 voir 4 semaine.tu te booste avant que la testo fasse effet en general 15 jour ça dépend .

je pense pas que l'anavar sera un mauvais truc mais tu as peur des aiguille ?

le live 52 c'est pour le foi juste il me semble , pour l'acné un autre truc parcontre si tu as tendence a faire de l'acné il y a des chance que sa pousse :/.pour la gynéco prend du novalex en plus le mieux c'est arimidex( mais cherrrr) il me semble sinon tu peux provions pour la prévention en continu si tu as peur mais bon je pense que les gens vont te conseillé de prendre que le nolva, si une gényco arrive ben tu le prends.

ben j’espère que tu as prévu un autre plan alimentaire pour ta cure alors :/

Link to comment
Share on other sites

Attention au nolvadex qui à pour effet d’empêcher les oestrogène de ce fixer au récepteur ,il ne les supprimes donc à l’arrêt du nolva il risque de quand même ce fixer privilégier le proviron ( qui lui les supprimes ) ou mieux les deux.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci :D

Donc un protocole de protection et relance comme celui la ça irait ?

S-2 : Liv52

S-1 : Liv52 + 10mg Nolvadex + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron

S1 : Liv52 + 10mg Nolvadex + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron

S2 : Liv52 + 10mg Nolvadex + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron

S3 : Liv52 + 10mg Nolvadex + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron + HCG 250 UI 2x/Semaine

S4 : Liv52 + 10mg Nolvadex + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron + HCG 250 UI 2x/Semaine

S5 : Liv52 + 10mg Nolvadex + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron + HCG 250 UI 2x/Semaine

Dernier jour S5 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 1 à 11 post-cure : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex / S6 : Liv52

Jour 12 à 22 post-cure : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex / S7 : Liv52

J'ai lu en diagonale quelques discussions sur des forums US, et pour le proviron ce qui ressort c'est un dosage entre 25 et 50 mg/jour pendant le cycle, puis l'utilisation du Nolvadex dès l'arret du cycle

Me reste à trouver un source sure ou à consacrer un peu + de temps au forum pour devenir VIP :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

non le nolva prend le si il y a des signe de gényco pas en continu .

et soit nolva soit arimidex.

les bon dosage pour le HCG mais je crois que tu peux t'en passer largement après c'est toujours bon pour la relance.

le live 52 a quel dosage le live 52?

par contre je te le redis re-vérifie ta cure d'anavar...

mais tu as peur des aiguille au fait ?

Link to comment
Share on other sites

Disons que les oraux sont plus discrets :mrgreen:

J'ai fais quelques recherches bon pour les inject à priori ça doit etre un peu flippant au début et ensuite on doit acquérir le "coup de main", mais c'est vraiment chaud pour moi de cacher tout le matos, alors que des petits comprimés on les planque facilement

Ok donc je vire le Nolva pendant la cure, et je prends le proviron ou l'arimidex rapidement si jamais le téton me gratouille :evil:

Liv52 j'ai lu le topic sur le forum PCT Relance et je compte suivre la posologie à savoir 6 par jour pour un normalement dosé

Pour le HCG oui je préfère en prendre, on est jamais trop prudent !

S-2 : Liv52

S-1 : Liv52

S1 : Liv52 + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron (dés les 1ers signes de Gynéco sinon aucun)

S2 : Liv52 + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron

S3 : Liv52 + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron + HCG 250 UI 2x/Semaine

S4 : Liv52 + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron + HCG 250 UI 2x/Semaine

S5 : Liv52 + 5mg Arimidex/ 25ou50mg Proviron + HCG 250 UI 2x/Semaine

Dernier jour S5 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

Jour 1 à 11 post-cure : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex / S6 : Liv52

Jour 12 à 22 post-cure : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex / S7 : Liv52

Etant donné la durée courte de ma cure, je pense me tourner davantage vers le Dianabol. Après tout meme si je perds de la flotte après la cure j'imagine que les gains musculaires définitifs seront plus élevés avec le Diana qu'avec l'Anavar. Sans parler du prix de l'Anavar ..

Link to comment
Share on other sites

euh attend les autre membre mais l'arimidex tu le prends que si tu sens que la gényco arrive malgré le proviron :/

les gens se servent du diana en KICK START .

si tu trouve l'anavar trop cher tourne toi plutôt vers du turinabol ;)

ne soit pas trop pressé si tu préfère attendre d’être VIP chose qui est plus sage pour ton porte feuille et ton corps .

bref si tu deviens VIP d'ici la il est possible que tu changes toi même sur t'as cure en apprenant au fur et a mesure donc ne soit pas trop pressé de la posé même si c'est pas facile ^^

maintenant si tu comptes attaqué de suite attend les autres avis ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Andriol n'est pas encore trop dangereux mais tres couteux par rapport aux dosage et aux resultats :?

Testosterone me parait plus appropriée et moins couteuse.

Anavar dose minimale pour moi (connaissance qui fait de la compet de haut niveau) : 60mg ED augmentation de la force, parfois augmentation de la masse maigre si individu reagit bien sinon faut tabler a 80mg ED, donc il faut mettre la main au portefeuille.

Anavar est plus utilisé dans un cycle de decoupe meme si il a theoriquement un bon ratio anabolisant.

Protection pour le foie car anavar meme s'il est reputé doux il reste un C17AA.

Cela n'est que mon avis ;)

Link to comment
Share on other sites

Andriol/restandriol cela coute tres cher par rapport au resultat , environ 1 euro le comp de 40mg.

c'est vrai qu'il est peu toxic pour le foie mais seul 7% seront absorbé par ton corps.

Un bon conseil laisse tomber et prend de la T en injection, moins cher et beaucoup plus efficace

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas dit qu'il ne servait a rien mais qu'il etait tres mal absorbé par le corps.

Pour preuve certain le prennent en bridge entre deux cycle a des doses de 400 mg jour.

Pour moi franchement il faudrait en prendre jusqu'a 800mg par jour pour avoir un effet ,c'est a dire 20 pilule , a 1 euro la pilule fait le compte ;)

Link to comment
Share on other sites

Disons que les oraux sont plus discrets :mrgreen:

mais c'est vraiment chaud pour moi de cacher tout le matos, alors que des petits comprimés on les planque facilement

.

La je dois dire +1...

Si quelqu'un tombe sur des seringues je n'ose même pas imaginer les réactions.

Link to comment
Share on other sites

en plus via les injects, tu sauves le foie et d'autres organes, l'assimilation est bien meilleure et plus efficace!

Exact ,car meme si l'andriol n'est pas un AA17 , il reste quand meme toxique (beaucoup moins que les aa17) sourtout dans des dosage supratherapeutique.

Il faut savoir que meme la T injectable est toxique pour le foie ,mais uniquement en cas de mega dosages , + de 1000 mg semaine d'apres mes souvenirs

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...