sheitan Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Voici mon corps d’athlète,évidement je vais pas mal squatter la rubrique sèche et si vous avez des conseils je suis également preneur{pour la petite histoire, j'ai longtemps fait 72 kilos avant d'avoir l'idée d'arreter de fumer et de prendre 17 kilos en remplacent la clope par la malbouffe.. ) je fait maintenant 82 kilos et est pour objectif 85 kilos entre 10 à 12%MG..PS: j'ai hésiter avec une tête de canard pour faire une bouée mais comme il fait un temps pourri chez moi,pas de plage, pas de canard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Bonjour,C'est toi sur la photo de droite ?Si c'est le cas tu as eu une bonne prise de masse depuis !!!Une tres bonne chose de faite , celle d'arreter de fumer , reste a maitriser l'appetie retrouvé.N'oublis pas que pour prendre du muscle il faut aussi prendre du gras donc garde ton gras , pousse fort , fais un peu de cardio (20 min en debut de seance) dors bien et tu verras des changements.Apres laisse le temps au temps et tu auras ton corp d'atlete.ps: joli tatouages Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Bonjour,C'est toi sur la photo de droite ?Si c'est le cas tu as eu une bonne prise de masse depuis !!! t'es grave mon pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Tu pourras changer ta photo d'avatar car elle me fait dégueuler a chaque fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 C'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 cardio, cardio et recardio.Mais bravo d'avoir arrêter de fumer! ça montre que tu as de la détermination! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Bonjour,C'est toi sur la photo de droite ?Si c'est le cas tu as eu une bonne prise de masse depuis !!! t'es grave mon pote Ha ouai big c est un avatar Thierry on le voit bien mais tu m'a bien fait rire quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Alors on se fou de ma gueule !!!! cela aurais pu etre sheitan je le connais pas moi !!!par contre j'en connais a la salle qui sont pas plus epais que sur l'avatar Nous ne sommes pas tous egaux sur notre genetique.mais bon je ne vous en veux pas on est la avant tout pour donner des conseils et se marrer a la bonne occasion donc aujourd hui c'est moi le dindon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Alors on se fou de ma gueule !!!! cela aurais pu etre sheitan je le connais pas moi !!!par contre j'en connais a la salle qui sont pas plus epais que sur l'avatar Nous ne sommes pas tous egaux sur notre genetique.mais bon je ne vous en veux pas on est la avant tout pour donner des conseils et se marrer a la bonne occasion donc aujourd hui c'est moi le dindon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'oubliais : désolé pour toi sheitan , milles excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 va falloir découenner le jambon là!bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 En sèche attends toi à retrouver un poids proche d'avant.. mais avec une autre gueule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Tu pourras changer ta photo d'avatar car elle me fait dégueuler a chaque fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Tu pourras changer ta photo d'avatar car elle me fait dégueuler a chaque fois ...Je n'osais pas le dire, mais tu l'a dit à notre place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Tu n'as pas encore assez de masse pour envisagé une sèche , après ta sèche tu ne seras pas au niveau auquel tu désires donc continu sur ta masse , naturellement si possible ;p bis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 à la demande général, j'ai changé mon avatar en espérant qu'il soit plus aimé que l'ancien qui m'aidait pourtant à me trouver un beau corps [quote=bigron]Tu n'as pas encore assez de masse pour envisagé une sèche , après ta sèche tu ne seras pas au niveau auquel tu désires donc continu sur ta masse , naturellement si possible ;p bislà je fini ma sèche le 31 juillet, et j'ai déjà prévu et commandé mon prochain cycle pour début septembre,je l'ai exposer dans la rubrique "ma cure" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Faire une sèche mais surtout une cure, ça va juste détruire tout le potentiel naturel...bonne chance pour pouvoir progresser naturellement après ta cure...tu as largement de quoi progresser énormément sans AAS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 ok avec le précédent message...par contre une vraie sèche (parce que si tu comptes t'arrêter le 31/07 tu seras pas sec).. il est clair comme j'avais dit qu'il n'atteindrait pas son projet... mais si les 80 kgs et quelques secs sont envisagés pour le futur, je vois pas le mal à sécher. De la masse pour de la masse ça sert pas à grand chose. J'trouve que partir d'un élément net pour prendre une vraie masse c'est comme bosser sur un terrain propre.Et puis le corps rebondit mieux après une période de disette d'hydrates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 disons que étant à 14%, j'aimerais déscendre à 12%, c'était mon objectif,car j'ai lu qu'à 12% c'est là que le corps est le plus favoriser pour faire du muscle.pour ce qui est de la sèche, j'ai commencé à 22%, et si je fini le 31/07,cela fera donc 3 mois de diet, ce qui est pas mal il me semble,après quand je dit que ma sèche se termine, je vais continué à manger peu et bien,ce que j'aimerais surtout c'est modifié ma sèche, d'une part car après l'avoir exposé sur le forum, on m'a dit qu'elle était pas forcement adapté et optimal, et d'autre part car cela fera 3 mois et je pense qu'il est bon de changer les habitudes..ce serait bien qu'on ouvre un topic pour faire un tutoriel sur la meilleur sèche qui soit "celle qui faut suivre"une sèche qui serait peu couteuse, avec un tableau et ce qui faut manger à t'elle heure etc..je n'ai pas trouvé de tel sujet sur le forum,d'ailleurs @bingoboum ton image d'avatar est impressionnant, pour avoir une définition des abdos comme ça tu doit avoir une diet au top, que pense tu de faire ce topic ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Tu n'as pas encore assez de masse pour envisagé une sèche , après ta sèche tu ne seras pas au niveau auquel tu désires donc continu sur ta masse , naturellement si possible ;pu bisJe suis de ton avis, c'est l'erreur de beaucoup de newbie en muscul, moi meme j'ai fait cette erreur au debut, donc je te conseille une prise de masse longue voir 3 4 ans naturel en chargeant un max en calories. Si tes entrainements sont intensifs tu prendras Peu de gras.Je Pense qu'il ne faut pas bruler les etapes...A toi de voir.Ps: merci pour l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 mais cela fait déja quelques années que je fait de la muscu, je c'est ça ne ce voit pas trop sur la photo :mrgreen: mais j'avais besoin de perdre du gras pour me sentir mieux dans ma peau,j'ai bien perdu, maintenant je voudrais reprendre du volume sec tout en raffermissant ma peau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 sinon change ta routine d'entrainement , mais en tout cas vaut mieux pousser encore naturellement , ta encore une grosse marge de progression a atteindre avant de passer au produit , attend 2-3 ans encore et arrache toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 bah le souci c'est que j'ai déja passé commande, et vu le prix je ne vais pas la jeter evidement.. et ce n'est pas ma première cure, j'ai déja fait une en janvier-fevrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Pas de secret. Il faut une bonne diète et de bons entraînements. En somme rien d' impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 diète + training avant tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts