ARNOO Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 On parle beaucoup des protections foie pendant les cures (liv52, liv52SDS ou legalon, Milk Thistle ou chardon marie, N-acetyl-cystéine ) que ce soit en oral ou injectable.Par contre je me demandais si les protections dépendent de l'importance de la cure ?Je veux dire par là, petite cure, petite protection (liv52 ds obligatoire) et grosse cure protection totale.Merci pour vos avis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 bin liv52 c'est la base petite ou grosse cure des mec a la salle chez moi en prenne a l'anné Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 grosse cure comme quoi par exemple? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo1026 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Y'a des protection pour foie en injectable =O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 17, 2012 Author Report Share Posted July 17, 2012 grosse cure comme quoi par exemple?viewtopic.php?f=21&t=492petite cure NEWBIE 1 et 2Grosse cure le reste ...Y'a des protection pour foie en injectable =O ?Je parlais des cures ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 Y'a des protection pour foie en injectable =O ?MDRRRRR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo1026 Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 MDR !! J'irai au lit moin con se soir :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 ok pour ces cycle a mon avis liv vas faire largement le job mais n'oublie pas huile d'olive et fibre avant anadrol ou diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 ok pour ces cycle a mon avis liv vas faire largement le job mais n'oublie pas huile d'olive et fibre avant anadrol ou dianaOk je te remercie de ton retour !Je pars sur la newbie 2 avec du diana sur S1 /2 / 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
menaz Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Y'a des protection pour foie en injectable =O ?Il existe un protecteur hépatique en version injectable et en comprimé: essential forte.Si vous comprenez l'anglais voici un article sur wikipédia:http://en.wikipedia.org/wiki/EssentialeJ'ai voulu mettre des images de ces produits mais il y a écrit "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."J'ai déjà testé les comprimés et je pense qu'ils sont meilleurs que les liv 52 car ceci ont été étudiés spécialement pour les problèmes de foie genre hépatite, cirrhose, dommages causés au foie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiatorxxx Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 liv52 se vende en pharmacie sans ordonance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 Je ne pense pas non, on n'en vend tout simplement pas mais tu as du chardon marie qui est un composant et qui lui se vend sans ordonnance Groot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiatorxxx Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 Maurice,merci pour la réponse. j'ai acheté legalon. je le prends après le cure ou pendant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 2 semaines avant - pendant - 2 semaines après Groot 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiatorxxx Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Mauriceok,merci et pour préciser : pour le cure de turinabol 6 semaine + tamoksifen,j'aurais besoin de legalon avant,pendant et après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Oui mais pourquoi tamoxifene pendant? Ouvre un topic pour ta cure c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiatorxxx Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Tamoxifen je coomence apres la dernier pris de turinabol pendant 3semain.comme j'ai écris avant,ma question c'était protection de foie pour la cure de Turin en solo Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Salut tout le monde je pense être dans le bon topic.J ai fait 4 pharmacie chez moi dans le sud ouest et aucune ne connaît le Liv52 il n est même pas référencer comment ça ce fait ?Je doit impérativement le commencer sur le net :/ Le chardon Marie fait il le job ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted June 13, 2014 Report Share Posted June 13, 2014 Oui chardon marie fait le job, liv52 logique c'est un produit vendu sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts