Jump to content
Forum All Steroids

Protection foie


Recommended Posts

On parle beaucoup des protections foie pendant les cures (liv52, liv52SDS ou legalon, Milk Thistle ou chardon marie, N-acetyl-cystéine ) que ce soit en oral ou injectable.

Par contre je me demandais si les protections dépendent de l'importance de la cure ?

Je veux dire par là, petite cure, petite protection (liv52 ds obligatoire) et grosse cure protection totale.

Merci pour vos avis !!

Link to comment
Share on other sites

ok pour ces cycle a mon avis liv vas faire largement le job mais n'oublie pas huile d'olive et fibre avant anadrol ou diana

Ok je te remercie de ton retour !

Je pars sur la newbie 2 avec du diana sur S1 /2 / 3.

Link to comment
Share on other sites

Y'a des protection pour foie en injectable =O ?

Il existe un protecteur hépatique en version injectable et en comprimé: essential forte.

Si vous comprenez l'anglais voici un article sur wikipédia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Essentiale

J'ai voulu mettre des images de ces produits mais il y a écrit "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint."

J'ai déjà testé les comprimés et je pense qu'ils sont meilleurs que les liv 52 car ceci ont été étudiés spécialement pour les problèmes de foie genre hépatite, cirrhose, dommages causés au foie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Salut tout le monde je pense être dans le bon topic.

J ai fait 4 pharmacie chez moi dans le sud ouest et aucune ne connaît le Liv52 il n est même pas référencer comment ça ce fait ?

Je doit impérativement le commencer sur le net :/

Le chardon Marie fait il le job ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...