Jump to content
Forum All Steroids

Diète PDM sous cure


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Pour les intéressés, voilà ma cure prise de masse pendant ma cure SUSTA/BOLDO. Attention c'est une cure pour les poids lourds donc ne pas être choqué par les quantité.

pdc : 105 kg, 1m89

6h-6h30 :

- 200g flocon d'avoine en poudre + 75g Whey 82% + 4dl Eau => tout ça dans un shaker

- multivitamines

9:30 :

- 500g fromage blanc + une banane (Pas trop mur car IG élevé)

12:00-12:30

- 200g riz/pâtes (pesé cru) + 250g poulet/dinde

15:30 :

- 500g fromage blanc + une banane (Pas trop mur car IG élevé)

17-30 :

- 100g dinde + 300g taboulé

19:30-20:00

- 150g pâtes/riz + 250g viande maigre

21:30-23:00 (Pendant entrainement)

- 15g BCAA

23:00 :

- shaker post-training 100g malto + 75g Whey 82% + 10g glutamine

00:00 :

- 75g Caseine + ZMA

Ce qui fait 4700 KCAL, et je prend pas un gramme de gras.

Boulot + trajets m'oblige à ne pas dormir plus de 6 heures.

Voilà voilà c'était pour vous inspirer un peu

Link to comment
Share on other sites

Hello, je ne vois pas de légumes dans ta diète.

Avec les quantités que tu prends de protéines tu as pas peur pour tes articulations ?

j'ai oublié de mettre j'en prend a midi.

Je prend des compléments aussi.

Il faut comprendre qu'à 4700 kcal, les quantités sont grandes, j'optimise les volumes en me complémentant au lieu de rajouter 1 kg de légumes ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu prends de la glucosamine ou du bicarbonate de potassium pour combler le manque de légumes ?

Je vois que tu prends de la glutamine. (tu as des soucis intestinaux ?)

Glucosamine.

Quelque fois j'ai des soucis intestinaux mais c'est passager.

Link to comment
Share on other sites

Prends la malto avec les BCAA pendant ton entrainement, le temps des supplements glucidiques post training est revolu (source : le guide des complements alimentaires)

Ces complements sont la avant tout pour fournir de l energie pendant l entrainement ;)

Sacrée diete sinon, vive la masse ! :D

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas d'acides gras essentiels dans ta diete?

Je connais pas les dietes sous roros mais c'est etonnant.

Je consomme pas mal d'huile d'olive a midi et le soir. Mais je pourrais me complémenter oui

je suis à environ 40% prot, 50% glucides et 10% mg.

J'ai pas tout détaillé en effet ;)

Link to comment
Share on other sites

Prends la malto avec les BCAA pendant ton entrainement, le temps des supplements glucidiques post training est revolu (source : le guide des complements alimentaires)

Ces complements sont la avant tout pour fournir de l energie pendant l entrainement ;)

Sacrée diete sinon, vive la masse ! :D

Polémique polémique ;) Moi je suis pas d'accord avec ce livre, je tiens à mon pique d'insuline anabolisant ;)

Je mange bien avant l'entrainement, des pâtes ou riz me font tenir sans aucun problème ma séance. J'aurai franchement pas besoin de sucres pendant l'entrainement, surement pas en cure. De plus mes réserves de glycogènes sont pleines, je ne vois pas l'intérêt de consommer pendant l'entrainement.

Link to comment
Share on other sites

sa fai jamai 4700 kcall,tes 350 G de patte riz dan la journer sa fai pas 1350 Calorie mai 430 cal tu peu diviser d'un quart ton calcul mon gros.

Refais ton calcule l'ami ;) c'est 200g flocon d'avoine + 200g pates + 200g riz + le reste et c'est pesé CRU j'ai bien précisé ;)

Minimum 4700 kcal, des fois je suis a 5000

Link to comment
Share on other sites

c'est pour sa q j t'ai mis sa au dessu bocou d gen fon l'erreur mai 100 G DE FECULENT sa fai 138 caloriie les patte/riz cui a l'eau perde bcp de calorie

Bon, deja je cuis à feux doux du bio. Et faudrait que tu m'explique comment la cuisson permet de casser les molécules de glucide, protéine et lipides pour que la valeur calorique baisse. Chimiquement ça me parait très bizarre à seulement 100 degrés.

138 kcal/100g, tu me parais bien radical => si on admet ta théorie, la cuisson joue un rôle essentiel alors ce chiffre devrait énormément varier en fonction de ta cuisson et du temps de cuisson. Deja pas très crédible.

ça perd en vitamine et minéraux ça je suis d'accords et c'est incontournable, et l'indice glycérique va augmenter si on cuit trop longtemps. Mais ta théorie sur le nombre de calories me laisse très perplexe je dois dire. T'aurai une source pour avancer ce que tu dis ?

J'ai jamais entendu ça en tout cas, aillant même eu affaire à des nutritionnistes, cela n'a jamais été pris en compte ni évoqué. ça m'intéresserait de savoir d'ou tu tiens cette information.

Link to comment
Share on other sites

Lol j sui pa physicien j sai pa l procédé chimiq, a part q qan t'egout ton riz, par exempl, pk l'eau est blanch:: c l'amidon rejté par l riz (l glucid du riz).

Riz blanc cuit

Mettre à jour la photo Catégorie : Féculents

Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 119 kCal

Protides : 2 g

Lipides : 0 g

Glucides : 26 g

http://www.tabledescalories.com/calorie ... 10587.html

C'est un ex tu peu cherch par toi mem tt l site/liivre nutritionell dise la mem chose...

Link to comment
Share on other sites

Lol j sui pa physicien j sai pa l procédé chimiq, a part q qan t'egout ton riz, par exempl, pk l'eau est blanch:: c l'amidon rejté par l riz (l glucid du riz).

Riz blanc cuit

Mettre à jour la photo Catégorie : Féculents

Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 119 kCal

Protides : 2 g

Lipides : 0 g

Glucides : 26 g

http://www.tabledescalories.com/calorie ... 10587.html

C'est un ex tu peu cherch par toi mem tt l site/liivre nutritionell dise la mem chose...

Je reviens à ce que je disais, regarde bien ce qui est marqué dans ta source : Riz blanc CUIT C'est pesé cuit et non CRU, ce qui fait que lorsque c'est cuit, le 66% de ton riz c'est de l'eau, bien évidemment vu que lors de la cuisson le riz c'en est imbibé.

Je suis donc bien à 4700 kcal ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...