Tortillos Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Pour les intéressés, voilà ma cure prise de masse pendant ma cure SUSTA/BOLDO. Attention c'est une cure pour les poids lourds donc ne pas être choqué par les quantité.pdc : 105 kg, 1m896h-6h30 : - 200g flocon d'avoine en poudre + 75g Whey 82% + 4dl Eau => tout ça dans un shaker - multivitamines9:30 : - 500g fromage blanc + une banane (Pas trop mur car IG élevé)12:00-12:30 - 200g riz/pâtes (pesé cru) + 250g poulet/dinde15:30 : - 500g fromage blanc + une banane (Pas trop mur car IG élevé)17-30 : - 100g dinde + 300g taboulé19:30-20:00 - 150g pâtes/riz + 250g viande maigre21:30-23:00 (Pendant entrainement) - 15g BCAA23:00 : - shaker post-training 100g malto + 75g Whey 82% + 10g glutamine00:00 : - 75g Caseine + ZMACe qui fait 4700 KCAL, et je prend pas un gramme de gras.Boulot + trajets m'oblige à ne pas dormir plus de 6 heures.Voilà voilà c'était pour vous inspirer un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Hello, je ne vois pas de légumes dans ta diète. Avec les quantités que tu prends de protéines tu as pas peur pour tes articulations ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 Hello, je ne vois pas de légumes dans ta diète. Avec les quantités que tu prends de protéines tu as pas peur pour tes articulations ?j'ai oublié de mettre j'en prend a midi.Je prend des compléments aussi.Il faut comprendre qu'à 4700 kcal, les quantités sont grandes, j'optimise les volumes en me complémentant au lieu de rajouter 1 kg de légumes Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Tu prends de la glucosamine ou du bicarbonate de potassium pour combler le manque de légumes ?Je vois que tu prends de la glutamine. (tu as des soucis intestinaux ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 15, 2012 Author Report Share Posted July 15, 2012 Tu prends de la glucosamine ou du bicarbonate de potassium pour combler le manque de légumes ?Je vois que tu prends de la glutamine. (tu as des soucis intestinaux ?)Glucosamine.Quelque fois j'ai des soucis intestinaux mais c'est passager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ah ok, je me disais aussi la gluta si tout va bien a ce niveau c'est un peu inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 diète intéressante pour moi, je m'en inspirerai pour ma future PdM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Prends la malto avec les BCAA pendant ton entrainement, le temps des supplements glucidiques post training est revolu (source : le guide des complements alimentaires)Ces complements sont la avant tout pour fournir de l energie pendant l entrainement Sacrée diete sinon, vive la masse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Il n'y a pas d'acides gras essentiels dans ta diete?Je connais pas les dietes sous roros mais c'est etonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 salut je compte faire la même cure que toi susta/boldo je posterais ma diète aussi mais ça sera autour des 3500 kcal car je pèse dans les 80 kg... bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 23, 2012 Author Report Share Posted July 23, 2012 Il n'y a pas d'acides gras essentiels dans ta diete?Je connais pas les dietes sous roros mais c'est etonnant.Je consomme pas mal d'huile d'olive a midi et le soir. Mais je pourrais me complémenter ouije suis à environ 40% prot, 50% glucides et 10% mg.J'ai pas tout détaillé en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 23, 2012 Author Report Share Posted July 23, 2012 Prends la malto avec les BCAA pendant ton entrainement, le temps des supplements glucidiques post training est revolu (source : le guide des complements alimentaires)Ces complements sont la avant tout pour fournir de l energie pendant l entrainement Sacrée diete sinon, vive la masse ! Polémique polémique Moi je suis pas d'accord avec ce livre, je tiens à mon pique d'insuline anabolisant Je mange bien avant l'entrainement, des pâtes ou riz me font tenir sans aucun problème ma séance. J'aurai franchement pas besoin de sucres pendant l'entrainement, surement pas en cure. De plus mes réserves de glycogènes sont pleines, je ne vois pas l'intérêt de consommer pendant l'entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 sa fai jamai 4700 kcall,tes 350 G de patte riz dan la journer sa fai pas 1350 Calorie mai 430 cal tu peu diviser d'un quart ton calcul mon gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 sa fai jamai 4700 kcall,tes 350 G de patte riz dan la journer sa fai pas 1350 Calorie mai 430 cal tu peu diviser d'un quart ton calcul mon gros.Refais ton calcule l'ami c'est 200g flocon d'avoine + 200g pates + 200g riz + le reste et c'est pesé CRU j'ai bien précisé Minimum 4700 kcal, des fois je suis a 5000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Et 400 g de patte/riz sa fai combien de cal pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 Et 400 g de patte/riz sa fai combien de cal pour toi?à raison d'environ 360 kcal/100g => 1440Tu m'inquiète la lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 c'est pour sa q j t'ai mis sa au dessu bocou d gen fon l'erreur mai 100 G DE FECULENT sa fai 138 caloriie les patte/riz cui a l'eau perde bcp de calorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 27, 2012 Author Report Share Posted July 27, 2012 c'est pour sa q j t'ai mis sa au dessu bocou d gen fon l'erreur mai 100 G DE FECULENT sa fai 138 caloriie les patte/riz cui a l'eau perde bcp de calorieBon, deja je cuis à feux doux du bio. Et faudrait que tu m'explique comment la cuisson permet de casser les molécules de glucide, protéine et lipides pour que la valeur calorique baisse. Chimiquement ça me parait très bizarre à seulement 100 degrés.138 kcal/100g, tu me parais bien radical => si on admet ta théorie, la cuisson joue un rôle essentiel alors ce chiffre devrait énormément varier en fonction de ta cuisson et du temps de cuisson. Deja pas très crédible.ça perd en vitamine et minéraux ça je suis d'accords et c'est incontournable, et l'indice glycérique va augmenter si on cuit trop longtemps. Mais ta théorie sur le nombre de calories me laisse très perplexe je dois dire. T'aurai une source pour avancer ce que tu dis ?J'ai jamais entendu ça en tout cas, aillant même eu affaire à des nutritionnistes, cela n'a jamais été pris en compte ni évoqué. ça m'intéresserait de savoir d'ou tu tiens cette information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Lol j sui pa physicien j sai pa l procédé chimiq, a part q qan t'egout ton riz, par exempl, pk l'eau est blanch:: c l'amidon rejté par l riz (l glucid du riz).Riz blanc cuit Mettre à jour la photo Catégorie : FéculentsQuantité : 100 g (ou ml)Calories : 119 kCalProtides : 2 gLipides : 0 gGlucides : 26 ghttp://www.tabledescalories.com/calorie ... 10587.htmlC'est un ex tu peu cherch par toi mem tt l site/liivre nutritionell dise la mem chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex78971 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 Calmons nous messieurs :mrgreen: , les meilleurs indicteurs restent le visuel (ne pas prendre trop de gras trop rapidement) et la balance, tant qu on prend du poids c est que ça roule ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 hier j'ai mangé des frites :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Lol j sui pa physicien j sai pa l procédé chimiq, a part q qan t'egout ton riz, par exempl, pk l'eau est blanch:: c l'amidon rejté par l riz (l glucid du riz).Riz blanc cuit Mettre à jour la photo Catégorie : FéculentsQuantité : 100 g (ou ml)Calories : 119 kCalProtides : 2 gLipides : 0 gGlucides : 26 ghttp://www.tabledescalories.com/calorie ... 10587.htmlC'est un ex tu peu cherch par toi mem tt l site/liivre nutritionell dise la mem chose...Je reviens à ce que je disais, regarde bien ce qui est marqué dans ta source : Riz blanc CUIT C'est pesé cuit et non CRU, ce qui fait que lorsque c'est cuit, le 66% de ton riz c'est de l'eau, bien évidemment vu que lors de la cuisson le riz c'en est imbibé.Je suis donc bien à 4700 kcal Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 salut, tu devrais rajouter des legumes a ta diete,et aussi des omega 3 (noix/amendes, huile, saumon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 salut, tu devrais rajouter des legumes a ta diete,et aussi des omega 3 (noix/amendes, huile, saumon) Hello,Oui je sais mais j'en prend deja. J'ai pas tout mi en effet mais je peux plus corriger mon poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted July 28, 2012 Report Share Posted July 28, 2012 sa te revien a combien de tune par semaine pour la bouffe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts