Jump to content
Forum All Steroids

Ma deuxième > susta,primo,deca


sheitan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ma deuxième cure,

la première était androtardyl + win sur deux mois sans ptc et sa il y a plus de 6 mois.

voici la deuxième (vos conseils et modifications sont les bienvenus):

20 susta 300mg

20 primo 100mg

8 déca 300mg

marque sciroxx

semaine 1 et 2

- 3 susta lundi, mer, vendredi

- 1 déca mardi

- 1 primo dimanche

- 1 nolva / jour

semaine 3,4,5,6

- 3 susta lundi, mer, vendredi

- 1 déca dimanche

- 3 primo mardi, jeudi, samedi

- 1 nolva / jour

semaine 7,8

- 1 susta lundi

- 1 déca mardi

- 3 primo mardi, jeudi, samedi

- 1 nolva / jour

dès la fin du cycle:

300mg clomid jour 1 et 2

100mg clomid 5 jours

50mg clomid 14 jours

mes interogations:

-900mg de susta/ semaine c'est beaucoup mais quel est le max

j'ai vu que pour déca c'est 600mg mais j'ai pas trouvé pour susta !?

le clomid c'est préférable de le commencer dès le jour suivant ma cure ou bien attendre les 21 jours de la demie-vie du déca ?

merci beaucoup de l'aide que vous serez m'apporter.

anto.

Link to comment
Share on other sites

j'avais penseé inclure hcg et éventuellement du proviron mais je me demande si la cure est assez forte pour avoir besoin de les utilisés, j’attends les conseils des experts à ce sujet également,

difficile de se faire une idée en lisant les articles des pages web qui sont tous différents à ce sujet..

Link to comment
Share on other sites

j'avais penseé inclure hcg et éventuellement du proviron mais je me demande si la cure est assez forte pour avoir besoin de les utilisés, j’attends les conseils des experts à ce sujet également,

difficile de se faire une idée en lisant les articles des pages web qui sont tous différents à ce sujet..

aux USA ils font pas de PCT ,

apres la cure ils restent sur testo seule (250 a 500mg/semaine)

certains ajoutent hcg 250iu 2 fois par semaine + aromasine comme anti E si ya un probs + DHEA

c'est ca leur periode OFF

je connais un gars il a 50ans , ancien competiteur , il prend un sustanon et un parabolan par semaine a vie

Link to comment
Share on other sites

j'avais penseé inclure hcg et éventuellement du proviron mais je me demande si la cure est assez forte pour avoir besoin de les utilisés, j’attends les conseils des experts à ce sujet également,

difficile de se faire une idée en lisant les articles des pages web qui sont tous différents à ce sujet..

aux USA ils font pas de PCT ,

apres la cure ils restent sur testo seule (250 a 500mg/semaine)

certains ajoutent hcg 250iu 2 fois par semaine + aromasine comme anti E si ya un probs + DHEA

c'est ca leur periode OFF

je connais un gars il a 50ans , ancien competiteur , il prend un sustanon et un parabolan par semaine a vie

ben c'est à dire que c'est toujours mieux de faire une pct

moi je connais PAS un gas qui doit avoir des organes de rechange :lol:

Link to comment
Share on other sites

aux USA ils font pas de PCT ,

apres la cure ils restent sur testo seule (250 a 500mg/semaine)

certains ajoutent hcg 250iu 2 fois par semaine + aromasine comme anti E si ya un probs + DHEA

c'est ca leur periode OFF

je connais un gars il a 50ans , ancien competiteur , il prend un sustanon et un parabolan par semaine a vie

khofo on appelle ça le HRT et non c'est pas ça le pct ;)

le pct a mon avis et obligatoire si tu veux garder un maximum de gain du cycle

ya une chose que vous devais savoir pct ou pas avec ces produit on récupere :idea:

Link to comment
Share on other sites

aux USA ils font pas de PCT ,

apres la cure ils restent sur testo seule (250 a 500mg/semaine)

certains ajoutent hcg 250iu 2 fois par semaine + aromasine comme anti E si ya un probs + DHEA

c'est ca leur periode OFF

je connais un gars il a 50ans , ancien competiteur , il prend un sustanon et un parabolan par semaine a vie

khofo on appelle ça le HRT et non c'est pas ça le pct ;)

le pct a mon avis et obligatoire si tu veux garder un maximum de gain du cycle

ya une chose que vous devais savoir pct ou pas avec ces produit on récupere :idea:

j'ai pas dis que c'est une pct , lis bien

si tu veux tjrs progréssé faut étre sous HRT car tu nicke ta production naturelle quand tu t'injecte des hormones donc soi tu relance et tu perds unpeu les gains , sois tu fais HRT et tu garde les gains jusqua ta prochaine cure

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas dis que c'est une pct , lis bien

si tu veux tjrs progréssé faut étre sous HRT car tu nicke ta production naturelle quand tu t'injecte des hormones donc soi tu relance et tu perds unpeu les gains , sois tu fais HRT et tu garde les gains jusqua ta prochaine cure

oui je sais que tu n'as pas dis que c'est un pct ;)

mais ce que je veux te dire c'est que c'est une tres mauvaise idée ton truc de hrt pour garder les gain:idea:

sais_tu a qui on recommande un hrt ?

faut etre un monstre de muscle mais faut le faire intelligemment et rester en bonne santé [je sais de quoi je parle crois moi] car jouer avec sa fertilité pour quelque kilo de plus a mon avis ca vaut pas le coup

au pire tu peux utiliser des peptides en h cycle pour garder sinon pour les gros budjet ya gh et insuline et igf

Link to comment
Share on other sites

l'insuline c d la merde sa gonfle le bide , sa détruit la ligne et c tres dangereu

gh c pa mal mais trop chére

tu risque de devenire stérile avéc la HRT mais ya bcp de bbders qui sont "on" toute l'année et ont des goss

Link to comment
Share on other sites

aux USA ils font pas de PCT ,

apres la cure ils restent sur testo seule (250 a 500mg/semaine)

certains ajoutent hcg 250iu 2 fois par semaine + aromasine comme anti E si ya un probs + DHEA

c'est ca leur periode OFF

je connais un gars il a 50ans , ancien competiteur , il prend un sustanon et un parabolan par semaine a vie

khofo on appelle ça le HRT et non c'est pas ça le pct ;)

le pct a mon avis et obligatoire si tu veux garder un maximum de gain du cycle

ya une chose que vous devais savoir pct ou pas avec ces produit on récupere :idea:

j'ai pas dis que c'est une pct , lis bien

si tu veux tjrs progréssé faut étre sous HRT car tu nicke ta production naturelle quand tu t'injecte des hormones donc soi tu relance et tu perds unpeu les gains , sois tu fais HRT et tu garde les gains jusqua ta prochaine cure

Sinon tu veux pas retourner faire ton programme bras pecs et pecs bras? par ce que la sérieux a part dire n'importe quoi et faire de la désinformation tu fais rien de très intéressant...

Tu dois même pas savoir ce qu'est être sous HRT ou TRT en français.

Link to comment
Share on other sites

Sinon voici se que dit nasser el sonbaty quand on le questionne sur la PCT:

PCT

i never in my life seen bodybuilder who has done pct ,, EVER! that should tell you soething,, never in my life! did i see bodybuild who competed with me who done pct,, there is no need for no pct its balonie its made up balonie ,, we never fuckin get off WE ARE ADDICTS!

Link to comment
Share on other sites

i said opinion about pct already 2300 times,,i said its internet made up crap,,no one did it back in the sergio day and no one need it now,,body wsant homeostasis,,everything wil ge tback to normal with time off,,not a month not 2 but a good year,, you want it faster? you want balls big fast? god knows why its just for look but whatevr they dont matter what mater is cock my friends who care bout balls unless you want kids,,if you do and need to get her pregnant fast,,use hcg and use lots of it in a blitz,,do it with doc supervision if not knwoing what to do ,,then youll get her prego after a while,,i find the other shit not needed,,why in the god name you wil take nolvadex shit they made for chics to reduce breast cancer tumors?? are yuo a freakin chic? why woudl you use clomid? what you go all sensetive and want to be crying when watch et phone home? i dont understant this,,use hcg blwo them up fast and go back to ball size,,should work on most,, if not then do it in few stages,,and what hcg cant bring ....time and body homeostsis wil bring,,at the end body want to get back to where it always been ,,and unless you are 6 feet under it will

Link to comment
Share on other sites

Prendre comme exemple un BB pro vraiment très bien lol...tu vas faire ses cures aussi? Inciter des personnes qui ont quasiment jamais touche au AAS a être "on" toute l'année c'est tellement stupide et après prendre comme exemple un BB pro pour justifier sa connerie...juste pour infos un mec qui est sous TRT ou HRT il a sont système hormonale HS sans ça tu as pas de TRT au USA comme en France même si c'est plus facile de se faire mettre sous TRT au USA surtout quand tu es riche...

http://rxmuscle.com/videos/lifestyle/58 ... pa-fl.html

Donc arrête de dire n'importe quoi! La PCT est obligatoire! Aussi un truc quand tu t'injectes tu niques rien tu stoppes juste ta production naturelle d’où la PCT en fin de cycle pour relancer la machine, évidement si tu prends des BB pros comme exemple qui doivent tourner a 2g de testo/s avec tout les autres truc en plus la PCT devient illusoire mais la on parle d'un autre monde, dans le notre la PCT est obligatoire.

Link to comment
Share on other sites

pro ou pas , la pct n'est pas obligatoire , comme il l'éxplique--> (everything wil ge tback to normal with time off,,not a month not 2 but a good year) 1 an Off tout revient a la normal et si tu veux que sa revient vitte ou que ta femme tombe enceinte , tu utilises le HCG seul ou avec un medecin--> (you want balls big fast? god knows why its just for look but whatevr they dont matter what mater is cock my friends who care bout balls unless you want kids,,if you do and need to get her pregnant fast,,use hcg and use lots of it in a blitz,,do it with doc supervision if not knwoing what to do ,,then youll get her prego after a while)

Link to comment
Share on other sites

Tu vies dans un rêve ou le monde des bisounours?

Vu comment tu parles tu as jamais du faire de cure de ta vie. Si tu relances pas son système hormonale tu produits plus de testo et tu sais ce que ça veux dire? clairement non.

Bref j’arrête la sa sert a rien et chacun fait comme il veut je m'en cogne si tu te crash après ton cycle, mais ne dis pas aux autres de pas faire de PCT quand on ne connais pas les conséquences...ne pas faire de PCT apres une cure de 4 semaines de dianabol c'est pas pareil que pas de PCT apres un cure de 12s de testo/dk.

Link to comment
Share on other sites

pro ou pas , la pct n'est pas obligatoire , comme il l'éxplique--> (everything wil ge tback to normal with time off,,not a month not 2 but a good year) 1 an Off tout revient a la normal et si tu veux que sa revient vitte ou que ta femme tombe enceinte , tu utilises le HCG seul ou avec un medecin--> (you want balls big fast? god knows why its just for look but whatevr they dont matter what mater is cock my friends who care bout balls unless you want kids,,if you do and need to get her pregnant fast,,use hcg and use lots of it in a blitz,,do it with doc supervision if not knwoing what to do ,,then youll get her prego after a while)

donc c'est pas obligatoire :

1-sauf si tu veux avoir des enfants

2-sauf si t'es prêt à attendre un an pour revenir à la normale

3-sauf si tu t'en fou de la taille de tes couilles puisque c'est la bite qui compte (traduction mot pour mot)

donc c'est obligatoire lollll

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...