Jump to content
Forum All Steroids

Ma deuxième > susta,primo,deca


sheitan
 Share

Recommended Posts

14 semaines : deca 600 mg + susta 750mg + 900 mg primobolan ou Equipoise

900 mg de primo sa fait 9 piqures / semaine + 2 de susta et 2 de deca je serait à 13,

tu m'en voudra pas mais je vais pas suivre tes conseils !

surtout que le primo c'est pas le moins chère..

par contre je vais suivre les conseils de jonas et robocop et déscendre le susta à 600mg/ sem

pour le nolva je voit souvent dans les exemple de cure qui faut prendre un par jour,

mais jonas tu me dit que c'est que quand il y a un debut de gyneco !?

et pour le clomid j'ai lu sur le forum des choses différentes a propos des demis vies du déca,

j'ai pu lire 21 jours ici:

viewtopic.php?f=52&t=482

et 15 là:

viewtopic.php?f=51&t=818

qu'en est il, je doit bien commencer le clomid 21 jours après ma dernière injection et le poursuivre à dose de 2 tabs/jour pendant 15 jours ?

sinon à part la dose de susta revue à la baisse vous voyez autre chose à améliorer ?

merci beaucoup pour les conseils qui me sont de grandes utilités ;)

Link to comment
Share on other sites

pro ou pas , la pct n'est pas obligatoire , comme il l'éxplique--> (everything wil ge tback to normal with time off,,not a month not 2 but a good year) 1 an Off tout revient a la normal et si tu veux que sa revient vitte ou que ta femme tombe enceinte , tu utilises le HCG seul ou avec un medecin--> (you want balls big fast? god knows why its just for look but whatevr they dont matter what mater is cock my friends who care bout balls unless you want kids,,if you do and need to get her pregnant fast,,use hcg and use lots of it in a blitz,,do it with doc supervision if not knwoing what to do ,,then youll get her prego after a while)

donc c'est pas obligatoire :

1-sauf si tu veux avoir des enfants

2-sauf si t'es prêt à attendre un an pour revenir à la normale

3-sauf si tu t'en fou de la taille de tes couilles puisque c'est la bite qui compte (traduction mot pour mot)

donc c'est obligatoire lollll

pour garder la taille de t couilles utilise hcg au cour du cycle (périodiquement)

si tu veux que ta femme tombe enceinte sois tarréte les produits un an et tu subbi les cancéquances d'une chute , soi tu utilise HCG avec un docteur é tattends que ta femme tombe enceinte puis tu recommence a te charger non stoP

mais a mon aviS sa sert a rien de faire des cures de deux mois 20mg diana 250susta puis s'arrété 4 mois et faire pct ensuite 2 mois de cure etc.... mieux vaut s'entrainer naturél dans se cas

Link to comment
Share on other sites

donc pour toi où on se charge à l'année ou pas du tout...

c'est un point de vue.

moi je vais faire comme tout le monde

par contre je trouve ton discours à double sens car tu prends que des oraux mais les pros du bb que tu cites utilisent les injections

quand je suis les conseils de quelqu'un je les suis entièrement

pareil tu t'entraine chez toi alors que tu peux te payer des prods je trouve ça dommage

puis dans un autre post tu dis que tous les suppléments alimentaires (whey compris) c'est de la merde. qu'il vaut mieux manger du vrai poulet etc

encore un non-sens pour moi car les pros que tu cite en prennent eux!

et puis tout le monde comprendra que peut de personnes peuvent manger 6/7 repas/jour ; on a pas tous le temps alors que les supplément c'est vite gobé.

bref je pense que tu affirme trop les choses au lieu de donner un avis

Link to comment
Share on other sites

le deca tu l'arrete 1 semaine avant le susta donc du coup pour commencer la pct base toi sur le susta, deca je crois que c'est 21j oui et susta a peu pres pareil.

tu prenais combien par semaine d'androtardyl?

ma précédente cure était sur 8 semaines egalement,

1 andro + 2 winstrol / semaine sans relance et protection.

Link to comment
Share on other sites

je pense meme que 500 susta c'est assé avec le deca

sa serait plus prudent puis si sa se passe bien tu augmentes le susta

c'est deja pas mal 500mg deux fois plus que ta derniere cure et ya le deca aussi

PS : le débat sur la pct faites le ailleurs que sur son post...

Link to comment
Share on other sites

je pense meme que 500 susta c'est assé avec le deca

sa serait plus prudent puis si sa se passe bien tu augmentes le susta

c'est deja pas mal 500mg deux fois plus que ta derniere cure et ya le deca aussi

PS : le débat sur la pct faites le ailleurs que sur son post...

c'est vrai t'as raison

désolé pour le hs les gars on a pollué son post... sry

Link to comment
Share on other sites

le deca tu l'arrete 1 semaine avant le susta donc du coup pour commencer la pct base toi sur le susta, deca je crois que c'est 21j oui et susta a peu pres pareil.

tu prenais combien par semaine d'androtardyl?

ma précédente cure était sur 8 semaines egalement,

1 andro + 2 winstrol / semaine sans relance et protection.

salut sheitan si ta le temps passe sur mon post j'aimerai bien avoir ton ressentit sur une cure sans relance merci ;)viewtopic.php?f=52&t=1611 ! (très chargé ta seconde cure! sa va faire mal en fin de cure surtout avec le deca, faudra bien t'accroché :| )

Link to comment
Share on other sites

le deca tu l'arrete 1 semaine avant le susta donc du coup pour commencer la pct base toi sur le susta, deca je crois que c'est 21j oui et susta a peu pres pareil.

tu prenais combien par semaine d'androtardyl?

ma précédente cure était sur 8 semaines egalement,

1 andro + 2 winstrol / semaine sans relance et protection.

salut sheitan si ta le temps passe sur mon post j'aimerai bien avoir ton ressentit sur une cure sans relance merci ;)viewtopic.php?f=52&t=1611 ! (très chargé ta seconde cure! sa va faire mal en fin de cure surtout avec le deca, faudra bien t'accroché :| )

qu'entend tu par là sweezy, ça va me faire quoi en fin de cure exactement ?

Link to comment
Share on other sites

une perte de libido pour certain!de motivation,d'énergie et surtout une très grande fatigue limite tu sera en pleine dépression quoi!expérience personnelle avec seulement 100mg de deca (avec 250mg de test E ) sur 4 semaine à la dernière semaine je me sentait démoralisé et très fatigué(alors avec de tels dosage c'est pour sa que je dit que sa va faire mal :) )! Après certain facteur comme l'intensité de l'entrainement , la diète et le repos durant tout le cycle peuvent agravé ou limité les dégât !

Link to comment
Share on other sites

Khofo franchement je suis nouveau donc je veut pas me faire deja remarquer mais la sa fait au moins trois page que tu pourri mon poste aucun de tes message n'a servi a l'intituler de mon post et en plus tu te permet d'insulter les autres bah jte suggère d'arrêter les discutions sur les forums si tu ne sait pas tenir tes propos, étant aussi admin d'un forum pour moi sa aurait été un ban direct avec ce que tu vient de dire!! J'espère que tu arrivera a te faire pardonner a ceux qui ont lu tes dire ..

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...