ZxLePapy Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 nutrimuscle est un forum de merde , ils font de la pub pour leur produits ( supplements a jeter a la poubelle aussi quelquesoit la marque éxcépté la whey) je suis inscrit dans le forum anabolique americain de nasser el sonbaty , michael gundill (nutrimuscleconseil) est inscrit labas aussi en anonyme , c de labas quils ont prit les tofs , ils les ont posté ensuite dans leur forum nutrimusclerhooo le truc de fou!!en fait c'est toi qui te fais berner dans l'histoire!!en tout cas je te présente mes excuses j'ai été l'un des premiers a baver dans le vent... comment ils se lachent sur toi sur le forum de nutrimuscle !! les enfoirés !!sinon les gars vous aussi vous pensez que nutrimuscle c'est de la merde?non parce que je commande tout chez eux...je sens que la banane dans l'affaire c'est bibi :cry:toi avant de baver sur les gens tu devrais mettre une photo sur ton avatar , avant qui est une sanction . :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Ouai sorry enfin avec celui qui a pris la photo du mec en prison et les autres désolé mais on perd vite les pédales en ce moment c est la mode sur le fofo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 une meilleurs whey , arome punch elle m'a foutu une de ces diarrhées celle-là!!! très bons échos.. mais sensibles de l'estomac s'abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 jai eu des probs d'estomac (diarhée) avec nitrotech , ainsi que scitec (marque de merde aussi europe de lest) , mais avec whey d'optimum jai pa eu de probs ; faut juste eviter le gout banane , punch c pas mal , mélange (myofusion) de gaspary aussi c un bon produit , mais c juste pour compenssé le manque de proteines par jour ou quand je suis en voyage , si tu bouffe 250gram de proteines dans ton alimentation ajoute 50gr de whey (2 dosettes) , si jarrive mangé 300 pas la peine d'ajouté de la prot en poudre , si je refais un regime de seche j'ajouterais animal pak comme multivitamines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Oh khofo tu m'as filé le lien du forum de nasser sur fb pas longtemps le monde est petit ! Belle evo en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 toi avant de baver sur les gens tu devrais mettre une photo sur ton avatar , avant qui est une sanction . :evil:une photo sur mon avatar? ou une photo en avatar?je suis désolé, elle a sauté quand je suis passé VIP tu peux ranger ton fouet je vais la remettreaucunement besoin qu'il y ait sanctionc'est bon papy t'es satisfait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 mon avis est très personnelle, mais je trouve ton physique, plus agréable et proportionné en 2003.tes bras ont bien grossi et tu a une belle masse, mais je pense qu'avec une bonne séche tu sera vraiment mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 moi je pense qu'il te faudrait attaquer les jambes pour que se soit mieux harmonieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 moi je pense qu'il te faudrait attaquer les jambes pour que se soit mieux harmonieuxc'est claire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 14, 2012 Author Report Share Posted July 14, 2012 je suis pa motivé pour les cuisses jai une blessure aux genoux et une a la hanche droite meme soulvé de terre je lé supprimé en plus je mentraine a la maison , jai pa d matos pour les cuisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 a oui dans se cas la je comprend moi depuis le velo je choppe vite des tendinite alors quand je les fais je progresse super lentementben chez toi tu peux faire des frentes , du squat avec guainage abdominal euh tu as que des haltere et pas de poulie ou de systeme qui pivote ?edommage pour le soulevé de terre jambe tendu :/meme pour les mollet tu charges tes halteres et élévation des talons enfin bon je dis ça comme ça^^ puis si tu es bléssé ça doit pas etre facil :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 oui laisses un peu de temps de repos pour les cuisses.Par contre tu devras bien commencer un jour à travailler ces cuisses ,après tout dépend de tes objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Khofo a été ban de maniere definitive du site, je ferme donc ce poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts