Jump to content
Forum All Steroids

ma premiere cure (anadrol only cycle 150mg/jr) + photos


KhoFo
 Share

Recommended Posts

nutrimuscle est un forum de merde , ils font de la pub pour leur produits ( supplements a jeter a la poubelle aussi quelquesoit la marque éxcépté la whey)

je suis inscrit dans le forum anabolique americain de nasser el sonbaty ,

michael gundill (nutrimuscleconseil) est inscrit labas aussi en anonyme , c de labas quils ont prit les tofs , ils les ont posté ensuite dans leur forum nutrimuscle

rhooo le truc de fou!!

en fait c'est toi qui te fais berner dans l'histoire!!

en tout cas je te présente mes excuses j'ai été l'un des premiers a baver dans le vent... :(

comment ils se lachent sur toi sur le forum de nutrimuscle !! les enfoirés !!

sinon les gars vous aussi vous pensez que nutrimuscle c'est de la merde?

non parce que je commande tout chez eux...

je sens que la banane dans l'affaire c'est bibi :cry:

toi avant de baver sur les gens tu devrais mettre une photo sur ton avatar , avant qui est une sanction . :evil:

Link to comment
Share on other sites

jai eu des probs d'estomac (diarhée) avec nitrotech , ainsi que scitec (marque de merde aussi europe de lest) , mais avec whey d'optimum jai pa eu de probs ; faut juste eviter le gout banane , punch c pas mal , mélange (myofusion) de gaspary aussi c un bon produit , mais c juste pour compenssé le manque de proteines par jour ou quand je suis en voyage , si tu bouffe 250gram de proteines dans ton alimentation ajoute 50gr de whey (2 dosettes) , si jarrive mangé 300 pas la peine d'ajouté de la prot en poudre , si je refais un regime de seche j'ajouterais animal pak comme multivitamines

Link to comment
Share on other sites

toi avant de baver sur les gens tu devrais mettre une photo sur ton avatar , avant qui est une sanction . :evil:

une photo sur mon avatar? ou une photo en avatar?

je suis désolé, elle a sauté quand je suis passé VIP tu peux ranger ton fouet je vais la remettre

aucunement besoin qu'il y ait sanction

c'est bon papy t'es satisfait?

Link to comment
Share on other sites

mon avis est très personnelle, mais je trouve ton physique, plus agréable et proportionné en 2003.tes bras ont bien grossi et tu a une belle masse, mais je pense qu'avec une bonne séche tu sera vraiment mieux!

Link to comment
Share on other sites

a oui dans se cas la je comprend moi depuis le velo je choppe vite des tendinite alors quand je les fais je progresse super lentement

ben chez toi tu peux faire des frentes , du squat avec guainage abdominal euh tu as que des haltere et pas de poulie ou de systeme qui pivote ?

e

dommage pour le soulevé de terre jambe tendu :/

meme pour les mollet tu charges tes halteres et élévation des talons

enfin bon je dis ça comme ça^^

puis si tu es bléssé ça doit pas etre facil :/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...