KhoFo Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 age 28ans debut d'entrainement : en 2003 puis coupé en 2005 ensuite repris en 2009 (79kg sec pour 1m97) ensuite rien tout perdu jusqu'en 2012 jai pu gagner 20kilos de muscles et + de 16cm au bras j'avais acheter un dianabol fake (danabol ds body research) chez un mec qui vend des supplements que j'ai jeter a la poubelle , car jai augmenter la dose jusqu'a 100mg/jour pendant une semaine sans aucain effet :-->ensuite j'ai acheter de l'anadroL chez un mec que je connais , (Androlic 50mg, British Dispensary, Thailand) , j'ai pri 3 cachets par jour (150mg) puis le lendemain jai fais une seance de pecs j'ai pa pu terminer car vertige et fatigue , le lendemain (3jours sous anadrol) congestion inorme et prise de force , 5ème 6ème et 7ème jour mes bras ont augmenté de presque 2cm et jai gagner en pdc et mes epaules ont gonfler , je peux pas terminer l'entrainement des epaules tellement ils sont congestionné et font mal , photoS :Jour 2Jour 3jour 4Jour 5 (48.5 cm de tour de bras et epaules rond et gros )jour 6 (120 kilos) je congéstionné mollets en marchant , les entrainements sont plus productifs qu'en naturélphoto de janvier 2012 , apres 2 ans sans entrainemenT (tour de bras 30 a 32 cm)j'i pas pri un anti e , jai pa eu de gyno khofo drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 wow t'as pris un volume de fou!!! bravojuste, c'est dommage que tu ai perdu ta ceintureabdominale elle etait hyper bien foutue!!fait attention c'est dur a retrouversinon niveau masse c'est juste wouaaaw drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Je tai vu sur le forum nutrimuscle , il parlais de toi ... drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Je sais même pas si tu es reelement ce que tu prétends ...http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=7535 drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Je sais même pas si tu es reelement ce que tu prétends ...http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=7535d'accord avec moug je ne vois pas pourquoi ils parleraient de toi sur un fofo en amérique ^^.bref si c'est toi fais une photo de ton corp avec ecrit sur un papier all steroid !! drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 pffffffffffff j'ai été voir...la honte!!!venir ici raconter du bluff comme ca alors que labas tu dis que c'est naturel...en plus ils disent que c'est un americain sur le forum nutrimc'est quoi le but ? drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Je sais même pas si tu es reelement ce que tu prétends ...http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=7535d'accord avec moug je ne vois pas pourquoi ils parleraient de toi sur un fofo en amérique ^^.bref si c'est toi fais une photo de ton corp avec ecrit sur un papier all steroid !!comment se griller en 1 post drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 On me la fais pas à moi ! Loool drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 On me la fais pas à moi ! Loool le seul avantage d'avoir un corps de crevette comme le mien c'est qu'on peut pas me reprocher d'avoir triché !! ptdrrrrtour de bras...euh...moins!! drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 moug drec 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Conformément aux regles du forum sur la véracité des profils, si nous n'avons pas une photo de toi avec marqué "all steroides" avant minuit ce soir, tu seras ban de maniere définitive et permanente du site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Putain y en a marre des mithos je vois pas du tout l intérêt t as de la chance que Chris est passer avant moi sinon c était out direct toute façon vu qu il n y aura pas de tof ce soir ça va allé vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Vous etes vraiment nul a l'insulter sans savoir , regarder les dernieres photos il s'agit bien de lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 en tout cas bravo pour cet transformation et ce post merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 ben les mecs vous vous êtes bien planté 8-) bravo à toi khofo belle progression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Yen à tellement de mito que l'on se méfie de tous ! La messe est dite Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 nutrimuscle est un forum de merde , ils font de la pub pour leur produits ( supplements a jeter a la poubelle aussi quelquesoit la marque éxcépté la whey) je suis inscrit dans le forum anabolique americain de nasser el sonbaty , michael gundill (nutrimuscleconseil) est inscrit labas aussi en anonyme , c de labas quils ont prit les tofs , ils les ont posté ensuite dans leur forum nutrimuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 nutrimuscle est un forum de merde , ils font de la pub pour leur produits ( supplements a jeter a la poubelle aussi quelquesoit la marque éxcépté la whey) je suis inscrit dans le forum anabolique americain de nasser el sonbaty , michael gundill (nutrimuscleconseil) est inscrit labas aussi en anonyme , c de labas quils ont prit les tofs , ils les ont posté ensuite dans leur forum nutrimusclerhooo le truc de fou!!en fait c'est toi qui te fais berner dans l'histoire!!en tout cas je te présente mes excuses j'ai été l'un des premiers a baver dans le vent... comment ils se lachent sur toi sur le forum de nutrimuscle !! les enfoirés !!sinon les gars vous aussi vous pensez que nutrimuscle c'est de la merde?non parce que je commande tout chez eux...je sens que la banane dans l'affaire c'est bibi :cry: Psyko-Punkz 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Moralité de l'histoire: d'où l'interet de mettre systématiquement la mention de "all-steroides" sur les photos téléchargés. Ca evitera tout polémique inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 nutrimuscle est un forum de merde , ils font de la pub pour leur produits ( supplements a jeter a la poubelle aussi quelquesoit la marque éxcépté la whey) je suis inscrit dans le forum anabolique americain de nasser el sonbaty , michael gundill (nutrimuscleconseil) est inscrit labas aussi en anonyme , c de labas quils ont prit les tofs , ils les ont posté ensuite dans leur forum nutrimusclerhooo le truc de fou!!en fait c'est toi qui te fais berner dans l'histoire!!en tout cas je te présente mes excuses j'ai été l'un des premiers a baver dans le vent... comment ils se lachent sur toi sur le forum de nutrimuscle !! les enfoirés !!sinon les gars vous aussi vous pensez que nutrimuscle c'est de la merde?non parce que je commande tout chez eux...je sens que la banane dans l'affaire c'est bibi :cry:éxcépté la whey tous les supplements c'est de la merde pas juste nutrimuscle , 300 grame de proteines par jour (blanc d'oeufs , poisson , viande rouge , unpeu de whey pour compenssé si ya manque )bcp d'hydrate (riz , fruits , pomme de terre , pain complet etc.. +"pizzas et hambourgers en prise de masse" )et bonne graisses (huile d'olive)se genr de nouritures est mieux que de gaspiller de l'argent dans supplements , vaut mieux gardé les sous pour steroides , et gh (dans le future)michael gundill (jerome simonet) aka nutrimuscle-conseil est payé par nutrimuscle pour dire que supplements de nutrimuscles sont bien etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 Cest vrai que je n'ai plus confiance chez nutrimuscle ... Sur leur forum , ils ventent leur produit alors que le goût de leur prod est horrible !! Puis ils sont pleins de sketch du genre " la créatine est bon pour si pour ça ..." la whey aussi pour si pour ça ..." avec leur analyse qui vient de chercheurs d'Amérique ect...et gundill quand tu vois ses méthodes d'entrainements ... Sont plus que douteuses .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 13, 2012 Author Report Share Posted July 13, 2012 une meilleurs whey , arome punch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 13, 2012 Report Share Posted July 13, 2012 mdr il y en a qui se sont fais berné on reste neutre tant que l'on sait pas comme brigon la dis fou chris j'ai la flem de faire une autre photo avec la papier lolmec parcontre pourquoi ne fais tu pas les jambes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts