Jump to content
Forum All Steroids

Moi str4p !


str4p
 Share

Recommended Posts

Trop beau les tattoo ! Et beau physique harmonieux dmg tu n as pas trop étais aider génétiquement au niveau des pecs mais c quand même pas mal à vrai dire bravo !

ouais les pecs c'est la folie j'en chie des ronds de képis !

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ton programe pecs ?

lundi : developpé couché avec max à 140 et je redexends pour tout finuir à 110

ensuite incliné 4 series de 10 à 80

pull over pareil 4 series de 10

le vendredi : tout aux halteres + poulie

e dips à chaque fin de scèance

une semaine sur deux je fais tout à 80 kg avec 15 rép pour l'endurance voilà en gros je fais aussi du decliné halteres + barre et du decliné ecarté je change régulierement je charge enfin je fais tout quoi mais ça commence à prendre forme !

Link to comment
Share on other sites

Yo str4p, j'vois que tu rep pas a mon post, la photos de toi avec écrit All-Steroids et obligatoire, dans 7 jours le post sera verouillé si tu ne l'a fais pas, pour nous ça ne sera pas toi sur les photos

ow ok j'avais pas vu mais du coup je vais en refaire d'autres d'ici une quinzaine si tu veux je mettrais ce fameux panneau parcque là refaire les memes avec le panneau ... enfin comme tu veux mais bon c'est sur que c'est moi....

Link to comment
Share on other sites

Yo str4p, j'vois que tu rep pas a mon post, la photos de toi avec écrit All-Steroids et obligatoire, dans 7 jours le post sera verouillé si tu ne l'a fais pas, pour nous ça ne sera pas toi sur les photos

ow ok j'avais pas vu mais du coup je vais en refaire d'autres d'ici une quinzaine si tu veux je mettrais ce fameux panneau parcque là refaire les memes avec le panneau ... enfin comme tu veux mais bon c'est sur que c'est moi....

Ok pas de soucis :) C'est juste une question de sécurité il n'y a rien contre toi t'inquiètes pas.

Link to comment
Share on other sites

Très joli, jkiffe bien les pecs, formes tres harmonieuses et réparties

ben pour dire vrai c'est mon point faible en fait je les travaille de façon différentes chaque mois j'en chie pas mal ! mais depuis que je fais une super diet je vois les résultats , mais j’espère encore prendre bien 10 kg dans les années a venir mais propre , je fais plus de prise de masse sale actuelement je fais 92 kg et 1.88 merci les mecs pour les compliments

Très joli ;) Pour 1m88 92 kg tu t'entraines pas les jambes ? ou t'as une ossature assez légère non ? Sec de toute façon ;)

Link to comment
Share on other sites

Très joli, jkiffe bien les pecs, formes tres harmonieuses et réparties

ben pour dire vrai c'est mon point faible en fait je les travaille de façon différentes chaque mois j'en chie pas mal ! mais depuis que je fais une super diet je vois les résultats , mais j’espère encore prendre bien 10 kg dans les années a venir mais propre , je fais plus de prise de masse sale actuelement je fais 92 kg et 1.88 merci les mecs pour les compliments

Très joli ;) Pour 1m88 92 kg tu t'entraines pas les jambes ? ou t'as une ossature assez légère non ? Sec de toute façon ;)

les jambes c'est mon point fort justement je les fait chaque semaine comme un fou ! et actuelement je suis repassé à 96 kg depuis ses photos

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...