str4p Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 Trop beau les tattoo ! Et beau physique harmonieux dmg tu n as pas trop étais aider génétiquement au niveau des pecs mais c quand même pas mal à vrai dire bravo !ouais les pecs c'est la folie j'en chie des ronds de képis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted July 20, 2012 Report Share Posted July 20, 2012 C'est quoi ton programe pecs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 20, 2012 Author Report Share Posted July 20, 2012 C'est quoi ton programe pecs ?lundi : developpé couché avec max à 140 et je redexends pour tout finuir à 110ensuite incliné 4 series de 10 à 80 pull over pareil 4 series de 10 le vendredi : tout aux halteres + poulie e dips à chaque fin de scèance une semaine sur deux je fais tout à 80 kg avec 15 rép pour l'endurance voilà en gros je fais aussi du decliné halteres + barre et du decliné ecarté je change régulierement je charge enfin je fais tout quoi mais ça commence à prendre forme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Yo str4p, j'vois que tu rep pas a mon post, la photos de toi avec écrit All-Steroids et obligatoire, dans 7 jours le post sera verouillé si tu ne l'a fais pas, pour nous ça ne sera pas toi sur les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Moi j'aimerais bien rajouter des photos aussi mais sa dis que j'ai atteint le quota maximum de ficher joins ^^c'est quoi cette merde. c par ce que j'ai un MAC?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheitan Posted July 21, 2012 Report Share Posted July 21, 2012 Moi j'aimerais bien rajouter des photos aussi mais sa dis que j'ai atteint le quota maximum de ficher joins ^^c'est quoi cette merde. c par ce que j'ai un MAC??non ça me le fait aussi sur seven, perso j'utilise un hébergeur de fichier http://www.xooimage.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 21, 2012 Author Report Share Posted July 21, 2012 Yo str4p, j'vois que tu rep pas a mon post, la photos de toi avec écrit All-Steroids et obligatoire, dans 7 jours le post sera verouillé si tu ne l'a fais pas, pour nous ça ne sera pas toi sur les photos ow ok j'avais pas vu mais du coup je vais en refaire d'autres d'ici une quinzaine si tu veux je mettrais ce fameux panneau parcque là refaire les memes avec le panneau ... enfin comme tu veux mais bon c'est sur que c'est moi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 Yo str4p, j'vois que tu rep pas a mon post, la photos de toi avec écrit All-Steroids et obligatoire, dans 7 jours le post sera verouillé si tu ne l'a fais pas, pour nous ça ne sera pas toi sur les photos ow ok j'avais pas vu mais du coup je vais en refaire d'autres d'ici une quinzaine si tu veux je mettrais ce fameux panneau parcque là refaire les memes avec le panneau ... enfin comme tu veux mais bon c'est sur que c'est moi....Ok pas de soucis C'est juste une question de sécurité il n'y a rien contre toi t'inquiètes pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortillos Posted July 27, 2012 Report Share Posted July 27, 2012 Très joli, jkiffe bien les pecs, formes tres harmonieuses et répartiesben pour dire vrai c'est mon point faible en fait je les travaille de façon différentes chaque mois j'en chie pas mal ! mais depuis que je fais une super diet je vois les résultats , mais j’espère encore prendre bien 10 kg dans les années a venir mais propre , je fais plus de prise de masse sale actuelement je fais 92 kg et 1.88 merci les mecs pour les complimentsTrès joli Pour 1m88 92 kg tu t'entraines pas les jambes ? ou t'as une ossature assez légère non ? Sec de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted July 28, 2012 Author Report Share Posted July 28, 2012 Très joli, jkiffe bien les pecs, formes tres harmonieuses et répartiesben pour dire vrai c'est mon point faible en fait je les travaille de façon différentes chaque mois j'en chie pas mal ! mais depuis que je fais une super diet je vois les résultats , mais j’espère encore prendre bien 10 kg dans les années a venir mais propre , je fais plus de prise de masse sale actuelement je fais 92 kg et 1.88 merci les mecs pour les complimentsTrès joli Pour 1m88 92 kg tu t'entraines pas les jambes ? ou t'as une ossature assez légère non ? Sec de toute façon les jambes c'est mon point fort justement je les fait chaque semaine comme un fou ! et actuelement je suis repassé à 96 kg depuis ses photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Post verrouillé jusque nouvelle ordre tant que tu ne nous fais pas parvenir ta photo avec All-Steroid dessus, tu me tiens au courant par MP, ça fais déjà 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts