jonas Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 voila moi selon les exo avant ou apres sa me donne envie de groner quand je suis chaud patate.je suis le seul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 voila moi selon les exo avant ou apres sa me donne envie de groner quand je suis chaud patate.je suis le seul ? des fois je gueule dans la salle je m'en fou complet!!!quand faut que ca sorte faut pas se retenir c'est comme une envie de pisser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Putain si tu cries et tu pisses à la salle ça doit être cool de s'entraîner à côté de toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Putain si tu cries et tu pisses à la salle ça doit être cool de s'entraîner à côté de toi mdrrrnon ca va le pire que tu risque c'est que je lache une caisse en poussant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Putain si tu cries et tu pisses à la salle ça doit être cool de s'entraîner à côté de toi mdrrrnon ca va le pire que tu risque c'est que je lache une caisse en poussant mdrben j'ai essayé de forcer et pété en meme temps j'y arrive pas , enfin faut que je bloque le poid , je lache ma caisse et je reprend ma pousser sans respiration ( il faut mieux defois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Putain si tu cries et tu pisses à la salle ça doit être cool de s'entraîner à côté de toi mdrrrnon ca va le pire que tu risque c'est que je lache une caisse en poussant mdrben j'ai essayé de forcer et pété en meme temps j'y arrive pas , enfin faut que je bloque le poid , je lache ma caisse et je reprend ma pousser sans respiration ( il faut mieux defois).ptdrrrr moi au dc ca peut partir a tout moment un fusil d'assault dans les mains d'un mec qui a des toc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 12, 2012 Report Share Posted July 12, 2012 Moi c'est au rowing T barre c'est chaud des fois et ça chlingue avec la whey!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted July 12, 2012 Author Report Share Posted July 12, 2012 bon allé créé un autre topic de " LARGUAGE DE CAISSE " c'est le mien et on va resté sur les GRRR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Sa met deja arriver de peter comme un BUFFLE a la press. Honte a moi ! Je fesais style c'étais le siege l'excuse pitoyable mais bon j'avais trouver que sa sur le moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Sa met deja arriver de peter comme un BUFFLE a la press. Honte a moi ! Je fesais style c'étais le siege l'excuse pitoyable mais bon j'avais trouver que sa sur le moment...MDR ! je crois que ça doit arriver à pas mal de monde.. perso, il m'est arrivé la même chose et j'ai fais pareil que toi, tu fais style que c'est le siège ou alors, si j'ai de la chance d'avoir quelqu'un à coté de moi je le regarde afin de mettre les doutes sur une autre personne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts