Jump to content
Forum All Steroids

Effets virilisants


Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est quand même chaud... Je vois le rythme de progression des mecs "normaux", et ça n'a rien à voir avec le mien. En 6 mois, ils deviennent déjà des masses.

mec pose deja ta diete juste pour y jetté un coup d'oeil car moi pendant 2 ans de muscu je prenais rien et pourtant j'était asssidu et la je suis capable de prendre 4 kilo par mois :/

bon c'est sur je suis pas comme toi mais j'aimerai juste jeté un coup d'oeil car ça me parait bizzare :/, je ne te dis pas que ça sera facil de prendre bcp de poid au mois avec t'as morphologie .

et les steroid servent a passé un cap car a un moment donné tu grossis plus c'est la limite du corp humain ou pour maintenir , il y en a aussi qui on fait comme toi ça c'est sur mais question qualité au tant resté sur du naturel .

fin bref en 2 ans ou 3 c'est trop tot pour commencé tant que n'arrivera pas a trouvé ton équilibre pour prendre minimum 1 kilo par mois autant ne pas attaqué les steroid car tu prendra juste 4 kilo sur du susta deca en 8 ou 10 semaine et sa serai du gachi de ton argent et de ta santé :/ .

apres tu le vois comme tu veux tu est prévenu car en cure il faut s'entrainé plus et connaitre son bon equilibre alimentaire car il faut mangé encore plus .

Link to comment
Share on other sites

@Chris, en fait si je stocke de la graisse mais au niveau du bide... Je pourrais prendre des gainers, mais je n'en ai pas acheté car avec ma diète actuelle je prends déjà pas mal de poids. Je fais actuellement 1m79 pour 79Kg. Ca paraît pas mal mais je ne les fais vraiment pas, je suis super mince... Tout est dans le bide, ce qui n'est pas super esthétique. De toutes façons, je pense que je vais bientôt devoir partir sur une sèche, même si je n'ai pas acquis beaucoup de masse musculaire. Je me laisse encore quelques semaines...

@jonas, je suis au taf, je n'ai pas ma diète sur moi. Mais globalement elle est correcte et équilibrée (155-160g de prot par jour, 80-85g de lipides). Etant donné que je prends pas mal de poids, je n'ai pas voulu pousser jusqu'à 3200Kcal comme la plupart des pratiquants, mais à 2900Kcal je suis clairement au-dessus de ma maintenance. Mon training aussi est complet, le seul reproche qu'on pourrait me faire est la durée des séances (1h30-1h45) mais je n'arrive pas à faire plus court et j'ai rencontré des pratiquants qui m'ont dit qu'ils prenaient bien en restant 3h en salle.

Link to comment
Share on other sites

alors pour la premiere partie qui n'est pas pour moi je te déconseille de faire une seche maintenant ^^

fais une prise de masse jusqu'a mars l'année prochaine , t'as vie n'est pas fini meme si tout le monde préfèreré etre au top de suite et surtout pour l'été lol .

en fait il fait chaud la seche et fatiguante donc tu vas trop subir et perdre du muscle donc tu risque d'etre déçu :/

ça reste mon point de vu mais je suis pasé par la aussi ^^

je prend tout dans le ventre et vite moi aussi :/

ben pose la se soir ta diète , il faut les horaires au quel tu mange ,les aliment et leur poid genre" 100Gramme de poulet et 120Gramme de patte"^^

tu peux t'entrainer combien de temps par semaine ?

3H ? :shock: ils mangent du poulet pendant leur séance j'espere lol , c'est du mito je pense car bcp trop le muscle rentre en catabolisme 1H30 reste le maxi :/

Link to comment
Share on other sites

@jonas, tu as vu juste, j'aurais bien aimé être au top pour l'été. :) Je m'entraine une fois tous les deux jours (enfin j'essaie, parfois je laisse passer 2 jours de repos) en full body. Je faisais du split avant, mais je teste depuis 1 mois et demi un nouveau programme plus adapté aux ectos (je ne fais qu'un exo par groupe musculaire, mais je les travaille tous plus souvent dans la semaine). Je vais bien voir comment mon corps réagit à ce traitement de choc. lol

Oui, je connais un gars qui me dit qu'il reste facile 3h en salle, mais il passe pas mal de temps à discuter aussi. Cela dit, il a fait des progrès spectaculaires. J'ai rencontré aussi un gars qui s'entraine à fond tous les jours et il a beaucoup pris aussi. Bref, il n'y a pas forcément besoin de suivre la norme du "1h-1h30 maxi par séance avec un jour de repos minimum entre les séances" pour réussir. Je pense qu'on entend beaucoup de bêtises sur le temps à passer dans les entrainements. Il ne faut pas perdre de vue que les sportifs de haut niveau s'entrainent 7-8h par jour et... tous les jours ! Alors les pratiquants de muscu qui font 1h trois fois par semaine, c'est franchement pas grand chose à côté. Mais bon, en ce qui me concerne, je dépasse juste de 10-15 min la durée maximum recommandée.

@Chris, je ne vois pas le rapport... Je n'ai jamais fait de sèche jusqu'à maintenant, et pour cause, je prends trop peu de muscles. Maintenant que j'ai du bide, l'idée d'en faire une se pose. En plus, j'ai hâte de voir mes abdos car c'est peut-être là où j'ai le plus pris. :)

Link to comment
Share on other sites

apres chacun son training moi j'y vais 4 a 5 fois par semaine a la salle je fais un gros groupe musculaire et un petit groupe abdo puis basta .apres le full body ne m'interesse pas pour le moment mais c'est mon point de vu j'ai pot qui fais ça et qui EST une bete de muscle super sec et fait des repition a 120 au couché :shock:

attention les pro et nous c'est pas le même objectif.

puis 8 h par jours sa me parait bcp :/ fin bref le truc c'est que nous on veux grossir donc on choc le muscle avec du poid donc il faut du repos et en plus si on s'entraine trop le corp rentre dans un catabolisme c'est donc pour ça qu'o s'entaine moin longtemps d'un coté sinon on brulerai trop de calories et on grossirai pas ou alors voila le budjet complément :shock: il faudrait je ne sais combien de malto et peptopro lol .

puis on aurait la trendinite facil et le muscle grossi quand tu te reposes ^^.

Link to comment
Share on other sites

Tes séances sont courtes du coup, jonas ? C'est pas mal je trouve de faire pleins de petites séances, même si tu dois perdre beaucoup de temps dans les transports pour aller à la salle. Après, mon objectif n'est pas non plus de devenir champion de force athlétique, j'aimerais juste avoir un corps plus massif et paraitre moins gringalet. Et qu'est-ce que tu penses des roros ?

Non, mais je comprends que les séances ne doivent pas durer trop longtemps mais quand on vient chipoter sur les 15 minutes que je ferais en trop, je trouve que c'est un peu excessif... En plus je fais des supersets pour caser tous les exos en 1h30 car il y a du taf. :)

Link to comment
Share on other sites

ben tout dépend de se que tu appelles courtes mais je pense que tu veux dire 1H donc oui ^^

par exemple le lundi PEC/TRICEP : 4 exo pour les pec (en se moment je suis juste a 3 car je fais le pregramme de marc cassanblaca pour la force de "marc casabianca") et donc 2 min de repos , j'enchaine par 2 exo pour les triceps plus un dégréssif et abdo a la poulie

DOS/BICEPS : j'en fais 4 ou 5 pour le dos et apre 2 pour les biceps plus un dégréssif puis abdo seance sans poulie

les jambe : 5 pour les jambe et 1 ou 2 pour les mollet repos des abdos

voici quelque exemple je ne fais pas de pas de superset en se moment :/

je prend entre 1min et 2 de repos ça dépend si je blablate :D

je prend un jour de repos puis je calle les épaules et un rapel pec :/

oui je vois se que tu veux dire pour 15 min apres j'en sais rien si on peut chipoté dessu ou pas je suis pas assé expérimenter et je ne pourrai pas prouvé pourquoi :/

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci pour les infos sur ton training. Comme je fatigue vite, j'ai du mal à faire 4 exos pour le même muscle comme tu le fais. C'est aussi pour ça que j'ai préféré passer au full body. En revanche, je charge suffisamment pour me placer à la limite de l'échec sur la dernière rep. Quand je faisais du split, je bourrinais sur le premier exo mais j'avais déjà beaucoup moins de force pour les suivants donc forcément j'étais moins efficace. En résumé, je fais moins mais mieux !

Pour ce qui est du repos, j'ai tendance à en prendre pas mal puisque les séries sont intenses. Par exemple, après une série de tractions, je dois bien me reposer 5 minutes car ça me met à plat... Mais en général, c'est plutôt 2 min.

Link to comment
Share on other sites

@jonas : En pre-training, je ne prends rien en particulier. Je prends un solide goûter à peu près 2h avant le training, puis 20g de dextrose pendant et 30 minutes avant la fin, je prends 20g de whey. Et j'enchaine avec un solide repas (poulet, pâtes, flageolets) moins de 30 min après le training.

@Chris : Euh, j'aurais un peu honte de mettre mon corps en avatar. :) Tout serait plus simple si on pouvait envoyer des MP... Sérieux, je ne sais pas où tu as trouvé ce masque à gaz lol

Link to comment
Share on other sites

ok ben jette un oeil sur les diét prise de masse deja au niveau des sucre et des prot

ensuite détaille nous se que tu manges avant ton traing et apres exactement au gramme et l'alliment dis pas juste du solid sa nous dis rien !

je ne vois pas la honte j'ai commencé a 1M77 et 63 kilo sa ressemblé a rien .en plus personne ne reconnaitra puisque ton visage et masqué et pour finir nous cela nous aidera et en plus on sera content si on voit que nos conseil marche .

de plus un forum c'est pour s'entraidé et partager nos connaissance même si il y a de la taquinerie donc si tu veux qu'on t'aide il faut nous donné les moyen :roll:

ben chris a fais la guerre du coup il la garder :lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

@Chris : Euh, j'aurais un peu honte de mettre mon corps en avatar. :) Tout serait plus simple si on pouvait envoyer des MP... Sérieux, je ne sais pas où tu as trouvé ce masque à gaz lol

Quelle honte??? Comme l'a dis si justement Jonas, on est là pour s'entraider et se donner des conseils. Donc ne fais pas ton timide , tu gangneras au change tu veras !

Link to comment
Share on other sites

Pour le goûter, je prends en ce moment :

- une banane

- une barre protéinées maison de 110g (contient entre autres 20g de whey, de l'avoine et du miel)

- un jus de fruits

- une barre de céréales du commerce

C'est un goûter "à emporter" puisque je bosse depuis 2 semaines... Quand je suis chez moi, je prends en plus du fromage blanc et une tartine de beurre de cacahuète.

Au niveau du diner post-training, je prends autour de 180g de poulet, 65g de pâtes crues et 60g de flageolets (pour la complémentation céréales/légumineuses). J'ajoute 40g de crudités en entrée et un yaourt en dessert. Avant de me coucher, je reprends une barre protéinée maison avec 200mL de lait.

On peut discuter de ma diète, mais je vous ai dit qu'au final j'atteins les 160g de prot et 80g de lipides requis donc normalement c'est ok. En revanche, je suis un peu faible en glucides pour une prise de masse car comme je vous l'ai expliqué, je prends déjà pas mal de poids (en ce moment, c'est 500g par semaine) donc je pense que ce serait une mauvaise idée de partir sur du 3200Kcal ou je vais me transformer en sumo. :) Mais je reste de toutes façons au-dessus de ma maintenance.

Je vais plutôt vous donner des liens vers des photos car c'est ce serait un peu stupide de me mettre en avatar alors que je suis mal foutu... Mais ce qui me gêne sur ce forum, c'est de ne pas pouvoir envoyer de MP. Je ne comprends même pas pourquoi il y a cette limitation.

Link to comment
Share on other sites

Mais ce qui me gêne sur ce forum, c'est de ne pas pouvoir envoyer de MP. Je ne comprends même pas pourquoi il y a cette limitation.

Si un jour tu es VIP tu pourras envoyer et recevoir des msg et avoir acces à une autre partie du forum...Le fait que les gens qui ne sont pas VIP ne disposent pas de cette fonctionnalité me parait assez eviden quand meme ...

Link to comment
Share on other sites

cela me semble pas mal en pre traning ^^

par contre en poste tu devrai prendre de la whey et du vitargo et mangeai plutot 1 heure apres .

tout simplement car dans l'heure qui suis ton training ton corp et vide donc on y amène des nutriments a effet rapide pour evité l'effet catabolisme d'ou la whey et le vitargo . et 60 a 90 apres on mange normalement.

maintenant si tu veux qu'on parle de ta diète pose la entièrement dans la section approprié ^^.( se que je te conseille de faire car le soir avant de te coucher tu fais un peut fausse route voila pourquoi tu prends en gras aussi d'un coté :/)

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...