Jump to content
Forum All Steroids

Effets virilisants


Recommended Posts

Salut à tous,

On parle surtout des gains musculaires dus aux stéroïdes, mais on parle beaucoup des effets virilisants (changement de la voix, pilosité, élargissement de la mâchoire, etc). Est-ce que des utilisateurs auraient des témoignages à rapporter sur ces effets ? A partir de quelle dose apparaissent-ils ?

Merci,

Jim

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

On parle surtout des gains musculaires dus aux stéroïdes, mais on parle beaucoup des effets virilisants (changement de la voix, pilosité, élargissement de la mâchoire, etc). Est-ce que des utilisateurs auraient des témoignages à rapporter sur ces effets ? A partir de quelle dose apparaissent-ils ?

Merci,

Jim

j'ai posé la question y'a quelques jours

apperement une cure ne fait pas grand mal de ce côté la

on risque pas de transformer en big foot lolll

Link to comment
Share on other sites

Mais ces effets m'intéressent justement ! :) Curieusement, les pratiquants n'en parlent jamais... On entend souvent parler des effets nocifs genre gynéco ou hypertension.

Sinon, je me doute que la transformation est progressive...

Link to comment
Share on other sites

Alors si je peux t'apporter une réponse, j'ai un amis à moi quià fait deux cures de deca susta et maintenant il à plus de poils qu'avant, surtout au niveau de l'avant bras, du bas du dos et du torse.

Mais pas de changement de voix ou comme sa

Link to comment
Share on other sites

Mais ces effets m'intéressent justement ! :) Curieusement, les pratiquants n'en parlent jamais... On entend souvent parler des effets nocifs genre gynéco ou hypertension.

Sinon, je me doute que la transformation est progressive...

tu veux quand mm pas faire une cure pour avoir plus de poil ou une voix plus grave?

Link to comment
Share on other sites

Je vois que ce thread dérape. :D

Pour la mâchoire, tout le monde pense à Schwarzy... @jonas, si c'est pas de la testo, qu'est-ce qu'il a pris à ton avis, des hormones de croissance ?

@mordanlfilm, en fait ces effets m'intéressent en plus des effets habituels. A la base, je suis un hardgainer... Mais en plus je suis imberbe et ça me plairait d'avoir une voix plus grave.

Autre chose, il parait qu'une cure accélère la destruction des graisses, est-ce qu'il est plutôt conseillé du coup de la faire pendant une sèche ?

Link to comment
Share on other sites

hormone de croissance fait grandir les os plats et les organe aussi ...

tu veux une voix plus grave ? ben met toi au cigare :lol::lol::lol::lol::lol:

il y a plusieurs cure qui existe et oui plutôt en sèche , il y en a des dangereuse genre clenbuterol et d'autre plus couteuse comme HGH frag mais celle si extrêmement couteuse

ceci ne sont que des exemples , tu trouveras toute les info dans le forum

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours lu que les hormones de croissance n'avaient plus d'effet sur les os une fois la croissance terminée. Donc dommage...

Si on exclut les effets virilisants, je me tâte à tenter les stéros, je me demande si ça vaut le coup de prendre des risques pour accélérer ma prise de masse, surtout que j'en suis encore à un stade débutant.

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours lu que les hormones de croissance n'avaient plus d'effet sur les os une fois la croissance terminée. Donc dommage...

Si on exclut les effets virilisants, je me tâte à tenter les stéros, je me demande si ça vaut le coup de prendre des risques pour accélérer ma prise de masse, surtout que j'en suis encore à un stade débutant.

faut bien y reflechir et pas se lancer tete basse

Link to comment
Share on other sites

cela dépent des personne et des dosage

quel age as tu ?

euh non si tu es débutant tu devrais d'abord attendre de pousser le naturel au maximum, il faut avoir une diète et un rythme de vie irréprochable

un trainging et une diete adapté .

maintenant tu peux toujours en faire une mais il y a des risques et des répercutions , c'est pas de la creatine ou de la prot en poudre ... :/

a toi de voir mais si tu est intérréssé par le naturel fais des recherche sur la diete tu en fais une celon ton poid et t'as taille et les personne du forum te ferons par de leur vécu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai 32 piges. En fait, je pratique depuis près de 2 ans, mais mes résultats sont maigres. Si j'ai bien compris, tu me recommandes d'envisager les stéros uniquement si j'ai déjà un bon niveau en muscu. Ca me va, je me demande juste combien d'années ça va prendre pour atteindre un bon niveau naturel. Je suis ecto et ultra-hardgainer. :)

Figure-toi que je ne prends même pas de créatine ! J'ai lu sur un forum un article où un mec disait que ses muscles devenaient tout mous (à cause de la rétention d'eau) et du coup j'ai pas trop eu envie d'essayer. :)

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa de ta part, mais je vais pas vous embêter avec ma diète, en fait je l'ai déjà fait valider ainsi que mon training sur un autre forum de muscu (naturelle). J'ai entamé un nouveau programme il y a un mois et demi, il est peut-être trop tôt pour faire le bilan. Une chose est sûre : j'ai beaucoup plus de mal à prendre que la moyenne (d'où l'idée des stéros).

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa de ta part, mais je vais pas vous embêter avec ma diète, en fait je l'ai déjà fait valider ainsi que mon training sur un autre forum de muscu (naturelle). J'ai entamé un nouveau programme il y a un mois et demi, il est peut-être trop tôt pour faire le bilan. Une chose est sûre : j'ai beaucoup plus de mal à prendre que la moyenne (d'où l'idée des stéros).

Les stéroïdes c'est pas la recette miracle, ca fait 2 ans que tu pratiques et tu dis que tu n'as quasi rien pris...le problème il vient de ton entrainement et/ou diete, c'est sur a 100% tu ferais mieux de mettre tes sous dans un coach plutôt que dans les AAS qui vu tes connaissances t'apporteront rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa de ta part, mais je vais pas vous embêter avec ma diète, en fait je l'ai déjà fait valider ainsi que mon training sur un autre forum de muscu (naturelle). J'ai entamé un nouveau programme il y a un mois et demi, il est peut-être trop tôt pour faire le bilan. Une chose est sûre : j'ai beaucoup plus de mal à prendre que la moyenne (d'où l'idée des stéros).

Les stéroïdes c'est pas la recette miracle, ca fait 2 ans que tu pratiques et tu dis que tu n'as quasi rien pris...le problème il vient de ton entrainement et/ou diete, c'est sur a 100% tu ferais mieux de mettre tes sous dans un coach plutôt que dans les AAS qui vu tes connaissances t'apporteront rien.

Tout à fait d'accord avec bingo. A te lire, j'ai l'impression que tu mises plus sur les roros pour avoir des résultats que son entraienemnt en lui meme. Donc deja tu fais fausse route si tu pense réellement ça...

Par ailleurs, la muscu est un sport de patience, met toi bien ça en tete. Tu ne gagnes pas 15cm de tour de bras en quelques mois meme avec des piquouses toute les semaines.

Donc continue a t'entrainer et manger sainenement avant de prendrfe quoi que ce soit ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, sauf que c'est plus compliqué que ça. Si le souci venait de mon programme ou de ma diète, ça fait un bail que je l'aurais corrigé vous pensez bien... Nous ne sommes pas du tout à égalité sur le plan de la prise de masse, et je suis malheureusement un hardgainer. Ce que vous allez prendre en 1 mois, je vais le prendre en 4 ou 5. Maintenant, si vous pensez que les roros ne vont rien m'apporter, alors ok, je passe à autre chose. @Chris, je pense être patient puisque ça fait 2 ans que je suis mon entrainement, ce n'est pas rien tout de même. Et c'est pas du tout évident de concilier le taf avec la muscu.

Et question bête, si avec une muscu naturelle vous atteignez déjà des perfs de dingue et un corps athlétique, à quoi vous servent les roros ? Je ne pense pas que vous soyez tous ici à faire du sport pro...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...