Jump to content
Forum All Steroids

boldo susta masteron


beatz06
 Share

Recommended Posts

S1-S12 250mg susta ( lundi-jeudi) + 400 boldo ( 2x/semaine)

S13 250mg susta

PCT 14jours aprés:

Jour 1 : 150mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

je voudrai rajouter du masteron pour les 6 derniere semaine vous en pensé quoi ?

je vais utiliser amiridex pendant la cure met je conais pas trop les dosage si quelqu'un peut m'aider sur sa... 0.5mg/jours ???

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais donner plus d'infos, deja tu as fais combien de cure avant?

Puis tu espères quoi avec cette cure? avec 250mg de testo et boldo sur 12 semaines faut pas s'attendre a un énorme changement la boldo ça met déjà 12 semaines avant d'avoir les effets.

Si tu recherches la masse seche tu devrait partir sur de la propio avec NPP ou masteron comme tu as envie de le prendre.

Le masteron a la fin ca pourrait etre cool si tu as deja un BF bas pour avoir les muscle bien dur/ecorche.

Link to comment
Share on other sites

2 cure a mon actif donc la c'est ma 3eme mais j'ai toujours fais que des cure d'oraux.....

oui effectivement je recherche de la masse seche est de la qualiter tu pense que les gain von etre petit avec cette cure ?

j'ai déja tout commander malheureusment donc j'ai pas le choix de rester sur celle la...

pour masteron tu le placerai a partir de quel semaine ?

Link to comment
Share on other sites

J'augmenterais le susta a 350-400 au moins si tu en a assez.

Aussi S13 susta seul pourquoi? c'est pas un 19nor la boldo, c'est pour preparer la relance? dans ce cas divise ta doses par 2.

C'est du Masteron E ? Tu le place a la fin. Donc si tu veux l'utiliser 6 semaines,les 6 dernières.

arimidex c'est puissant, franchement je doutes que tu en ai besoin vu tes doses/produits...sinon 1mg tout les 2 jour ou 0,5mg/J mais comme dis avec tes doses pas sur que tu en ai besoin, deja commence sans rien et si tu vois que tu as des signe prend ari mais pas avant, c'est pas des bonbons.

Link to comment
Share on other sites

J'augmenterais le susta a 350-400 au moins si tu en a assez.

Aussi S13 susta seul pourquoi? c'est pas un 19nor la boldo, c'est pour preparer la relance? dans ce cas divise ta doses par 2.

C'est du Masteron E ? Tu le place a la fin. Donc si tu veux l'utiliser 6 semaines,les 6 dernières.

arimidex c'est puissant, franchement je doutes que tu en ai besoin vu tes doses/produits...sinon 1mg tout les 2 jour ou 0,5mg/J mais comme dis avec tes doses pas sur que tu en ai besoin, deja commence sans rien et si tu vois que tu as des signe prend ari mais pas avant, c'est pas des bonbons.

oui je vais diviser la dose en deux en S13. c'est du masteron proprio le E n'est pas donné quand meme. a quel dosage le masteron ? slipter en plusieur fois par semaine (3x) c'est bien sa ?

est pour te donner une impression avec 30/40mg de diana j'ai taper de la gynéco est avec 50mg de winny pareil donc c'est vraiment en cas d'urgence que je les pris! j'ai du proviron est du nolva aussi tu pense que je dois commencer avec sa est amiridex vraiment en cas d'urgence ?

je sais pas pour une 1ere 400susta sa fais bocoup non ?!

Link to comment
Share on other sites

Hum ok lol ben oui alors prend ton arimidex 1mg tout les 2 jours.

Beaucoup? non la bodo c'est pas tres fort...350/400 de testo c'est standard, puis tu dis beaucoup pour une première mais tu veux rajouter du masteron ou tu devras faire 100mg EOD...alors bon, non c'est pas trop 400/400.

Link to comment
Share on other sites

Maîtrise le Bingoboum ;););)

Juste pour info c'est toi sur ton avatar ?

oui c'est moi mais j'ai un peut changé elle date la toff..

de suite il se sent visé ... on parlé de bingoboum , toi rien a foutre :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

non plus serieux je langui de voir se que va donné "la cure des ruru"

tu pourras mettre une photo avant apres ?

Link to comment
Share on other sites

juste j'ai pas de hcg sa m'embete un peut ...

J'avais meme pas vu que tu en avais pas lol...tu devrais en rajouter tout le long de la cure(2x250ui/semaines) 13 semaines c'est long, tu vas avoir des raisins secs sinon.

tu vois tu casses plus les pieds maintenant a pleurniché pour 2 picouses de plus :lol::lol:

sinon il y a tjr :1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique. Cf plus haut.

MAIS

Note de Thor : Je préfère l'utilisation du hcg pendant la cure. Pourquoi? Déjà on sait maintenant que trop de hcg , d'un coup, désensibilise les cellules de Leydig. On sait également que l'apport de testostérone exogène stoppe l'activité des testicules (vu la mise au repos il y a un rétrécissement de ces dernières). Je pense donc vraiment que cette méthode "aide" à préparer la relance. Pendant la cure je prendrais aussi plus un anti-oestrogène comme l'arimidex, toujours dans la même optique en plus de sa fonction première. C'est juste mon avis.

source : all-steroid ( la class) :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...