Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol


Booba
 Share

Recommended Posts

Pourquoi tu regarde pas les sites classé par eroid ?

Parceque la dans la capsule, il peut y avoir nimporte quoi et même fais par un particulier.

Une machine a seller, un autocolant bidon et c'est du diana.

J'aurai même pas testé, pis diana au bout de 2jour tu commence a ressentir .

Erf dégouté pour toi.

Tu avez payé ça combien ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu as du bon diana, tu devrais normalement congestionner presque immédiatement durant tes training. Est-ce le cas ?

Pour l'instant je ressent rien du tout 8e jours...

jétte le ds la poubelle c pa du Légit

normalement avec du dian legit t'a faim , t'es plus fort , tu congestionne bien , et tu grossi

Link to comment
Share on other sites

à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon :D

J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien..

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon :D

J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien..

Pourquoi ?

D'apmres mes recherche je n'ai trouvé cassi que du positif

Link to comment
Share on other sites

à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon :D

J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien..

Pourquoi ?

D'apmres mes recherche je n'ai trouvé cassi que du positif

moi c'est le contraire, j'ai trouvé pas mal de feedback assez négatif sur ce lab

ex: http://www.eroids.com/reviews/dianabol/lixus-dbol il y a d'autre site qui parle de lixus

ça fait déjà un certain temps que se labo est confronté a des soucis de contrefaçon et de produits sous dosé, tu me diras c'est pas le seul labo victime de son succès mais bon avec ce que j'ai lu ça ne me rassure pas, de toute façon le meilleurs moyen de savoir est de testé, pour mon dbol je verrais par moi même.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...