Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol


Booba
 Share

Recommended Posts

Voila je viens de recevoir mon dianabol aujourdhui(un ami à moi me la commander qui à l'habitude d'acheter sur cette source) ma certifié que leur produit été bon mais qu'il n'avait jamais tester leur diana.... je n'est jamais vu de diana sous cette forme donc voila je demande vos avis parce-que j'ai pas envie de prendre n'importe quoi !

voila le lien pour la photo --------- dscf0009zi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Link to comment
Share on other sites

c'est la premiere fois que je vais en prendre! j'ai deja fait susta déca mais son mon premiers "oraux" ! j'ai commencer le légalon ya une semaine.. tu pense qu'au bout de combien de temps je pourrais avoir des effet ?!

Link to comment
Share on other sites

T as trouver ça où ?

C est pas du Diana ça

En tout cas ça n y ressemble pas du tout ,je te dirai bien comme zig mais vu la gueule du truc je veux pas être responsable si il t arrive quelque chose !

Peut être que dedans il y a du produit actif mais je préférerai que ce soit un original la le coté gélule m intrigue vraiment .

Link to comment
Share on other sites

interdit de citer d'ou tu tiens ca :?

malgres ca je reconnais l'etiquette .

je dirais donc que il est bien .

pêux importe là gueule qu'il a . du moment que la molecule est là

il peux avoir la forme d'une b... ou d'un coeur bleue on s en fou .

Link to comment
Share on other sites

Tu trouve qu il est bien moi je ne trouve pas du tout,

le dosage à 25mg par capsule ne me plaît pas , sachant que le produit à une durée de vie d environs quatres heures ça fait prendre soit une très grosse quantité pour un débutant car 2 capsule et t es déjà à 50 mg ou tu ne peut pas comme avec des dosages de 5 ou 10 mg repartir la prise tout au long de la journée afin de laisser ton corps au maximum de son anabolisme.

Toutefois le fait que le produit soit bon est déjà rassurant pour notre ami j espère simplement qu il sera raisonnable car les effets secondaire s accentue avec le dosage.

Link to comment
Share on other sites

mon collegue a deja commander sur cette source, mais il a jamais essayer leur oraux ce sera donc moi le cobaye lol! par contre je sais pas comment commencer, il est vrai que 50 mg ca fait beaucoup je pense d'abord commencer a 25 mg la premiere semaine histoire de voir les effet et la reaction de mon corps et pui pendant deux semaine a 50 mg... je ne fait pas de cure pour le moment c'est juste histoire de tester le produit ques que vous pensé de 50 mg ....??! trop élevé??

Link to comment
Share on other sites

deja essaye de te renseigner pourquoi ce diana est dans des capsules car c'est pas vraiment vendeur au 1er abord!

Moi perso je ne tenterai meme pas!

Apres pour les dosages de diana lors d'une premiere prise, commence par 25 les 2 premieres semaines pour voir comment ton corps réagit, les effets secondaire et ensuite ajuste si tout est ok.

Mais renseigne toi bien au préalable pour cette histoire de capsule

Link to comment
Share on other sites

deja essaye de te renseigner pourquoi ce diana est dans des capsules car c'est pas vraiment vendeur au 1er abord!

Moi perso je ne tenterai meme pas!

Apres pour les dosages de diana lors d'une premiere prise, commence par 25 les 2 premieres semaines pour voir comment ton corps réagit, les effets secondaire et ensuite ajuste si tout est ok.

Mais renseigne toi bien au préalable pour cette histoire de capsule

je viens d'envoyer un email a mon fournisseur, on verra bien ce qu'il me dira à propos de ces capsules!! c'est vrai que c'est chelou tout ça !! enfin bref je suis a 25 mg j'ai commencer aujourd'hui on verra bien ce qu'il en est ...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage c est qu avec 30 mg bien reparti t arrive à avoir de bon résultat sachant que c est quand même pas bon pour le foie faire des doses à 25 mg jtrouve ça un peu con moi je prenais 10 le matin,10 entre midi et deux et 10 en fin de journée pas de rétention d eau donc que du bon niveau sensation et esthétique mais la je pense que je le prendrai peut être 1 heure avant l entraînement mais j t avoue que je suis pas sure du tout par contre fait compter une petite semaine (5 jours)maxi pour ressentir les effets.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage c est qu avec 30 mg bien reparti t arrive à avoir de bon résultat sachant que c est quand même pas bon pour le foie faire des doses à 25 mg jtrouve ça un peu con moi je prenais 10 le matin,10 entre midi et deux et 10 en fin de journée pas de rétention d eau donc que du bon niveau sensation et esthétique mais la je pense que je le prendrai peut être 1 heure avant l entraînement mais j t avoue que je suis pas sure du tout par contre fait compter une petite semaine (5 jours)maxi pour ressentir les effets.

c'est vrai qu'avec ce dosage de merde c'est vraiment pas évident... quels sont les ressentit pour ce produit??

Link to comment
Share on other sites

autant pour moi je n avais pas vu le dosage

oui c'est un peu bidon comme dosage .

que ca soit en caps ca me choque pas du tout par contre . ce labo qui est assez fiable doit recevoir la puff et encapsuler lui meme

tu as deja commander dessus??? tu pense que c'est du bon?? parce que moi honnetement jamais vu de diana en capsules...

Link to comment
Share on other sites

oui deja commandé dessus .

si leur WU ne deconnais pas jaurais continué j etais tres content .

par contre jamais de caps chez eux .

moi non plus jamais vu de diana en caps .

si t en prends 2 par jour . fais toi un bilan hepatique au bout de 10 ou 15 jours . ca coute moins de 20 euros et tu sais ou t en est

Link to comment
Share on other sites

Le Diana de chez GE-TM ce présente aussi sous forme de gélule bleu et blanche et celui de JDLegend en gélule blanche. On risque de voir de plus en plus ce genre de conditionnement étant donné que les substances sont venues de plus en plus sous forme de poudre. Maintenant effectivement, 25mg n'est pas idéal comme dosage.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas tes caps de diana font penser à du dafalgan, si tu ressents plus aucune douleur tu sauras d'où ça vient (lol). 1h42 suis fatigué, J'vai me pieuter...

mdr autant on ma refilé des médocs lool non je vais continuer encore une semaine si je voit que je gagne pas en force ou si j'ai pas de ressentot je pense arrété la cure ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...