ZxLePapy Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 oui désolé de te le dire booba , mais ton diana c'est de la merde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 et mon avis: C DE LA GROSSE MERDE TON TRUC loolDonc tu fous a la poubelle! next.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Alors b2o dianabol ou paracetamol ??? lolll Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted July 7, 2012 Report Share Posted July 7, 2012 C'est chiant de se faire entuber comme ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted July 9, 2012 Report Share Posted July 9, 2012 Pourquoi tu regarde pas les sites classé par eroid ? Parceque la dans la capsule, il peut y avoir nimporte quoi et même fais par un particulier.Une machine a seller, un autocolant bidon et c'est du diana.J'aurai même pas testé, pis diana au bout de 2jour tu commence a ressentir .Erf dégouté pour toi.Tu avez payé ça combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted July 10, 2012 Report Share Posted July 10, 2012 Alors b2o dianabol ou paracetamol ??? lolllc'est pas bien.... mais mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhoFo Posted July 14, 2012 Report Share Posted July 14, 2012 Si tu as du bon diana, tu devrais normalement congestionner presque immédiatement durant tes training. Est-ce le cas ?Pour l'instant je ressent rien du tout 8e jours...jétte le ds la poubelle c pa du Légit normalement avec du dian legit t'a faim , t'es plus fort , tu congestionne bien , et tu grossi Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted July 17, 2012 Report Share Posted July 17, 2012 alors toujours rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Booba Posted July 18, 2012 Author Report Share Posted July 18, 2012 j'ai arrété au bout de 10 jours, sans aucun effet de la grosse merde !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 on te l'avait dit et redit....donc pas de surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted July 23, 2012 Report Share Posted July 23, 2012 moi avec le dianabol de body research j'ai attendu 2 semaines avant de voir vraiment les effets Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiki69 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Perso je testerai pas On dirai des pilule pour fair engraisser les chevaux:)enfin test et tu nous redira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 moi avec le dianabol de body research j'ai attendu 2 semaines avant de voir vraiment les effetsMaxi sous dosé alors , moi j'ai pris 10 mg de Diana avant l'entrainement et je le ressent vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien..Pourquoi ?D'apmres mes recherche je n'ai trouvé cassi que du positif Link to comment Share on other sites More sharing options...
abali Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 à l'époque (2006) je prenais 40mg/j, effet garantie ça marchait du feu de dieu, merci british dragon J'ai un petit stock de dianabol british dispensary et de Dbol lixus labs, j’espère retrouver les mêmes sensations, mais j'ai un doute sur le dbol lixus, on verra bien..Pourquoi ?D'apmres mes recherche je n'ai trouvé cassi que du positifmoi c'est le contraire, j'ai trouvé pas mal de feedback assez négatif sur ce labex: http://www.eroids.com/reviews/dianabol/lixus-dbol il y a d'autre site qui parle de lixusça fait déjà un certain temps que se labo est confronté a des soucis de contrefaçon et de produits sous dosé, tu me diras c'est pas le seul labo victime de son succès mais bon avec ce que j'ai lu ça ne me rassure pas, de toute façon le meilleurs moyen de savoir est de testé, pour mon dbol je verrais par moi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts