Jump to content
Forum All Steroids

Controler par la police ou les douanes


X92
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Les douanes peuvent intercepter un colis avant son acheminent mais qu'en est-il de la douane volante ou même des forces de l'ordre?

Si on se fait contrôler avec nos petites fioles et seringues lors d'un déplacement, que risque-t-on ?

Link to comment
Share on other sites

Moi si j'me souviens bien j'ai lu qu'en France détenir des Stero n'était pas illégale ! par contre en acheter, fabriquer et vendre l'est est c'est punissable ... j'ai sorti les textes de lois une fois sur le tchat donc moi j'dis tu risque rien, prend juste tes stéro mais de seringues rien ! après ça dépend tu prend l'avion ?

Link to comment
Share on other sites

Moi si j'me souviens bien j'ai lu qu'en France détenir des Stero n'était pas illégale ! par contre en acheter, fabriquer et vendre l'est est c'est punissable ... j'ai sorti les textes de lois une fois sur le tchat donc moi j'dis tu risque rien, prend juste tes stéro mais de seringues rien ! après ça dépend tu prend l'avion ?

Pour moi cest classé comme du stup . Donc Achat,detention,utilisation,revente tout pareil . Tu risques un passage sur le banc des accusés .

Link to comment
Share on other sites

Moi si j'me souviens bien j'ai lu qu'en France détenir des Stero n'était pas illégale ! par contre en acheter, fabriquer et vendre l'est est c'est punissable ... j'ai sorti les textes de lois une fois sur le tchat donc moi j'dis tu risque rien, prend juste tes stéro mais de seringues rien ! après ça dépend tu prend l'avion ?

Pour moi cest classé comme du stup . Donc Achat,detention,utilisation,revente tout pareil . Tu risques un passage sur le banc des accusés .

Je viens de te dire que j'ai sorti les textes de loi qui disent que pas illégale dans détenir mais d'en acheter, fabriquer et vendre l'est !

Link to comment
Share on other sites

Voilà qui pourrait nous avancer un peu.

Le statut juridique de stéroïdes anabolisants varie d'un pays à l'autre: certains pays ont des contrôles plus stricts sur l'utilisation ou la prescription que d'autres. Ainsi, aux États-Unis, les stéroïdes anabolisants sont actuellement énumérés au tableau III des substances réglementées en vertu de la loi Controlled Substances Act sur les substances soumises à contrôle, ce qui rend la possession de telles substances sans ordonnance passible de sanctions pouvant aller jusqu'à sept ans de prison car considérée comme un crime fédéral. Au Canada, les stéroïdes anabolisants et leurs dérivés font partie de l'annexe IV des substances réglementées ce qui signifie qu'il est illégal de se les procurer ou de les vendre sans ordonnance, mais la possession n'est pas punissable, une conséquence réservée aux substances du tableau I, II ou III. L'achat ou la vente de stéroïdes anabolisants au Canada peut valoir une période maximale de 18 mois de prison. L'importation et l'exportation entraine également des sanctions similaires. Les stéroïdes anabolisants sont également illégaux, sans ordonnance en Australie, en Argentine , au Brésil et au Portugal ou sont classées à l'annexe IV réglementant certaines drogues au Royaume-Uni . Par contre, les stéroïdes anabolisants sont facilement. disponibles sans ordonnance dans certains pays comme le Mexique et la Thaïlande.

[source]

Link to comment
Share on other sites

je pense pas qu'un douanier ou encore pire un flic te casseras les couilles s'ils découvrent des roros en ta possession, maintenant si tu en as un gros stock il risque de croire que tu les revends, par contre si c'est juste ce dont tu as besoin pour ta cure je pense qu'il n' y a pas de soucis à te faire...tu leur diras que c'est tes vaccins...mdr

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, lorsque je part en vacance, je ne prend jamais rien avec moi (pas envie de stresser à chaque fois que je croise une patrouille ou autre). Ce n'est pas pour quelques jours sans que je vais perdre "50kg"... De toute façon si je part ce n'est jamais plus de deux semaines... J'en connais qui se baladent avec leur glacière à la main ... Libre à eux... Alors oui des fois c'est leur bouffe... Mais pas toujours ;) ... A votre avis à l'air de repos de l'autoroute le type en uniforme qui voit un gars habillé et gros comme un culturo avec ça glacière à la main, ça va pas l'interpeler quelque peu??... Donc moi pendant les vacances ailleurs qu'à la maison, c'est zéro roros!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, lorsque je part en vacance, je ne prend jamais rien avec moi (pas envie de stresser à chaque fois que je croise une patrouille ou autre). Ce n'est pas pour quelques jours sans que je vais perdre "50kg"... De toute façon si je part ce n'est jamais plus de deux semaines... J'en connais qui se baladent avec leur glacière à la main ... Libre à eux... Alors oui des fois c'est leur bouffe... Mais pas toujours ;) ... A votre avis à l'air de repos de l'autoroute le type en uniforme qui voit un gars habillé et gros comme un culturo avec ça glacière à la main, ça va pas l'interpeler quelque peu??... Donc moi pendant les vacances ailleurs qu'à la maison, c'est zéro roros!

ca t'es jamais arrivé de devoir partir en pleine cure?

si ca t'arrivais tu ferais quoi? tu continu ou tu stoppe la cure une semaine?

c'est dangeureux de faire ca?

Link to comment
Share on other sites

Moi si j'me souviens bien j'ai lu qu'en France détenir des Stero n'était pas illégale ! par contre en acheter, fabriquer et vendre l'est est c'est punissable ... j'ai sorti les textes de lois une fois sur le tchat donc moi j'dis tu risque rien, prend juste tes stéro mais de seringues rien ! après ça dépend tu prend l'avion ?

Pour moi cest classé comme du stup . Donc Achat,detention,utilisation,revente tout pareil . Tu risques un passage sur le banc des accusés .

Je viens de te dire que j'ai sorti les textes de loi qui disent que pas illégale dans détenir mais d'en acheter, fabriquer et vendre l'est !

J'avais bien lu . Si j'ai repondu c'est parce que je pense que tu te trompes .

Tres dur a trouver la soluce sur le net . Au mini c'ets un medoc pour lequel tu n'a aucune ordonnance avec pour exemple la testo . Au pire du stup .

Mais aucun risque je ne pense pas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...