Jump to content
Forum All Steroids

Controler par la police ou les douanes


X92
 Share

Recommended Posts

si tu reste en France tu dois pas risquer grand chose...

déjà faut tomber sur un flic assez malin pour savoir et assez fouineur pour fouiller jusque dans la trousse à pharmacie...

et si tu lui dit que t'es diabétique ou hémophile faut vraiment être un chat noir pour que ça passe pas!

les douaniers c'est moins facile à berner par contre

Link to comment
Share on other sites

Le douanier à sans doute plus de flaire! L'expérience du chasseur...

Mais flic, gendarme ou douanier, s'ils tombent sur les seringues et les aiguilles... le résultats sera le même!

Par contre, je ne sais pas si les flics ou gendarmes peuvent fouiller tes effets personnels comme ça lors d'un simple contrôle!

Les douaniers, eux, peuvent le faire et de dépesser ta voiture s'ils ont le moindre doute.

Link to comment
Share on other sites

Le douanier à sans doute plus de flaire! L'expérience du chasseur...

Mais flic, gendarme ou douanier, s'ils tombent sur les seringues et les aiguilles... le résultats sera le même!

Par contre, je ne sais pas si les flics ou gendarmes peuvent fouiller tes effets personnels comme ça lors d'un simple contrôle!

Les douaniers, eux, peuvent le faire et de dépesser ta voiture s'ils ont le moindre doute.

les flics ont le droit de te faire ouvrir ton coffre et tes sacs

t'as aussi le droit de refuser

a ce moment ils ont le droit de t'emmener au poste pour vérifier

en gros ouais ils peuvent!! lolll

mais ils desossent ta voiture que si ils savent vraiment et pas pour trois seringues et une cure de 10 semaines

bon le mieux c'est quand meme de pas se balader avec tout ca je pense

ca me fait penser si je part en vacances (en france) je m'enverrais un colis a moi meme avec mes trucs pour pas voyager avec!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je pense que meme la premiere fois ils doivent ficher l'individu, et par la suite si cela se repete: ils doivent faire le necessaire pour aller rendre visite a la personne afin de voir si il y a du stock ou autres...

je viens de demander a une source connue du fofo VIP pour savoir si c;'etait risque d'envoyer en espagne et pour elle c'est bcp moins risque que la france... donc avec un peu de chance tout ira bien :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...