Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ere CURE selon conseil


prelude
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me suis enfin décidé à commander ma première cure, assez complète je dois dire pour environ 360.

J'ai cru comprendre qu'une synergie crée a partir de différent anabolisant est préférable pour un résultat optimal.

Mon choix s'est donc orienté sur :

- Deca Durabolin (organon)

- Sustanon 250 mg (testostérone propionate)

- Dianabol 5 mg (rose)

Pour ce qui est de la relance :

- Nolvadex (Tamoxifen)

- Clomid (ovinum) 100 mg/jour pendant 2 semaines (300 mg les 2 premier jour) et 50 mg/jour la 3ème semaine

sanstitreff.jpg

J'ai besoin de vos conseils pour connaitre si les dosages vous semblent correct

Merci !!!!

Link to comment
Share on other sites

pour une premiere a mon avis le dianabol est de trop et pour le nolvadex je serai toi je le garderai au cas ou gynecomastie mais sinon m en servirai pas car ca bloque un peu les androgenes et ta cure n ai pas trop forte

Link to comment
Share on other sites

pour une premiere a mon avis le dianabol est de trop et pour le nolvadex je serai toi je le garderai au cas ou gynecomastie mais sinon m en servirai pas car ca bloque un peu les androgenes et ta cure n ai pas trop forte

Tu veux dire "trop dosé" le dianabol ou carrement à supprimer de la cure ?

Quant au Nolvadex je pensais qu'il était avant tout pour éviter la gynécomastie et pas quand le problème survient... :roll:

Link to comment
Share on other sites

plus tu va mettre de produits dans ta cure plus il va t en falloir avec les années donc au debut va y doucement car tu doit etre tres receptif et il te faudra pas grand chose pour que ca aille bien ensuite pour le nolva puisque que tu fait sans le diana ;le reste tout cumulé n ai pas trop androgene donc ce serais dommage de te bloqué ceux ci avec du nolva....si tu avait pris 1gr d enanthate par semaine je t aurais dit oui prends en!

Link to comment
Share on other sites

si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :

susta 250 mg par semaine

deca 200

tu arrette le deca 1 semaine avant le susta

le susta tu fait une injection tout les 3 jours

en pct,aprés ton temp d'attente tu fait :

jour1 150 mg de clomid,40 de nolva

jours 2 a 11 100 et 20

jours 12 a 21 50 et 20

et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pct

le diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start

Link to comment
Share on other sites

si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :

susta 250 mg par semaine

deca 200

tu arrette le deca 1 semaine avant le susta

le susta tu fait une injection tout les 3 jours

en pct,aprés ton temp d'attente tu fait :

jour1 150 mg de clomid,40 de nolva

jours 2 a 11 100 et 20

jours 12 a 21 50 et 20

et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pct

le diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start

+10

(heureusement que t'as rattrapé l'affaire pcq excuses moi mais à par Robocop, c'était un peu du nimporte quoi!)

Link to comment
Share on other sites

si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :

susta 250 mg par semaine

deca 200

tu arrette le deca 1 semaine avant le susta

le susta tu fait une injection tout les 3 jours

en pct,aprés ton temp d'attente tu fait :

jour1 150 mg de clomid,40 de nolva

jours 2 a 11 100 et 20

jours 12 a 21 50 et 20

et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pct

le diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start

+10

(heureusement que t'as rattrapé l'affaire pcq excuses moi mais à par Robocop, c'était un peu du nimporte quoi!)

Merci à vous les meks pour ces rectifications! ;)

Donc je vais devoir tout reprendre, sachant que ses produits sont en cours de livraison.

Sur 8 semaines :

le deca = ampoule de 100mg ---> 2 ampoules/semaine à arrêter la 7eme semaine

le susta = ampoule de 250mg ---> 1 ampoule toute les 3 semaines sur 8 semaine

le diana = 2 comprimés/jour sur 4 semaines seulement

Ca vous semble plus correct ?

Par contre pour le 250 ui de hcg 2 fois par semaine à partir de la 3e semaine, je n'ai pas bien compris...

Link to comment
Share on other sites

Proteo à raison si vous n êtes pas sûre ou novice vous laisser les VIP répondre , ce n est pas un gage de qualité certe mais si c est pour faire perdre la crédibilité du forum avec du tout et n importe quoi , ça ne va pas allez !

Merci.

Oui il vaut mieux :roll:

Link to comment
Share on other sites

si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :

susta 250 mg par semaine

deca 200

tu arrette le deca 1 semaine avant le susta

le susta tu fait une injection tout les 3 jours

en pct,aprés ton temp d'attente tu fait :

jour1 150 mg de clomid,40 de nolva

jours 2 a 11 100 et 20

jours 12 a 21 50 et 20

et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pct

le diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start

+10

(heureusement que t'as rattrapé l'affaire pcq excuses moi mais à par Robocop, c'était un peu du nimporte quoi!)

Merci à vous les meks pour ces rectifications! ;)

Donc je vais devoir tout reprendre, sachant que ses produits sont en cours de livraison.

Sur 8 semaines :

le deca = ampoule de 100mg ---> 2 ampoules/semaine à arrêter la 7eme semaine

le susta = ampoule de 250mg ---> 1 ampoule toute les 3 semaines sur 8 semaine TOUT LES 3 JOURS POUR PROFITER DES ESTER COURT

le diana = 2 comprimés/jour sur 4 semaines seulement AUCUNE UTILITE POUR MOI SI VRAIMENT TU VEUT L'UTILISER C'EST 30 MG/JOUR DONC 6 ALLEZ DISONS 20 MG MINI DONC 4 AVEC PROTECTION

Ca vous semble plus correct ?

Par contre pour le 250 ui de hcg 2 fois par semaine à partir de la 3e semaine, je n'ai pas bien compris...

MON GRAND TU VA FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM TU LIS UN PEU ET APRES ET SI VRAIMENT TU N A PAS CAPTER LA ON T'EXPLIQUE.

Link to comment
Share on other sites

Si ton HCG c'est du 5000 Ui, il t'en faudra 2 pour ta cure (prévois en 3 au cas ou). 2 parceque après reconstitution = conservation 4 semaines maxi au frigo.

Il te faudra des fioles stériles de 10ml et de l'eau bactériostatic.

Tu met ton HCG reconstitué avec 1ml de cette eau dans la fiole à laquelle tu rajoute 9ml,sa te fait 10ml de solution donc 500 Ui par ml, t'en prend 0,5ml = 250 Ui.

Pour la reconstitution, regarde sur YouTube.

Link to comment
Share on other sites

Si ton HCG c'est du 5000 Ui, il t'en faudra 2 pour ta cure (prévois en 3 au cas ou). 2 parceque après reconstitution = conservation 4 semaines maxi au frigo.

Il te faudra des fioles stériles de 10ml et de l'eau bactériostatic.

Tu met ton HCG reconstitué avec 1ml de cette eau dans la fiole à laquelle tu rajoute 9ml,sa te fait 10ml de solution donc 500 Ui par ml, t'en prend 0,5ml = 250 Ui.

Pour la reconstitution, regarde sur YouTube.

Merci proteo!!! :mrgreen:

Vraiment indispensable ce site !

Link to comment
Share on other sites

Donc pour le HCG 250ui / 2 fois par semaine à partir de la 3ème semaine et jusqu'au début de ma relance.

Pour le PCT, environ 3 semaines après la dernière injection de Susta:

Jour 1 : 250mg Clomid + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Clomid réparti dans la journée et Nolva au coucher.

Link to comment
Share on other sites

a ces doses là,le clomid tu peux commencer a 150 le jour 1,puis a partir du jour 2 100 mg jusqu'au jour 11 et 50 du 12 au 21

les méga doses le jour 1 c pas toujours bon et surtout réparti bien la journée sinon tu va te retrouver plier en 4

surtout le susta 1 injection tout les 3 jours,et non pas toute les 3 semaines

pour la durée de vie du susta,va voir la

viewtopic.php?f=52&t=482

18 jours environ ;)

Link to comment
Share on other sites

a ces doses là,le clomid tu peux commencer a 150 le jour 1,puis a partir du jour 2 100 mg jusqu'au jour 11 et 50 du 12 au 21

les méga doses le jour 1 c pas toujours bon et surtout réparti bien la journée sinon tu va te retrouver plier en 4

surtout le susta 1 injection tout les 3 jours,et non pas toute les 3 semaines

pour la durée de vie du susta,va voir la

viewtopic.php?f=52&t=482

18 jours environ ;)

oui me suis planté, je voulais mettre pour le susta 1 injection/3 jours...

Merci pour tes conseils Benflex !

Link to comment
Share on other sites

slt pour ton nolvadex prend le si t'as des signes de gynécomastie , c'est tout ;)

si pas de signe garde le pour t'as pct .

Certain le préconise pendant la cure et d'autre en PCT sans vraiment expliquer quelle solution choisir :roll:

Au moins c'est plus clair merci

Link to comment
Share on other sites

slt pour ton nolvadex prend le si t'as des signes de gynécomastie , c'est tout ;)

si pas de signe garde le pour t'as pct .

Certain le préconise pendant la cure et d'autre en PCT sans vraiment expliquer quelle solution choisir :roll:

Au moins c'est plus clair merci

En fait le nolvadex empêche la gynecomastie en bloquant les récepteur aux hormones féminise qui sont crées par ton organisme pendant la cure. Mais ça bloque aussi un peu les récepteurs aux roros, donc ça diminue leur efficacité...

Donc si t'en prends des le début, t'es a peu près sur de pas avoir de gynecomastie, mais ta cure sera moins efficace...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...