prelude Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Bonjour à tous,je me suis enfin décidé à commander ma première cure, assez complète je dois dire pour environ 360.J'ai cru comprendre qu'une synergie crée a partir de différent anabolisant est préférable pour un résultat optimal.Mon choix s'est donc orienté sur : - Deca Durabolin (organon) - Sustanon 250 mg (testostérone propionate) - Dianabol 5 mg (rose)Pour ce qui est de la relance : - Nolvadex (Tamoxifen) - Clomid (ovinum) 100 mg/jour pendant 2 semaines (300 mg les 2 premier jour) et 50 mg/jour la 3ème semaineJ'ai besoin de vos conseils pour connaitre si les dosages vous semblent correctMerci !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 pour une premiere a mon avis le dianabol est de trop et pour le nolvadex je serai toi je le garderai au cas ou gynecomastie mais sinon m en servirai pas car ca bloque un peu les androgenes et ta cure n ai pas trop forte Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 pour une premiere a mon avis le dianabol est de trop et pour le nolvadex je serai toi je le garderai au cas ou gynecomastie mais sinon m en servirai pas car ca bloque un peu les androgenes et ta cure n ai pas trop forteTu veux dire "trop dosé" le dianabol ou carrement à supprimer de la cure ?Quant au Nolvadex je pensais qu'il était avant tout pour éviter la gynécomastie et pas quand le problème survient... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 plus tu va mettre de produits dans ta cure plus il va t en falloir avec les années donc au debut va y doucement car tu doit etre tres receptif et il te faudra pas grand chose pour que ca aille bien ensuite pour le nolva puisque que tu fait sans le diana ;le reste tout cumulé n ai pas trop androgene donc ce serais dommage de te bloqué ceux ci avec du nolva....si tu avait pris 1gr d enanthate par semaine je t aurais dit oui prends en! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 tu peu passer a 2 susta et le deca c est 5mg par kg de poids corporel Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 en plus si tu prends du diana il faut aussi du legalon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Susta 2 injec par semainePas de deca la derniere semaineDiana sa me parait de trop pour une premiere ou sinon que pendant 3-4 semainesLe deca c combien de mg par ml ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :susta 250 mg par semainedeca 200tu arrette le deca 1 semaine avant le sustale susta tu fait une injection tout les 3 joursen pct,aprés ton temp d'attente tu fait :jour1 150 mg de clomid,40 de nolvajours 2 a 11 100 et 20jours 12 a 21 50 et 20et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pctle diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :susta 250 mg par semainedeca 200tu arrette le deca 1 semaine avant le sustale susta tu fait une injection tout les 3 joursen pct,aprés ton temp d'attente tu fait :jour1 150 mg de clomid,40 de nolvajours 2 a 11 100 et 20jours 12 a 21 50 et 20et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pctle diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start+10(heureusement que t'as rattrapé l'affaire pcq excuses moi mais à par Robocop, c'était un peu du nimporte quoi!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Proteo à raison si vous n êtes pas sûre ou novice vous laisser les VIP répondre , ce n est pas un gage de qualité certe mais si c est pour faire perdre la crédibilité du forum avec du tout et n importe quoi , ça ne va pas allez !Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :susta 250 mg par semainedeca 200tu arrette le deca 1 semaine avant le sustale susta tu fait une injection tout les 3 joursen pct,aprés ton temp d'attente tu fait :jour1 150 mg de clomid,40 de nolvajours 2 a 11 100 et 20jours 12 a 21 50 et 20et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pctle diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start+10(heureusement que t'as rattrapé l'affaire pcq excuses moi mais à par Robocop, c'était un peu du nimporte quoi!)Merci à vous les meks pour ces rectifications! Donc je vais devoir tout reprendre, sachant que ses produits sont en cours de livraison.Sur 8 semaines : le deca = ampoule de 100mg ---> 2 ampoules/semaine à arrêter la 7eme semainele susta = ampoule de 250mg ---> 1 ampoule toute les 3 semaines sur 8 semainele diana = 2 comprimés/jour sur 4 semaines seulementCa vous semble plus correct ?Par contre pour le 250 ui de hcg 2 fois par semaine à partir de la 3e semaine, je n'ai pas bien compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Proteo à raison si vous n êtes pas sûre ou novice vous laisser les VIP répondre , ce n est pas un gage de qualité certe mais si c est pour faire perdre la crédibilité du forum avec du tout et n importe quoi , ça ne va pas allez !Merci.Oui il vaut mieux :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 si tu veut faire de la masse avec susta-deca,la base c'est :susta 250 mg par semainedeca 200tu arrette le deca 1 semaine avant le sustale susta tu fait une injection tout les 3 joursen pct,aprés ton temp d'attente tu fait :jour1 150 mg de clomid,40 de nolvajours 2 a 11 100 et 20jours 12 a 21 50 et 20et 250 ui de hcg 2 fois par semaine a partir de la 3e semaine,jusque le debut de la pctle diana laisse de coté,pour une premiere susta-deca c'est bon,le diana c'est nocif pour le fois,et pour le gras que tu va prendre aussi,enfin certain aime bien en kick start+10(heureusement que t'as rattrapé l'affaire pcq excuses moi mais à par Robocop, c'était un peu du nimporte quoi!)Merci à vous les meks pour ces rectifications! Donc je vais devoir tout reprendre, sachant que ses produits sont en cours de livraison.Sur 8 semaines : le deca = ampoule de 100mg ---> 2 ampoules/semaine à arrêter la 7eme semainele susta = ampoule de 250mg ---> 1 ampoule toute les 3 semaines sur 8 semaine TOUT LES 3 JOURS POUR PROFITER DES ESTER COURT le diana = 2 comprimés/jour sur 4 semaines seulement AUCUNE UTILITE POUR MOI SI VRAIMENT TU VEUT L'UTILISER C'EST 30 MG/JOUR DONC 6 ALLEZ DISONS 20 MG MINI DONC 4 AVEC PROTECTION Ca vous semble plus correct ?Par contre pour le 250 ui de hcg 2 fois par semaine à partir de la 3e semaine, je n'ai pas bien compris... MON GRAND TU VA FAIRE UN TOUR SUR LE FORUM TU LIS UN PEU ET APRES ET SI VRAIMENT TU N A PAS CAPTER LA ON T'EXPLIQUE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Ok je viens de comprendre le rôle du hcg. Ca ne va pas être simple le dosage vu que c'est vendu en 5000 IU.Il va falloir que j'en commande avec du liv 52 pour le dianaMerci boulebite Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted June 26, 2012 Report Share Posted June 26, 2012 Si ton HCG c'est du 5000 Ui, il t'en faudra 2 pour ta cure (prévois en 3 au cas ou). 2 parceque après reconstitution = conservation 4 semaines maxi au frigo. Il te faudra des fioles stériles de 10ml et de l'eau bactériostatic. Tu met ton HCG reconstitué avec 1ml de cette eau dans la fiole à laquelle tu rajoute 9ml,sa te fait 10ml de solution donc 500 Ui par ml, t'en prend 0,5ml = 250 Ui. Pour la reconstitution, regarde sur YouTube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Si ton HCG c'est du 5000 Ui, il t'en faudra 2 pour ta cure (prévois en 3 au cas ou). 2 parceque après reconstitution = conservation 4 semaines maxi au frigo. Il te faudra des fioles stériles de 10ml et de l'eau bactériostatic. Tu met ton HCG reconstitué avec 1ml de cette eau dans la fiole à laquelle tu rajoute 9ml,sa te fait 10ml de solution donc 500 Ui par ml, t'en prend 0,5ml = 250 Ui. Pour la reconstitution, regarde sur YouTube.Merci proteo!!! :mrgreen: Vraiment indispensable ce site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 26, 2012 Author Report Share Posted June 26, 2012 Donc pour le HCG 250ui / 2 fois par semaine à partir de la 3ème semaine et jusqu'au début de ma relance.Pour le PCT, environ 3 semaines après la dernière injection de Susta:Jour 1 : 250mg Clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg NolvaClomid réparti dans la journée et Nolva au coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 a ces doses là,le clomid tu peux commencer a 150 le jour 1,puis a partir du jour 2 100 mg jusqu'au jour 11 et 50 du 12 au 21les méga doses le jour 1 c pas toujours bon et surtout réparti bien la journée sinon tu va te retrouver plier en 4surtout le susta 1 injection tout les 3 jours,et non pas toute les 3 semainespour la durée de vie du susta,va voir la viewtopic.php?f=52&t=48218 jours environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 28, 2012 Author Report Share Posted June 28, 2012 a ces doses là,le clomid tu peux commencer a 150 le jour 1,puis a partir du jour 2 100 mg jusqu'au jour 11 et 50 du 12 au 21les méga doses le jour 1 c pas toujours bon et surtout réparti bien la journée sinon tu va te retrouver plier en 4surtout le susta 1 injection tout les 3 jours,et non pas toute les 3 semainespour la durée de vie du susta,va voir la viewtopic.php?f=52&t=48218 jours environ oui me suis planté, je voulais mettre pour le susta 1 injection/3 jours...Merci pour tes conseils Benflex ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 29, 2012 Author Report Share Posted June 29, 2012 Je peux conserver le nolvadex pendant ma cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 slt pour ton nolvadex prend le si t'as des signes de gynécomastie , c'est tout si pas de signe garde le pour t'as pct . Link to comment Share on other sites More sharing options...
prelude Posted June 29, 2012 Author Report Share Posted June 29, 2012 slt pour ton nolvadex prend le si t'as des signes de gynécomastie , c'est tout si pas de signe garde le pour t'as pct .Certain le préconise pendant la cure et d'autre en PCT sans vraiment expliquer quelle solution choisir :roll: Au moins c'est plus clair merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
willbx Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 slt pour ton nolvadex prend le si t'as des signes de gynécomastie , c'est tout si pas de signe garde le pour t'as pct .Certain le préconise pendant la cure et d'autre en PCT sans vraiment expliquer quelle solution choisir :roll: Au moins c'est plus clair merciEn fait le nolvadex empêche la gynecomastie en bloquant les récepteur aux hormones féminise qui sont crées par ton organisme pendant la cure. Mais ça bloque aussi un peu les récepteurs aux roros, donc ça diminue leur efficacité...Donc si t'en prends des le début, t'es a peu près sur de pas avoir de gynecomastie, mais ta cure sera moins efficace... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 a ces doses,c'est extremement rares les gyno,meme si les produits sont fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 29, 2012 Report Share Posted June 29, 2012 a ces doses,c'est extremement rares les gyno,meme si les produits sont fortoui mais ça peu arrivé ,si tu as des predisposition et ça tu le sais quand ça t'arrive :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts