Jump to content
Forum All Steroids

cure objectif prise de masse


Gerard Vives
 Share

Recommended Posts

Nolvadex et proviron : en précaution de gynécomastie

Sustanon : en 2 fois Lundi / Jeudi

Deca-durabolin : le Lundi

s1 = diana 20mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s2 = diana 30mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s3 = diana 30mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s4 = diana 30mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s5 = deca 400mg ; susta 500mg

s6 = deca 400mg ; susta 500mg

s7 = deca 400mg ; susta 250mg

s8 = susta 250mg

après 18jours : _s1 : clomid 200mg + nolvadex 20mg

_s2 : clomid 100mg

je pense quelle est pas trop mal sauf pour la semaine 7 ou j'ai plus assez de susta.... par contre je voudrais inclure l'HCG pendant la cure pouvez-vous m'indiquer ou je peux l'inclure je pense a partir de la semaine 3 ????? j'ai pregnyl 5000

merci a tous !

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai deja commencé le liv52 depuis 15jours ( j'en ai 1500 ça devrait aller :lol:) je commence la cure semaine prochaine, non arnoo c'est ma deuxième..j'avais fait la même à des doses inférieures... mais j'avais pas utilisé de hcg pour la 1ère ^^

par contre quelqu'un peut m’éclairer pour le hcg parce que ça veut dire quoi 250UI X2/semaine ?

Si j'ai bien compris c'est les 5000ui que je divise en 250ui avec l'eau bacterio ? parce que si c'est cela et que je commence semaine 3 ça veut dire qu'il m'en resterai, non ?

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai deja commencé le liv52 depuis 15jours ( j'en ai 1500 ça devrait aller :lol:) je commence la cure semaine prochaine, non arnoo c'est ma deuxième..j'avais fait la même à des doses inférieures... mais j'avais pas utilisé de hcg pour la 1ère ^^

par contre quelqu'un peut m’éclairer pour le hcg parce que ça veut dire quoi 250UI X2/semaine ?

Si j'ai bien compris c'est les 5000ui que je divise en 250ui avec l'eau bacterio ? parce que si c'est cela et que je commence semaine 3 ça veut dire qu'il m'en resterai, non ?

Ca veut dire que tu dois faire 500U/semaine en 2 fois (250 à chaque fois). Avec un flacon de 5000 tu en as donc pour 10 semaines.

Link to comment
Share on other sites

Et si je monte a 1500ui à partir de la semaine 5-6 ? et passe 1000ui semaine 7-8... c'est faisable a votre avis ? parce que j'ai qu’un hcg et je me vois mal en recommander un et payer 30€ de frais de port ^^

Tu peux faire 1500 Ui tout les 5 jours pdt 2 ou 3 semaines, après la cure, puis enchaîner la PCT de base.

Link to comment
Share on other sites

Nolvadex et proviron : en précaution de gynécomastie

Sustanon : en 2 fois Lundi / Jeudi

Deca-durabolin : le Lundi

s1 = diana 20mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s2 = diana 30mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s3 = diana 30mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s4 = diana 30mg ; deca 400mg ; susta 500mg

s5 = deca 400mg ; susta 500mg

s6 = deca 400mg ; susta 500mg

s7 = deca 400mg ; susta 250mg

s8 = susta 250mg

après 18jours : _s1 : clomid 200mg + nolvadex 20mg

_s2 : clomid 100mg

je pense quelle est pas trop mal sauf pour la semaine 7 ou j'ai plus assez de susta.... par contre je voudrais inclure l'HCG pendant la cure pouvez-vous m'indiquer ou je peux l'inclure je pense a partir de la semaine 3 ????? j'ai pregnyl 5000

merci a tous !

pour ta relance :

jour 1 : 200mg de clomid,40 de nolvadex (surtout,mais surtout,espace le plus possible tes prises)

jour 2 a 11 : 100 mg de clomid,20 de nolva

jour 12 a 21 100mg de clomid,20 de nolva

hcg c'est au choix comme a dit proteo (c'est mieux pedant la cure,des grosses doses sa desensibilise tes cellules,enfin c'est un conseil pour les prochaines cures,la pour une cure c'est pas mechant)

Link to comment
Share on other sites

ok les gars je vais donc commencer le diana a 30mg direct

les vitamines c'est ok, j'ai ça http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/fiche_produit/ultravitamines/520... je pense que c'est pas trop trop mal..

j'ai du zma mais je pense le prendre pendant la relance...

tifou35 < non je n'avais pas eu de problème,j'ai presque rien perdu a la fin de ma cure mais javais pris un peu de nolva arrivée en milieu de cure avec proviron donc j'ai pas fait de retention.. la j'ai pris hcg parce que c'est mieux forcement, je veux vraiment faire une bonne cure..

Merci de vos conseils et d'avoir participé a mon post les gars ;)

je vous tiens au jus ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut mec,

je vais bientôt entamer ma 1ere cure qui est semblable à la tienne, niveau composé, hormis les doses qui sont 2x moindre pour moi (sauf pour le diana)

Me reste plus qu'à acquérir du HCG et du LIV52 + charbon marie et je serai OP !

Link to comment
Share on other sites

ouais attends bien d'avoir ton liv52... et commence 15jours avant comme c'est dit souvent ici.. tu auras de bon résultats de toute façon pour une première même avec 200mg après si tu réagis bien tu peux augmenter un peu... le diana reste a 20mg c'est suffisant pour une 1ère... mais oublie pas la diète, le training et le repos et pas de sortie le weekend !!! (enfin y'a sortie et sortie quoi) pour la relance renseigne toi bien sur le hcg c'est pas évident au début moi j'ai galéré a comprendre le système... cette cure est très suppressive alors fais gaffe a la relance surtout que tu c'est pas comment tu vas réagir, moi je c'est que j'ai pas de soucis de ce coté alors avec hcg ça va être tranquille

bon courage tiens nous au jus ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...