LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Bon pour être clair, même si t'es sec du cul, pour moi, 25mm c trop court, même si tu chopes le muscle, tu vas injecter en surface... Après y en a qui se piquent en 16. Franchement tans mieux pour eux si ça le fait!Si c trop court, ça se trouve tu vas pas t'en rendre compte et avoir des taux qui fluctuent en fonction de ce que tu gardes dans le muscle ou ce qui va se balader en sous cut! Après l'huile peut aussi s'accumuler, ça peut enfler et te faire mal, même sans conséquence sérieuse... Bref!C pas ce que ça coûte des aiguilles, les fesses c 40mm et pis c tout ;-) Et si tu veux passer ton 25, tu peux faire le delt, le tri, le biceps si tu mets pas plus de 2ml (voir 3 dans le delt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Jpense que ca peut passer aussi dans la cuisse Lazed nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Oui quadri 6x25 c'est nickel pareil pour la hanche comme dans du beurre !garde tes aiguilles et change de spots d'injections ça t'entrainera Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 tout les muscle passent en 6*25, le tout est de savoir ton BF.le 8*40 te dechire du muscle , ce n'est pas bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 tout les muscle passent en 6*25, le tout est de savoir ton BF.le 8*40 te dechire du muscle , ce n'est pas bonziva moi j utilise les 8=40 , toi tu prend les quel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 les bleu , 6*25les verte , je les utilise pour aspirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Toutes les aiguilles te blessent, perso plus c profonds moins c'est douloureux à posteriori, et si les prod. sont un peu irritant, je suis moins sujets au gonflement et aux rougeurs!Après les aiguilles en 30 et en 40 vendues pour faire de l'IM ça doit être pour faire de l'intra-articulaire sur les bébés en fait! :-)ÉDIT: ce que ziva3000 oublies de dire c qu'il est sec comme un coup de trique!++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 lazed ce que je fais pour eviter les douleur post injection , c'est que j'injecte 0,5 a 1ml dans une partie du muscle puis 0,5 a 1ml dans une autre partie un peu plus bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Oui quadri 6x25 c'est nickel pareil pour la hanche comme dans du beurre !garde tes aiguilles et change de spots d'injections ça t'entrainera je pense que je vais tester le quadriceps, parait que c est assez simple sur la couture du pantalon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Bon pour être clair, même si t'es sec du cul, pour moi, 25mm c trop court, même si tu chopes le muscle, tu vas injecter en surface... Après y en a qui se piquent en 16. Franchement tans mieux pour eux si ça le fait!Si c trop court, ça se trouve tu vas pas t'en rendre compte et avoir des taux qui fluctuent en fonction de ce que tu gardes dans le muscle ou ce qui va se balader en sous cut! Après l'huile peut aussi s'accumuler, ça peut enfler et te faire mal, même sans conséquence sérieuse... Bref!C pas ce que ça coûte des aiguilles, les fesses c 40mm et pis c tout ;-)Et si tu veux passer ton 25, tu peux faire le delt, le tri, le biceps si tu mets pas plus de 2ml (voir 3 dans le delt)pour ma 1ere cure deca susta j ai pris les 8*40 pour les fesses, en le enfoncant jusquà l embout plastique et ca passait Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 bleu 25 - 0,6 j'ai fait le deltoide hier c'est niquel pour une premiére Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Moi on ce moment je fais bleu dans l'epaule et vert pour la fesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Est il déjà arrivé à certain de foirer une INJ. Enfin ma question porte plutôt est il possible d'en foirer une? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Foirer c quoi pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Rater! Lors de l'INJ. J'ai entendu dire une fois piqué il faut remonter la tige du piston et si il y a du sang dans la seringue est bien il fallait laisser tombé car elle était raté?Vrai ou faut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Tu ponctionnes pour t'assurer que t'es pas dans un veine, si t'es dans un veine tu ressors et tu piques ailleurs ou tu ressors un peu l'aiguille.Après perso oui je me suis déjà rater, avec comme résultat une jambe en bois, horriblement douloureuse 48h. Pas possible de marcher sans béquilles les 96h suivantes et 15 jours avant de retrouver une mobilité totale et la possibilité de prendre appel correctement sur la jambe pour courrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 C'est rassurant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Merci pour l'info laZed. J'ai pas encore pris connaissance du doc ''l'injection tout savoir'', juste une partie. Sinon pas plus de foirade si 21 de diamètre ou 25 justement ou 30. Cela doit être très rare je pense. Question bête pour une réponse bête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 C'est pas lié a la taille de l'aiguille...C un prob. de geste ou de zone d'injection.Y a pas de raison que ça foire, au début tu fais le delto, le glute ou le quad, ça permet de prendre la main pour faire d'autre zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Je vais tester les 23G pour ma prochaine, car ma première cure j'avais que des 21G et des 22G et franchement enfoncer 4cm dans l’épaules je croyais a chaque fois que j'allais buter contre l'os loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Nan mais (le) gauge c l'unité américaine pour le diamètre! La longueur s'exprime en pouce.En France c des millimètre pour la longueur et des dixième de millimètre pour le diamètre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 les gauge c'est le diamètre , rien avoir avec la longueur ( en inch ) ARNOO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARNOO Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Oui exacte les gars en fait j'avais des vertes 40X0.8 et noires 40X 0.7. (idéal pour les fesses)Et là je vais testé les bleues en 30 X 0.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziva3000 Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 pour les deltoide , sauf si ta de grosse epaules , j'irait plutôt a 1 inch (25 mm) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 moi j ai pris des 6*25 pour les épaules, vertes, savez vous si pour aspirer le produits c est difficile? (susta boldo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts